| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 08:32:49 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 30-01-2013 à 09:45:18 |
cartemere |
|
shred |
|
fafane84 | Perso je n'aime pas trop uploader mes photos avec Google+ je le fais avec Outil Parfait pour Picasa.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:13:35 ![]() ![]() |
fafarex | Nop pas possible sauf à rétrograder en 2.3, |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | depuis la 4.2 (ou 4.1, je sais plus), un double clique sur l'appli fait l’équivalent de 'cette fois seulement', tu n'as pas ça? Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-01-2013 à 12:54:21 |
porcherie66 |
|
pilef |
Merci à tous les deux pour vos réponses.
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A moins que je sois un jambon (ce qui n'est pas à exclure), comment installe-t-on AirDroid v2 ? Je clique sur le lien vers l'APK, j'arrive sur l'application en navigateur, mais à aucun moment mon téléphone ne me demande si je souhaite installer l'application. Grrrrrrrrr... Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 30-01-2013 à 14:19:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 30-01-2013 à 15:27:30 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce serait cool ça oui, un petit upload sur RapidShare ou autre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... | Ou sur Mega --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je vais vous l'uploader si je la retrouve |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Si ça marche en 3G j'en aurai bien besoin merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | merde mega marche pas au taff j'ai que firefox ... |
vave Nice to meet me | Donne moi ton mail en mp, je te l'envoie si tu veux. Edit : et merci beaucoup Olivie Message cité 1 fois Message édité par vave le 30-01-2013 à 15:36:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
pilef | "download airdroid_v2.apk" dans google, 4ème résultat : http://uploaded.net/file/kml4mixx |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de tester AirDroid. Je me sers de ce genre de soft principalement pour envoyer des SMS confortablement depuis mon ordi. Et comme tous ceux que j'ai testé sauf LazyDroid (que j'utilise donc quotidiennement), cette version ne permet pas d'envoyer les SMS avec AR. C'est dommage, retour sous LD pour moi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XVI Ames |
|
|
lsage Le sage des forums |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pilef | =>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |