| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
C'est natif sous Android 4, paramètres -> connectivité -> plus -> partage de connexion (un truc du genre). |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:03:59 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 15-12-2012 à 21:13:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joshua74 | Ce n'est pas sa question, non ?... Si jai bien compris ce qu'il demande (pas sûr...), non ce n'est pas possible. Message édité par Joshua74 le 15-12-2012 à 21:15:41 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui mais faut la 3g moi j'ai pas de 3g |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
cacahuete | J'ai été étonné de voir qu'il n'y avait pas d'agenda par défaut sous Android. Du coup pas facile de noter les RDV à venir. Pourquoi Google n'inclut pas G. Agenda par défaut ?
|
fafane84 |
Heu que ce soit sur mon ZTE Blade S (android 2.3.5) ou sur ma tablette Polaroid Diamond III (android 4.0.4) j'ai toujours eu l'application "Agenda". Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 15-12-2012 à 22:24:14 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cacahuete |
|
XVI Ames | L'appli google Agenda est relativement récente, mais un solution est dispo sur chaque modèle de téléphone android, en principe (S Calendar sur les Samsung, un truc HTC sur les mobiles HTC, ...), auxquels les gens bien préfèrent Business Calendar Free |
anton75 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:12:08 ![]() ![]() |
XVI Ames | Ça marche comment, ça ? (DroidWall)
|
fafane84 |
Surement la surcouche de Samsung ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
LEctrodz Maelle |
Jileo |
J'aurai aimer un simple réglage comme les anciens cyanogen. |
fafarex |
Pour les ajout en Fp pas avant lundi au plutôt et c'est encore mieux si vous me faites un poste récapitulatif Sur ce je retourne à mon occupation actuel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
2-Lx |
Tempus_Fugit tempinou |
Pour information j'utilise SwiftKey 3 beta pour le flow |
Tempus_Fugit tempinou |
Tu l'as peut être désactivé et réactivé ce qui t'a bloqué ? |
Poly |
Routeur wifi, comme ça tu pourras couper le wifi facilement quand tu t'en sers pas.
|
electrocut |
keepoff |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sisier |
--------------- Feedback : |
zeus099 |
|
electrocut | C'est effectivement le cas. |
louyseiz DansMesCordes.com | Est-ce que certains d'entre vous sont musicos?
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
XVI Ames | Perso, je fais pas la mise à jour, si c'est pour être limitée à 14 jours --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
foul Amiga forever... | 1,54€ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered | La bêta est limitée dans le temps --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca vaut clairement le coup (coût) vue la qualité de l'application. Arrêtez d'être radins, c'est Noël. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 16-12-2012 à 22:30:17 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafane84 |
Si je l'achète pour mon smartphone, je peux aussi l'utiliser sur ma tablette (même compte Google) ou faut-il le racheter une seconde fois ?
electrocut | Si même compte Google, un achat vaut pour tous les terminaux associés à ce compte (sous réserve que l'application soit compatible, bien sûr) |
fafane84 |
Excellente nouvelle donc car je projette d'acheter Solid Explorer et Swiftkey Flow
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
clads92 What is a man ? |
La beta me demande une MaJ et l'affiche votre mobile n'est pas compatible..... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Astroya |
La meme :// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |