Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1282658
fafarex
Posté le 04-12-2012 à 09:58:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non au deux.
Pas de condition en rapport avec la réception de MMS ou avec la détection d'un wifi.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 09:58:08  profilanswer
 

n°1282681
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-12-2012 à 10:12:53  profilanswer
 

Llama je retenterai quand je changerai d'opérateur, avec les pertes fréquentes de réseau Free c'est même pas la peine le soft bug beaucoup trop :/


---------------
Twitter
n°1282687
XVI Ames
Posté le 04-12-2012 à 10:16:56  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Si on t'a volé ta tablette, elle a pu être réinitialisée, et du coup, si ton comptes google n'est plus associé à la tablette, c'est mort  [:spamafote]  
 
Je viens de l'installer sur ma tablette, qui se trouve chez moi, a priori connectée à mon wifi, à moins que la batterie soit morte... mais pour l'instant, je n'ai pas de retour !
Au pire, je verrai ce soir, si la batterie est à plat, ça expliquerait que ça ne se soit pas installé !
Parce que ça a l'air sympa, mais j'ai jamais testé si ça marchait vraiment  [:joce]


Bon en fait, l'appli s'était bien installé sur ma tablette, qui était bien connectée à mon wifi, et qui avait bien de la batterie... mais c'est un peu con, faut lancer l'appli manuellement, pour qu'elle fasse son office  :sarcastic:  
Du coup, quand je l'ai lancée, j'ai reçu plusieurs mails espacés de quelques minutes, m'informant que ma tablette allait être localisée, puis qu'elle avait été localisée. J'ai reçu plusieurs fois le même mail, me donnant sa position à 20m près (chez moi, quoi  [:xp1700] )
Du coup, l'appli perd un peu de son intérêt si le "voleur" est obligé de lancer l'appli que tu as installée pour se faire repérer, d'autant plus que si elle est juste perdue, sans action manuelle dessus, l'appli ne sert à rien.  

hd2 a écrit :


 
L'appli de base google play music. J'aime bien la synchro automatique avec les playlist itunes de mon PC.
Mais je suis près à changer si vous en connaissez un autre capable de synchroniser avec mon compte google music.
 
Mais quand même ça m'emmerde de pas réussir à faire ce que je veux avec tasker...


Petite question, pour utiliser un compte google music, on n'a pas d'autre choix que de rentrer ses informations bancaires (numéro de CB) ?

El_gringo a écrit :


 
Pour info, j'ai résolu le problème. Mieux, la règle est finalement mieux adapté que je ce que je voulais faire à la sortie du réveil.
Pour passer en mode avion la nuit et en sortir au réveil, sachant que je ne me couche jamais à la même heure et que je suis susceptible d'utiliser mon tél, même un peu tard, j'ai mis les règles suivantes :  

  • Passer en mode avion la nuit : entre 23h et 1h30, si l'écran est éteint >> activer mode avion
  • Quitter le mode avion la nuit : si l'écran est allumé >> désactiver mode avion


Comportement :  

  • à partir de 23h, le tél passe en mode avion, mais en sort si je veux l'utiliser
  • le matin, le déclenchement de l'alarme allume l'écran, donc le tél sort du mode avion avant même que j'y ai touché.


Pour ma part, ça convient parfaitement. ça me fait penser : vous penseriez que ça pourrait faire sens un topic unique Llama, où on partagerait une sélection de règles pouvant être utiles à d'autres ? Je n'avais pas trouvé tellement de ressources sur le Net et je me dis que c'est bête que tout le monde réinvente la roue...


Je pense que ça pourrait faire sens ! On parle de cette appli dans plusieurs topics, c'est un couteau suisse qui pourrait regrouper des réponses à pas mal de questions récurrentes sur le forum :jap:

n°1282710
El_gringo
Posté le 04-12-2012 à 10:34:09  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Llama c'est la création d'algorithmes pour les nuls,
Si tu veux faire un topic dessus fait le,
Je ne le trouve pas forcément nécessaire parce que chaque cas est unique et au final assez simple à mettre en place pour peut qu'on est une bonne réflexion conditions/action.
Mais je viendrai quand même faire un tour dessus pour filer un coup de main quand j'ai le temps ;)

 

C'est pas la partie "algorithme pour les nuls" que je trouve compliquée, c'est le fait qu'il existe plein de conditions, il n'est pas toujours si simple de trouver la combinaison qui va bien pour correspondre à un besoin. Mais tu as peut être raison, ça ne vaut pas forcément le coup de faire un topic unique. De mon côté j'ai déjà les quelques règles dont j'ai besoin et il n'y a que l'astuce "écran allumé - éteint" qui soit assez fine et générique pour mériter d'être partagée.

 

J'attends les avis des uns et des autres ;-)


Message édité par El_gringo le 04-12-2012 à 10:36:09
n°1282739
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-12-2012 à 10:49:41  profilanswer
 

Ah ben super :/ Merci quand même :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1282815
hd2
Posté le 04-12-2012 à 11:55:38  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Petite question, pour utiliser un compte google music, on n'a pas d'autre choix que de rentrer ses informations bancaires (numéro de CB) ?


 
Je n'ai pas eu à le rentrer en créant mon compte music, mais google le possédait déjà en raison d'achats faits sur le market.

n°1282844
XVI Ames
Posté le 04-12-2012 à 12:26:01  profilanswer
 

Moi j'ai jamais rien acheté, en 2 ans sur android  [:darjeeling]
 
Mais une fois, j'ai fait un don sur paypal à un développeur, quand même ! (10€, pour le développeur de Ghostly SMS)
 
Et une fois, j'ai quand même laissé 2€ de pourboire, au restaurant !
J'suis pas non plus totalement radin, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par XVI Ames le 04-12-2012 à 12:27:33
n°1282878
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-12-2012 à 12:48:09  profilanswer
 

Sympa le logo tunné au couleur du pere noel sur l appli hfr droid [:zerod]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1282890
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-12-2012 à 12:56:01  profilanswer
 

j'ai un sishi avec le store sur la nexus10
qd je fais une opération sur le play store depuis un pc (install ou uninstall)
ca se repercute pas sur la tablette a moins que j'ouvre l'application playstore
 
ca fonctionnait mais ca marche plus depuis qq jours...
 
ya une astuce ?
 
 
car ca marche bien sur mon htc sensation


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1282894
XVI Ames
Posté le 04-12-2012 à 12:59:04  profilanswer
 

C'est pas un problème de synchro désactivée, tout simplement ?
Tu reçois bien les mails sur la boite du compte associé au play store, sur ta tablette ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:59:04  profilanswer
 

n°1282918
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-12-2012 à 13:15:45  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

C'est pas un problème de synchro désactivée, tout simplement ?
Tu reçois bien les mails sur la boite du compte associé au play store, sur ta tablette ?


 
je suis allé voir dans les synchro des comptes
ya les film, les mail, les books etc mais concernant les app


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1282925
XVI Ames
Posté le 04-12-2012 à 13:18:38  profilanswer
 

Non mais y a pas de case à cocher concernant le play store et les appli, mais est-ce que déjà la synchro fonctionne, pour ce compte ? le plus simple pour le voir, c'est avec les mails, en principe, c'est quasi instantané ;)

n°1282938
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 04-12-2012 à 13:41:49  profilanswer
 

bah oui ca marche, j'ai des notifications pour mes nouveaux mails


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1282939
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 13:43:25  answer
 

mizawesome a écrit :

Bonjour a tous !  
Quelqu'un connait une appli ( même payante ) qui permet de contrôler le son du téléphone ? Je m'explique, même a fnd je trouve que le son est trop faible sur mon tel, j'ai testé mixzing pensant que le pb venait du lecteur d'origine mais ça n'a pas changé grand chose ... J'aime bien quand ça crache dans mon casque !!


essaie PowerAmp, l'ampli est peut-être mieux que celui de mixzing

Eife a écrit :


 
par hasard, tu as pas un casque avec micro incorporé compatible iphone?
c'est quoi ton tel?


ça c'est une bonne question, mais ça peut venir d'un paramétrage imposé chez nous :
sur les Sansa Clip, il ne faut pas les paramétrer en zone "Europe" pour ne pas subir le bridage de la puissance sonore imposé par les normes Européennes et un peu mal géré par Sandisk. OK c'est pas un phone, mais les fonctions baladeurs des smartphone doivent surement répondre à certaines règles semblables, d'ailleurs sur ZTE Blade, le passage à une rom custom a également permis d'augmenter la puissance du son avec casque.

n°1282942
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-12-2012 à 13:47:42  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Sympa le logo tunné au couleur du pere noel sur l appli hfr droid [:zerod]


Hfr4droid
 [:aloy]


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1282954
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 04-12-2012 à 13:59:06  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

J'aime assez cette appli mais visiblement elle ne gère pas les .epub.
 
Quelle appli gérerait ce type de fichier ?


MoonReader, c'est à mes yeux le meilleur lecteur d'Ebook que j'ai trouvé à ce jour (très personnalisable, bien foutu, synchro Dropbox, etc...)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1282982
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 04-12-2012 à 14:20:41  profilanswer
 

Nouvelle version de Llama dispo sur le blog du dev, elle est censée résoudre encore quelques soucis de compatibilité avec la 4.2.x (notamment le Bluetooth qui me posait probleme, en espérant que ça refonctionne enfin).

n°1283011
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 04-12-2012 à 14:43:39  profilanswer
 

Citation :

par hasard, tu as pas un casque avec micro incorporé compatible iphone?  
c'est quoi ton tel?


 
J'ai un wiko cink slim ...  :jap:   j'ai essayé avec plusieurs casque et sur le forum du tel c'est reconnu que de base que ce soit en hp ou avec casque le son est pas fort. C'est pour ça que je cherche une appli ...

n°1283503
alexgb
Posté le 04-12-2012 à 18:27:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Quel serait le meilleur lecteur pour lire des flac et des mp3 ? Gratuit et plutôt sans truc 3d, bass booster mixing in the moov'.........

n°1283509
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-12-2012 à 18:31:39  profilanswer
 

Poweramp !

Spoiler :

mais payant.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 04-12-2012 à 18:32:29

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1283511
fafarex
Posté le 04-12-2012 à 18:32:03  profilanswer
 

il a dit gratuit ...

n°1283514
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-12-2012 à 18:33:08  profilanswer
 

La démo est gratuite :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1283515
wolm
Posté le 04-12-2012 à 18:33:56  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

dans le 1st post j'ai pas trouvé d'appli météo ultime
une à me conseiller (une avec un widget sympa, c'est surtout ça qui m'intéresse)
 
merci!


 
La chaine meteo a un widget tres sympa.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1283516
alexgb
Posté le 04-12-2012 à 18:34:14  profilanswer
 

Qu'est ce qui est limité ?

n°1283522
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-12-2012 à 18:36:36  profilanswer
 

Limite dans le temps (30 jours).


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1283525
alexgb
Posté le 04-12-2012 à 18:37:57  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Limite dans le temps (30 jours).


 
Ah oui c'est embêtant ça !! Comment je pourrai écouter le futur album de Justin Bieber moi ?

n°1283563
vave
Nice to meet me
Posté le 04-12-2012 à 19:01:11  profilanswer
 

En te bouchant les oreilles :o


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1283590
fafarex
Posté le 04-12-2012 à 19:11:46  profilanswer
 

alexgb a écrit :

 

Ah oui c'est embêtant ça !! Comment je pourrai écouter le futur album de Justin Bieber moi ?

 

OUT OF MY TOPIC !!!

 

Brûlez le les mecs !

 

[:neernitt:1] [:heretique] [:neernitt:1]

 
Spoiler :

troll ou pas black liste directe :o


Message édité par fafarex le 04-12-2012 à 19:12:33
n°1283607
alexgb
Posté le 04-12-2012 à 19:22:11  profilanswer
 

Sérieusement, c'est quoi l'alternative à Poweramp ?  
 
AndLess ?

n°1283622
vave
Nice to meet me
Posté le 04-12-2012 à 19:30:26  profilanswer
 

Mortplayer est sympa mais je sais pas s'il lit les flac.

 

mp3 et m4a nickel :jap:


Message édité par vave le 04-12-2012 à 19:31:47

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1283710
martyfr
Posté le 04-12-2012 à 20:10:50  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

 

Ton avatar  :love:

 

lol le tien plus nickel mais moi a l epoque y a 10 ans je crois c etait limité en taille ;)

 

bon gout en tout cas ;)

 

fin HS désolé aux autres et merci pour l appli SMS top nickel c ce qu il fallait merci (j ai pris chomp sms)


Message édité par martyfr le 04-12-2012 à 20:13:21
n°1283932
Erolson
Posté le 04-12-2012 à 22:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que Team Viewer pour piloter mon PC depuis ma tablette :
https://play.google.com/store/apps/ [...] ket.mobile
 
Est bien, ou y a t il mieux en gratuit ?
 
Merci [:bien]

n°1283976
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 04-12-2012 à 23:11:52  profilanswer
 

Oh purée, il semblerait que la "Saisie en continu" proposée d'office sur le clavier Samsung du Galaxy Note 2 soit en fait une première version de Swiftkey flow ! :ouch:  
On peut le voir sur certaines vidéos de youtubers américains chez qui l'option s'appelle en effet "Swiftkey flow", comme celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=iPscJxtMgSw
 
Dernière vidéo du clavier en action : http://www.youtube.com/watch?featu [...] A4BqwNGSoc
 
C'est vraiment rapide et impressionnant. :love:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1283998
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-12-2012 à 23:24:31  profilanswer
 


Aiolizator a écrit :

Poweramp !

Spoiler :

mais payant.



 
énorme +1. vrais reconnaissent vrais :o
 

Aiolizator a écrit :

Limite dans le temps (30 jours).


 
 
ouais, mais apres les 30 jours, t'as un popup qui apparait, et qui t'empeche pas d'utiliser l'appli. et je crois qu'une désinstalle de l'appli reset le compteur.
 
de toute façon, perso, j'ai acheté l'appli tellement elle vaut le coup :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1284000
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-12-2012 à 23:25:42  profilanswer
 

hd2 a écrit :

Petite question à propos de Tasker.
J'aimerais bien créer une nouvelle tâche pour qu'il relance la musique quand je branche le casque.
J'ai réussi à lui faire ouvrir l'appli "play music", mais pas moyen qu'il lance une chanson...
Quelqu'un a une idée?
Thanks.


 
utilise poweramp :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1284012
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-12-2012 à 23:33:19  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Oh purée, il semblerait que la "Saisie en continu" proposée d'office sur le clavier Samsung du Galaxy Note 2 soit en fait une première version de Swiftkey flow ! :ouch:  
On peut le voir sur certaines vidéos de youtubers américains chez qui l'option s'appelle en effet "Swiftkey flow", comme celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=iPscJxtMgSw
 
Dernière vidéo du clavier en action : http://www.youtube.com/watch?featu [...] A4BqwNGSoc
 
C'est vraiment rapide et impressionnant. :love:


C'est pas étonnant. Sur mon SGS qui a plus de deux ans, SwiftKey était installé d'office.  
Je me demande même si il n'est pas gratuit sur le Samsung App.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1284112
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-12-2012 à 07:28:52  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


C'est pas étonnant. Sur mon SGS qui a plus de deux ans, SwiftKey était installé d'office.
Je me demande même si il n'est pas gratuit sur le Samsung App.


Swype, pas SwiftKey :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1284156
alexgb
Posté le 05-12-2012 à 08:30:57  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
énorme +1. vrais reconnaissent vrais :o
 


 

Eife a écrit :


 
 
ouais, mais apres les 30 jours, t'as un popup qui apparait, et qui t'empeche pas d'utiliser l'appli. et je crois qu'une désinstalle de l'appli reset le compteur.
 
de toute façon, perso, j'ai acheté l'appli tellement elle vaut le coup :)


 
Ok alors je vais tester celle ci, merci  :jap:

n°1284208
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2012 à 09:19:09  profilanswer
 

alexgb a écrit :


 
Ok alors je vais tester celle ci, merci  :jap:


 
l'essayer c'est l'adopter  [:cerveau charlest]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1284227
alexgb
Posté le 05-12-2012 à 09:30:22  profilanswer
 

C'est fait !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  
Bon ben je crois qu'au bout des 2 semaines je vais l'acheter  :jap:

n°1284239
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2012 à 09:34:46  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Swype, pas SwiftKey :o


Exact.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)