| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 19:17:47 ![]() ![]() |
hd2 | On va finir par lâcher 40 euros par an pour evernote premium... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quoi le rapport --------------- Aloha |
hd2 |
|
texaveryfun |
|
mat44 | Pocket marche très bien chez moi pour envoyer en push sur ma nexus 7 depuis firefox avec l'extension. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kraken28 | J'ai essayé pas mal de clavier a l'essai --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:52:03 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si ton téléphone est sous JB, dans la gestion des applications tu peux désactiver les notification des applications de ton choix. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cooltwan | Souvent je le fais directement sans les options de l'appli. |
foul Amiga forever... | Google Goggles et/ou Google Traduction et basta Message édité par foul le 02-02-2013 à 19:45:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | J'ai commencer à répertoriés les meilleurs lecteurs il y a quelques temps même si je n'ai pas encore pris le temps de les ajouter à la 1ere page. Filtre mon pseudo sur le mois de décembre. Et pour ta dernière phrase je dirait que poweramp est plus que potable et que les devs mérite une rémunération pour leurs travail. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 03-02-2013 à 15:34:59 |
cartemere |
|
fafarex | Tout blessé smartphone Android on un lecteur mp3 basic. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fafane84 | Problème de prédiction, fafarex ne doit pas avoir Swiftkey Flow Je pense qu'il voulait dire "de base". En fait tout système Android embarque un lecteur ultra basique. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 03-02-2013 à 16:04:01 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | J'ai SwiftKey classique et je voulais écrire "les" ... Impossible de savoir quels fautes de frappe j'ai enchaîné pour finir avec ce mot Message édité par fafarex le 03-02-2013 à 16:13:19 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fafarex |
Poly |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cartemere |
Donc non, je n'ai pas d'autre lecteur basique intégré
Une chose que j'ai appri avec android, c'est qu'il n'y a rien de systématique : une fonction peut être présente sur un terminal, et disparaitre lors d'une MAJ... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-02-2013 à 19:05:54 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fafane84 |
Je pense que dans ton cas la faute incombe plus a une surcouche de Motorola qu'à Android. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Le Comptable The Accountant | Avec les prochains Motorola au moins tu peux t'attendre à avoir du Android stock de chez stock. |
cartemere |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Play musique lit aussi la musique en local. Je comprends pas bien vos remarques ? Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 03-02-2013 à 21:42:05 |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-02-2013 à 22:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 22:13:34 ![]()
|
cooltwan |
|
Le Comptable The Accountant | Plus le temps passe plus les choses simples deviennent compliquées. Foutre des mp3 sur une carte SD en copier coller et les lire nativement ça devient exceptionnel... |
cartemere |
|
fafarex |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Play musique fait tout ça, je comprends vraiment pas. Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 03-02-2013 à 22:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |