Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1338564
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-01-2013 à 13:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.android.com/about/jelly-bean/

Il doit y avoir pas mal de bullshit marketting là dedans, mais ce sont les apports de JB par rapport à ICS (4.0.X). Trouve le même document décrivant les apports d'ICS sur GB (2.3.X) ou HC (3.X), cumule les deux docs et tu auras l'intégralité des apports entre GB et JB.

En gros :

GB/HC -> ICS : uniformisation des interface smartphone et tablette, amélioration de performances, support de nouvelles API pour le développement d'applications plus évoluées, plus des milliers de petits ajouts plus ou moins importants.
ICS -> JB : ajout de Butter, le projet censé rendre Android parfaitement fluide, meilleure gestion de la batterie, plus des milliers de petits ajouts plus ou moins importants.

+ d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] existantes

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2013 à 13:26:55

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 13:22:17  profilanswer

n°1338570
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2013 à 13:25:52  profilanswer

Jellybean est plus fluide et depuis gingerbread il doit y avoir un tas de petites améliorations sur à peu près tous les éléments

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1338580
vave
Nice to meet me
Posté le 24-01-2013 à 13:33:52  profilanswer

Rien que pour pouvoir utiliser chrome en navigateur ça doit valoir le coup de faire la màj.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1338589
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-01-2013 à 13:44:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

http://www.android.com/about/jelly-bean/

Il doit y avoir pas mal de bullshit marketting là dedans, mais ce sont les apports de JB par rapport à ICS (4.0.X). Trouve le même document décrivant les apports d'ICS sur GB (2.3.X) ou HC (3.X), cumule les deux docs et tu auras l'intégralité des apports entre GB et JB.

En gros :

GB/HC -> ICS : uniformisation des interface smartphone et tablette, amélioration de performances, support de nouvelles API pour le développement d'applications plus évoluées, plus des milliers de petits ajouts plus ou moins importants.
ICS -> JB : ajout de Butter, le projet censé rendre Android parfaitement fluide, meilleure gestion de la batterie, plus des milliers de petits ajouts plus ou moins importants.

+ d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] existantes

merci à vous pour vos réponses
je suis nouveau avec ce type de support  ;)  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1338633
cacahuete
Posté le 24-01-2013 à 14:32:40  profilanswer

brisssou a écrit :

@2:00 sauvegarde de toutes les appli (ça ajoute les nouvelles appli)
@3:00 refaire toutes les sauvegardes (ça resauvegarde les données système)
puis envoie à GDrive

Ok par contre on m'avait déconseillé de sauvegarder les données systèmes, ça pouvait foutre la merdre en cas de restore (ce que je comprends bien).   [:dks]

n°1338650
Marco15abc
Posté le 24-01-2013 à 14:45:10  profilanswer

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon fil ni si ma question a déjà été traitée vue l'ampleur du forum traitant d'Androïd ! ?
Voilà. J'utilise en partage entre 3 utilisateurs une Nexus 7 sous JB 4.2.1 à un endroit et une autre Nexus 7 en partage aussi avec d'autres utilisateurs à un autre endroit.
J'ai acheté Nexus Media Importer sous mon compte G et je peux donc utiliser cette appli sur chaque Nexus 7 en tant qu'utilisateur correspondant à mon compte G.
Mais les autres utilisateurs sur chacune des Nexus 7 ne peuvent pas profiter de cette appli. Quand ils veulent l'installer, on leur demande de l'acheter. C'est peut-être normal mais discutable car quand un utilisateur veut l'utiliser sous son environnement à lui, l'autre qui l'a payée et installée ne peut pas l'utiliser (autre environnement) puisqu'il "n'est pas connecté" ! Il n'y a pas moyen de faire autrement ? Autrement dit, une appli payée sur un des environnements utilisateurs serait utilisable sous tous les environnements utilisateurs de la même tablette ?

n°1338691
vave
Nice to meet me
Posté le 24-01-2013 à 15:26:16  profilanswer

C'est le fonctionnement normal, les applis sont liées à l'utilisateur et non à la device sur laquelle elles sont installées.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1338703
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-01-2013 à 15:36:56  profilanswer

Tien je cherche un truc un peu spécial: j'ai un Blue&Me d'origine dans ma Fiat Grande Punto, qui fait kit main libre, mais n'a pas le profil pour recevoir la musique. Je me demandais si il existait une app qui pourrait contourner ça et envoyer de la musique en faisant passer ça pour du télécom.

Maintenant je me doute que le son ne va pas être merveilleux comme il y a surement moins de débit alloué pour le profil main libre.

Merci d'avance.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1338728
nmmolko
Posté le 24-01-2013 à 15:56:03  profilanswer

Salut,

J'ai une Bravo et je me posais la même question il y a quelques jours.
Je viens de faire une recherche google et je suis tombé sur ça: http://hesh.am/2012/04/stream-audi [...] bluetooth/
A tester, mais apparemment, ce n'est pas top en qualité.

n°1338773
brisssou
8-/
Posté le 24-01-2013 à 16:52:44  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ok par contre on m'avait déconseillé de sauvegarder les données systèmes, ça pouvait foutre la merdre en cas de restore (ce que je comprends bien).   [:dks]

je sauvegarde celles qui craignent peu, genre les apairages BluTooth, les WIFI, les SMS

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 16:52:44  profilanswer

n°1338863
hd2
Posté le 24-01-2013 à 18:15:45  profilanswer

Bonne idée ça les wifi. Ca fait des semaines que j'ai pas fait d'update de mon SGS2 par flemme de retaper toutes mes clefs WEP.  
Elle s'appelle comment? TB restaure tous les paramètres y compris les clefs?

n°1338884
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 24-01-2013 à 18:27:18  profilanswer

Les clefs wifi sont normalement sauvegardées sur ton compte google si t'en as configuré un.

n°1338897
fafarex
Posté le 24-01-2013 à 18:38:32  profilanswer

Et si tu a activer la sauvegarde au 1er démarrage, si tu choisis de restaurer après l'installation et donc te taper le retéléchargement de toutes tes applis et si Google reconnais que c'est la même rom et donc le même téléphone.
Bref autant ne pas compter dessus surtout si tu fais mumuse avec des roms custom.

n°1338910
zoidberg
Posté le 24-01-2013 à 18:50:55  profilanswer

Mes clefs entrées sur mes différentes téléphones sont passées des uns aux autres sans aucun souci malgré quelques changements de rom, et quand j'ai eu une/des tablette je n'ai pas eu a les rerentrer non plus sauf bien sur a la première connexion avant de rentrer le compte google.
Concernant la sauvegarde tu peux l'activer n'importe quand dans les paramètres si ça n'a pas être fait au début.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 24-01-2013 à 18:53:58
n°1338922
fafarex
Posté le 24-01-2013 à 19:03:18  profilanswer

zoidberg a écrit :

Mes clefs entrées sur mes différentes téléphones sont passées des uns aux autres sans aucun souci malgré quelques changements de rom, et quand j'ai eu une/des tablette je n'ai pas eu a les rerentrer non plus sauf bien sur a la première connexion avant de rentrer le compte google.
Concernant la sauvegarde tu peux l'activer n'importe quand dans les paramètres si ça n'a pas être fait au début.

Bizarre ça n'a jamais fonctionner sur mes 7 android...
Sauf pour restaurer le même appareil sur la même rom...

n°1338969
Valrie75
Posté le 24-01-2013 à 19:57:28  profilanswer

Bonsoir,
quel application me conseillez vous pour récupérer des fichiers en FTP type fillezila ? C'est pour installer sur ma tablette.
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1338970
fafarex
Posté le 24-01-2013 à 19:58:59  profilanswer

N'importe quel gestionnaire de fichier présent en 1ere page et noter compatible FTP :o

RTFFP !

n°1338999
hd2
Posté le 24-01-2013 à 20:31:02  profilanswer

zoidberg a écrit :

Les clefs wifi sont normalement sauvegardées sur ton compte google si t'en as configuré un.

Je me suis servi une fois de la restauration et il m'a téléchargé d'office toutes les applis associées à mon compte, y compris celle que j'avais installées, lancées une fois et désinstallées parce qu'elles étaient merdiques... le tout sans même restaurer les données (mdp de facebook, 3 étoiles à angry birds...).
Bref, c'est pas jojo et je préfère 20 utiliser titanium backup...

n°1339004
fafarex
Posté le 24-01-2013 à 20:34:36  profilanswer

Voila qui ressemble plus a mon expérience de ce système daubique.
Sur ce point IOS supérior, sauf quand tu te branche au mauvais pc/mac et PAF chocapic plus rien sur le tel   [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 24-01-2013 à 20:34:54
n°1339008
Valrie75
Posté le 24-01-2013 à 20:43:41  profilanswer

fafarex a écrit :

N'importe quel gestionnaire de fichier présent en 1ere page et noter compatible FTP :o

RTFFP !

Merci :jap:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1339011
XVI Ames
Posté le 24-01-2013 à 20:53:05  profilanswer

Valrie75 a écrit :

Bonsoir,
quel application me conseillez vous pour récupérer des fichiers en FTP type fillezila ? C'est pour installer sur ma tablette.
Merci

AndFTP, rien à redire :jap:

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1339016
bluedragon​38
Posté le 24-01-2013 à 21:02:18  profilanswer

vave a écrit :

Rien que pour pouvoir utiliser chrome en navigateur ça doit valoir le coup de faire la màj.

Chrome plante toujours autant chez moi ...

---------------
Topic Vente
n°1339017
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-01-2013 à 21:02:33  profilanswer

fafarex a écrit :

sinon extrait wiki qui résume bien le tout:

Citation :

Tizen est l'aboutissement d'un long processus d'adoption de Linux par les fabricants.1
C'est Samsung qui est à l'origine de Tizen, en collaborant avec le projet EFL (Enlightenment Foundation Libraries) et plus précisément son développeur principal, Carsten Haitzler (« Rasterman »). Le projet a été nommé LiMo (Linux Mobile) pendant de nombreuses années, puis rebaptisé Tizen en septembre 2011 lorsque Intel s'y est ajouté après son échec sur MeeGo.
Tizen 2.0 est annoncé pour janvier 2013 et le premier appareil sera disponible au premier trimestre 2013. Chaque fabricant ou opérateur aura une interface utilisateur spécifique, développée avec EFL. Samsung utilise Touchwiz sur son prototype, ce qui donne à Tizen une apparence très proche d'Android. EFL permet également de créer des applications natives Tizen, mais l'objectif principal est de créer la plateforme HTML5 de référence. Le statut des applications natives est assez flou pour l'instant: elles semblent être privilégiées sur la plateforme véhicules (IVI).
Les applications Android sont compatibles Tizen avec l'ACL de OpenMobile.2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tizen

C'est Rasterman qui est à l'origine de Tizen? Ohlà, ça a un petit côté loose si il a pas changé les mauvaise habitudes de programmation qu'il avait avec enlightenment...

n°1339025
zoidberg
Posté le 24-01-2013 à 21:09:36  profilanswer

fafarex a écrit :

Voila qui ressemble plus a mon expérience de ce système daubique.
Sur ce point IOS supérior, sauf quand tu te branche au mauvais pc/mac et PAF chocapic plus rien sur le tel [:petoulachi]

Non mais pour les données des applis ça ne marche pas, d'ailleurs je pige pas pourquoi c'est marqué que ça restaure les données sur l'option (ptet plus tard ?) ??? En revanche chez moi les clefs wifi, favoris, contacts, lieux favoris dans maps et je sais pas quels autres trucs reviennent systématiquement, j'ai jamais eu a rerentrer mes clefs wifi (enfin peut être pas sous cupcake ou donut :D je sais pas depuis quand cette sauvegarde est la ?), bizarre votre truc.
Par contre la restau des applis ne se fait elle que sur un appareil identique je crois, donc pas sur les nouveaux.

n°1339190
x-ben
Posté le 25-01-2013 à 06:25:50  profilanswer

SAlut,

est-ce qu'il existe une appli qui permette de piloter la lecture de fichier sur la freebox depuis le GS2 svp? (sans que le flux ne passe par le téléphone mais en streaming disrectement entre la box server et la player)

Merci

---------------
LaBrute
n°1339197
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-01-2013 à 07:11:53  profilanswer

Twonky mobile le fait
https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr

---------------
|
n°1339224
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 08:40:09  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Pareil, deux fois sur trois, lorsque je rentre dans un champ de saisie, je tape deux lettres et paf, cassé. J'avais jamais vu personne se plaindre de la stabilité de Chrome Android, je pensais que j'étais un cas isolé. Ça me rassure quelque part de pas être le seul.

---------------
n°1339228
vave
Nice to meet me
Posté le 25-01-2013 à 08:49:59  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Kortex@HFR a écrit :

Pareil, deux fois sur trois, lorsque je rentre dans un champ de saisie, je tape deux lettres et paf, cassé. J'avais jamais vu personne se plaindre de la stabilité de Chrome Android, je pensais que j'étais un cas isolé. Ça me rassure quelque part de pas être le seul.

Bizarre, je l'utilise sur ma touchpad et je n'ai jamais de problème.
Vous êtes sur la beta ou sur la version normale ?

---------------
n°1339241
minux
On Linux ...
Posté le 25-01-2013 à 08:59:40  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé, mais j'ai testé cette calculatrice, vraiment excellente :love:

https://play.google.com/store/apps/ [...] calculator

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1339258
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-01-2013 à 09:26:04  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Kortex@HFR a écrit :

Vous avez essayé Chrome Beta 25 ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1339295
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 09:58:26  profilanswer

vave a écrit :

Bizarre, je l'utilise sur ma touchpad et je n'ai jamais de problème.
Vous êtes sur la beta ou sur la version normale ?

Fredouye a écrit :

Vous avez essayé Chrome Beta 25 ?

Version normale pour moi, et le problème est présent depuis au moins deux versions si ce n'est plus. Je vais essayer la beté pour voir, mais je n'y crois pas trop. Après il me semble que bluedragon38 a un SII, comme moi, y a peut être quelque chose de spécifique à ce modèle de smartphone.

---------------
n°1339301
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-01-2013 à 10:05:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Version normale pour moi, et le problème est présent depuis au moins deux versions si ce n'est plus. Je vais essayer la beté pour voir, mais je n'y crois pas trop.
Après il me semble que bluedragon38 a un SII, comme moi, y a peut être quelque chose de spécifique à ce modèle de smartphone.

La version beta est souvent mise à jour : http://googlechromereleases.blogsp [...] %20Android

Par exemple, pour les bugs spécifiques à certains terminaux :

Citation :

Frequent freeze on devices with specific versions of Qualcomm GPU driver
167016 - Some Samsung Galaxy S2 freezes

---------------
n°1339329
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 10:25:44  profilanswer

Fredouye a écrit :

La version beta est souvent mise à jour : http://googlechromereleases.blogsp [...] %20Android

Par exemple, pour les bugs spécifiques à certains terminaux :

Citation :

Frequent freeze on devices with specific versions of Qualcomm GPU driver
167016 - Some Samsung Galaxy S2 freezes

Ce qui est bizarre, c'est que si je ne me trompe pas, le bug que tu mentionne semble concerner le i9100G équipé en processeur Snapdragon/Qualcom, alors que les i9100 et i9100P (celui que j'ai) sont en Exynos/Mali.
L'un n'exclu pas l'autre ceci dit, peut être que les freezes sous Exynos/Mali ont été résolus aussi ou le seront sous peu.

---------------
n°1339385
geobart
Posté le 25-01-2013 à 11:02:37  profilanswer

Bonjour je cherche une application d'info sportives qui envoie des notifications paramétrables
J'ai testé l'équipe, eurosport, rmc sport et c'est pourri au niveau notification :-(

n°1339405
sisier
Posté le 25-01-2013 à 11:16:34  profilanswer

geobart a écrit :

Bonjour je cherche une application d'info sportives qui envoie des notifications paramétrables  
J'ai testé l'équipe, eurosport, rmc sport et c'est pourri au niveau notification :-(

https://play.google.com/store/apps/ [...] 5pbGlnYSJd

Pour le foot, elle est super. Mais pas encore testé les notifs.

Apres pour le reste ... J'avais été deçu par les notifs également.

---------------
Feedback :
n°1339429
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 11:25:40  profilanswer

Tiens, existe-t-il une application de programme TV aussi bien foutu que TéléLoisir sur iPad ? Notamment avec une vue comme celle-ci :

http://www.ipadsystem.fr/wp-content/uploads/2012/04/teleloisir2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 25-01-2013 à 11:26:08

---------------
n°1339438
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-01-2013 à 11:28:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que si je ne me trompe pas, le bug que tu mentionne semble concerner le i9100G équipé en processeur Snapdragon/Qualcom, alors que les i9100 et i9100P (celui que j'ai) sont en Exynos/Mali.
L'un n'exclu pas l'autre ceci dit, peut être que les freezes sous Exynos/Mali ont été résolus aussi ou le seront sous peu.

En fait il s'agit de 2 bugs différents  :jap:

Le premier corrigé dans Chrome 25.0.1364.47, l'autre dans Chrome 25.0.1364.33

---------------
n°1339446
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 11:31:33  profilanswer

Fredouye a écrit :

En fait il s'agit de 2 bugs différents  :jap:

Le premier corrigé dans Chrome 25.0.1364.47, l'autre dans Chrome 25.0.1364.33

:jap:

Beta installée, affaire à suivre.

bluedragon38, tu fais le test aussi ?

---------------
n°1339490
vave
Nice to meet me
Posté le 25-01-2013 à 11:55:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tiens, existe-t-il une application de programme TV aussi bien foutu que TéléLoisir sur iPad ? Notamment avec une vue comme celle-ci :

http://www.ipadsystem.fr/wp-conten [...] oisir2.jpg

L'appli sfr est pas mal mais faut avoir un compte je crois.

---------------
n°1339502
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 12:00:05  profilanswer

vave a écrit :

L'appli sfr est pas mal mais faut avoir un compte je crois.

Je viens de regarder les conditions d'utilisation. C'est nul : je suis client Free et téléphonie mobile et SFR en ADSL. Il est possible de se servir de l'appli si on est uniquement client ADSL, mais il faut avoir un décodeur actif sur sa ligne ADSL. Or, SFR n'étant pas foutu de me fournir un débit suffisant pour que je profite de la TV chez moi, ils ont toujours refusé de m'envoyer un NeufTV, du coup je me brosse pour le côté MediaCenter qui lui est indépendant du débit de ma ligne ( :fou: ) et maintenant je me brosse aussi pour utiliser cette application ( :fou: :fou: ).

---------------
n°1339514
LeNullos
Posté le 25-01-2013 à 12:10:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

http://www.ipadsystem.fr/wp-conten [...] oisir2.jpg

Ben TéléLoisirs pour Android fait la même chose [:jean-guitou]  

Sinon j'utilise Télé7 qui a l'avantage :  
- de permettre de choisir le bouquet (idéal par exemple si tu as une freebox, tu choisis le bouquet Free et tu as toutes les chaines proposées chez Free (tu peux quand même virer celles qui ne t'interressent pas)).
- de proposer une vue claire sur les programmes de la soirée (chaines en colonne, 1ère partie en 1ère ligne et 2ème et suivantes parties de soirée en lignes suivantes, etc...)

Pourtant je ne suis pas fan du propriétaire  [:flambi:4]  

JB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)