| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 22:17:08 ![]() ![]() |
Moundir |
|
XVI Ames | J'y suis. Chez moi ça marche --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cacahuete | Comment afficher les images par défaut dans Gmail ? C'est chiant à chaque nouveau contrat de devoir cliquer sur: toujours afficher les images. |
grobb On y arrivera... | Call control - Call blocker, ça fait son taffe
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo | Vous savez interpréter les données de BetterBatteryStats ? J'ai vu une perte de batterie anormale cette nuit et voilà le résultat: Sachant que je passe la nuit en mode avion... Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 08-12-2012 à 12:03:44 |
Mdkart Marchand de sable |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:21:51 ![]() ![]() |
hd2 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Jileo |
Merci, voila les screens, plutôt louche le cut the rope Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 08-12-2012 à 12:44:16 |
Jileo | Je vais le virer cute the rope... Non j'ai pas utilisé les bluetooth Edit: Ouai apparemment il y a des soucis sur le truc bluetooth... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1817703 Jvais creuser, merci pour votre aide Message édité par Jileo le 08-12-2012 à 13:01:19 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Oui je sais, mais je préfère les dossiers comme ça j'ai tout sur une page |
hd2 |
|
Jileo | Oui j'étais en mode avion |
cacahuete |
|
-heat- |
J'ai pas totalement compris à quoi servait Ghostly SMS tu peux m'éclairer stp ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
El_gringo |
J'espère que t'as juste oublié le smile... --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
jigs@w Scie ! | Heu... même sans smile la comparaison reste crédible. --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
fafarex |
Y'a pas besoin de smiley, c'est vrai et c'est pas sexiste, une femme peut dire pareil en parlant des homme. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoda34 Chemical Worker | dans root call blocker comment je fais pour ajouter les appels privés dans la black list ?
|
Moundir | petit conseil d'un gestionnaire de podcasts: Kiescast https://play.google.com/store/apps/ [...] 9kY2FzdCJd
Message édité par Moundir le 09-12-2012 à 12:26:47 |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cacahuete |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
piccolo | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El_gringo |
C'est juste que ça n'a rien à voir. On ne "choisi" pas une femme (ou homme) comme on choisi une appli. Rencontrer des gens c'est pas parcourir un app store. Enfin bon, pas besoin de débattre des heures, j'au pas pu m'empêcher de réagir. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fafarex |
|
El_gringo |
El_gringo |
sisier |
--------------- Feedback : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |