| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 09:58:08 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Llama je retenterai quand je changerai d'opérateur, avec les pertes fréquentes de réseau Free c'est même pas la peine le soft bug beaucoup trop --------------- |
XVI Ames |
|
El_gringo |
C'est pas la partie "algorithme pour les nuls" que je trouve compliquée, c'est le fait qu'il existe plein de conditions, il n'est pas toujours si simple de trouver la combinaison qui va bien pour correspondre à un besoin. Mais tu as peut être raison, ça ne vaut pas forcément le coup de faire un topic unique. De mon côté j'ai déjà les quelques règles dont j'ai besoin et il n'y a que l'astuce "écran allumé - éteint" qui soit assez fine et générique pour mériter d'être partagée. J'attends les avis des uns et des autres ;-) Message édité par El_gringo le 04-12-2012 à 10:36:09 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
hd2 |
|
XVI Ames | Moi j'ai jamais rien acheté, en 2 ans sur android Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 04-12-2012 à 12:27:33 |
flagada007 No Pain No Gain | Sympa le logo tunné au couleur du pere noel sur l appli hfr droid --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai un sishi avec le store sur la nexus10
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
XVI Ames | C'est pas un problème de synchro désactivée, tout simplement ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:59:04 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah oui ca marche, j'ai des notifications pour mes nouveaux mails
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 13:43:25 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Nouvelle version de Llama dispo sur le blog du dev, elle est censée résoudre encore quelques soucis de compatibilité avec la 4.2.x (notamment le Bluetooth qui me posait probleme, en espérant que ça refonctionne enfin). |
alexgb | |
Aiolizator Linux+ Android powered | Poweramp !
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 04-12-2012 à 18:32:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | il a dit gratuit ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | La démo est gratuite --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alexgb | Qu'est ce qui est limité ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Limite dans le temps (30 jours). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alexgb |
|
vave Nice to meet me | En te bouchant les oreilles --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafarex |
OUT OF MY TOPIC !!! Brûlez le les mecs !
Message édité par fafarex le 04-12-2012 à 19:12:33 |
alexgb | Sérieusement, c'est quoi l'alternative à Poweramp ? |
vave Nice to meet me | Mortplayer est sympa mais je sais pas s'il lit les flac. mp3 et m4a nickel Message édité par vave le 04-12-2012 à 19:31:47 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
martyfr |
lol le tien plus nickel mais moi a l epoque y a 10 ans je crois c etait limité en taille bon gout en tout cas fin HS désolé aux autres et merci pour l appli SMS top nickel c ce qu il fallait merci (j ai pris chomp sms) Message édité par martyfr le 04-12-2012 à 20:13:21 |
Erolson | Bonjour,
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Oh purée, il semblerait que la "Saisie en continu" proposée d'office sur le clavier Samsung du Galaxy Note 2 soit en fait une première version de Swiftkey flow ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alexgb |
|
alexgb |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |