| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : =>
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:23:58 ![]() ![]() |
pilef |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hoiniel |
Tu as des procédures manuelles pour installer un apk flash ou tu as aussi Skyfire. Bon le jeu flash que je voulais utiliser check la version, je suis quand même baisé. |
fafarex |
Smartphone les routeurs de poche |
Le Comptable The Accountant |
|
shred | Tu portes bien ton pseudo toi, t'es aussi chiant qu'un comptable |
Le Comptable The Accountant |
texaveryfun |
|
Le Comptable The Accountant | Bah oui mais tu te fais taxer de chiant quand tu as du bon sens, ils sont synonymes maintenant ! |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:35:50 ![]() ![]() |
shred | rho je taquine |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
fafarex | Nop. Message édité par fafarex le 31-01-2013 à 09:27:25 |
Jules Winnfield порой не та... | Ou alors, associe ta cb à leur compte, achète les applis, puis supprime ta cb. |
Yionel Profil : lactique | ah ok merci |
blum95 PSN ID: blum95 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
lordtomaso | Je suis le seul chez qui Google Play déconne un peu ce matin ? Impossible de voir ou de rechercher des applis, le store est HS, etc.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 31-01-2013 à 11:46:21 |
brestos Délire d'homme très mince |
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 31-01-2013 à 11:45:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dafunky | Salut les cailles,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cacahuete | Hum question, Titanium Backup permet de sauvegarder le SMS / MMS mais je ne trouve pas l'option |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu ne vois pas "Messages (SMS+MMS)" au milieu de l'image? EDIT : ajout scrinechaute
Message édité par Aiolizator le 31-01-2013 à 15:41:15 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cartemere | Hello !
|
Stylken | OK, on ne te dit rien alors. Message édité par Stylken le 31-01-2013 à 15:40:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cacahuete |
tombig Il est où mon avion? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah bon
Message édité par Aiolizator le 31-01-2013 à 15:45:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 15:46:10 ![]()
|
XVI Ames |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
cartemere |
|
fafane84 |
Allez comprendre sans même une mise à jour, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre : Flow me remet des espaces automatiquement avant les ? et les ! Incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 31-01-2013 à 17:09:20 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 17:27:30 ![]()
|
Azerty971 | Sortie de Carbon officiel : https://play.google.com/store/apps/ [...] tta.backup
Message cité 3 fois Message édité par Azerty971 le 31-01-2013 à 17:43:17 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 31-01-2013 à 18:08:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |