| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Message édité par chimm le 28-01-2013 à 13:49:38 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:49:09 ![]() ![]() |
goahould | je recherche une appli me permettant de partager un calendrier entre divers appareil sous android |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Un nouveau browser vient de faire son apparition : Lightning Browser https://play.google.com/store/apps/ [...] .barebones --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Killall-9 +on&2foo... |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Je vais arrêter la le HS pour ma part car je vois d'avance le dialogue de sourd qui s'annonce. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-01-2013 à 23:05:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafane84 | Nouvelle version de SwiftKey Flow disponible, mais je suis deg' car je n'ai plus les espaces avant la ponctuation comme le ? et le ! --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 00:10:51 ![]() ![]() |
Poly | Je vous remercie pour vos réponses. Apparemment, le réveil de Cyanogen est le même que celui stock. Message édité par Poly le 29-01-2013 à 05:58:38 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 |
fafane84 |
Oui c'est bien le fichier que j'ai téléchargé.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, sur un HTC One S sous JB (ViperOneS 2.0.0) Message édité par Aiolizator le 29-01-2013 à 09:04:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafane84 | J'ai le sentiment que le soucis va se poser pour les utilisateurs d'Android 2.3.5 : à confirmer.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ol666 |
|
chaced |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ton téléphone est-il rooté ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 29-01-2013 à 12:07:37 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
freduche |
|
XVI Ames |
|
Agent Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 29-01-2013 à 12:53:07 --------------- Old FeedBack |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Agent Smith | Sans l'ouvrir c'est possible en allant sur gmail directement, c'est à dire sans passer par l'appli "android" on va dire... --------------- Old FeedBack |
Astroya | 'lut |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chaced |
non, mais ça doit etre possible. Message édité par chaced le 29-01-2013 à 13:50:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie ça lorsque ton téléphone sera rooté : https://play.google.com/store/apps/ [...] ocker.beta --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chaced |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |