| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Il doit y avoir pas mal de bullshit marketting là dedans, mais ce sont les apports de JB par rapport à ICS (4.0.X). Trouve le même document décrivant les apports d'ICS sur GB (2.3.X) ou HC (3.X), cumule les deux docs et tu auras l'intégralité des apports entre GB et JB. En gros : GB/HC -> ICS : uniformisation des interface smartphone et tablette, amélioration de performances, support de nouvelles API pour le développement d'applications plus évoluées, plus des milliers de petits ajouts plus ou moins importants. + d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] existantes Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2013 à 13:26:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 13:22:17 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Jellybean est plus fluide et depuis gingerbread il doit y avoir un tas de petites améliorations sur à peu près tous les éléments --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cacahuete |
|
nmmolko | Salut,
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:52:44 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Les clefs wifi sont normalement sauvegardées sur ton compte google si t'en as configuré un. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mes clefs entrées sur mes différentes téléphones sont passées des uns aux autres sans aucun souci malgré quelques changements de rom, et quand j'ai eu une/des tablette je n'ai pas eu a les rerentrer non plus sauf bien sur a la première connexion avant de rentrer le compte google. Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 24-01-2013 à 18:53:58 |
fafarex |
|
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
fafarex | N'importe quel gestionnaire de fichier présent en 1ere page et noter compatible FTP RTFFP ! |
hd2 |
|
fafarex | Voila qui ressemble plus a mon expérience de ce système daubique. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-01-2013 à 20:34:54 |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Killall-9 +on&2foo... |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
x-ben | SAlut, est-ce qu'il existe une appli qui permette de piloter la lecture de fichier sur la freebox depuis le GS2 svp? (sans que le flux ne passe par le téléphone mais en streaming disrectement entre la box server et la player) Merci --------------- LaBrute |
blum95 PSN ID: blum95 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
minux On Linux ... | Je sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé, mais j'ai testé cette calculatrice, vraiment excellente --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
geobart | Bonjour je cherche une application d'info sportives qui envoie des notifications paramétrables |
sisier |
--------------- Feedback : |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, existe-t-il une application de programme TV aussi bien foutu que TéléLoisir sur iPad ? Notamment avec une vue comme celle-ci :
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-01-2013 à 11:26:08 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LeNullos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |