| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:33:36 ![]() ![]() |
fafane84 |
Tu as juste une touche à appuyer car effectivement dans les prédictions "Sale" arrive après "Salle".
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo |
fafane84 |
les mots qui s'affichent sont "cliquables", si tu ne sélectionnes rien c'est le mot en bleu qui est choisi.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo | Mais justement, moi j'ai qu'un mot qui s'affiche, j'ai peut être loupé une option ? |
fafane84 |
Dans Advanced -> Typing style, tu as bien "Precise " de coché ? EDIT : non ce n'est pas çà Message édité par fafane84 le 07-12-2012 à 12:08:07 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo | Non je suis en mode rapide, comme dans swiftkey classique. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fafane84 | Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 07-12-2012 à 13:07:38 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jielbi | |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:12:34 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
XaTriX | Peut on créer légalemen un market alternatif Un petit retour après une semaine de découverte d'Android (4.2.1) : le market est remplit de merdes quand même Après y'en a pas mal d'assez sympas hein XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 07-12-2012 à 15:32:09 --------------- [:dawa] |
Maka- | Je comprend pas trop pourquoi tout le monde "s'extase" devant la beta de swiftkey flow alors que swype fait pour ainsi dire la même chose ? |
El_gringo |
Apparement si on utilise Widget Locker, on peut aussi utiliser l'action "Intent Android" pour faire un certain nombre d'action pré-paramétrées : Message édité par El_gringo le 07-12-2012 à 16:05:22 |
jielbi |
|
fafarex |
C'est un systeme libre c'est normale que ce genre d'application existe a toi de ne pas installer n'importe quoi. Et oui on peut créer son propre market puisque c'est un os libre. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Bah ça confirme ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-12-2012 à 17:36:08 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo | Aleluia cette maj de Gmail quand même... Ca faisait vraiment tâche ce problème de mise en page |
Witzard Spé procrastination |
|
yoda34 Chemical Worker |
minux On Linux ... | Oui ça s'active : Paramètres -> Généraux -> Ajustement Auto des messages à cocher --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Anth128 | Quelqu'un connait Zooper Widget ? Ca permet de faire des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire niveau calendrier... |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:26:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:33:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 19:38:27 |
fafane84 | Je dois avouer être bluffé par les prédictions de Swiftkey Flow, mais des choses quand même me dérange dans l'ergonomie de cette version béta comparativement à touchpal Message édité par fafane84 le 07-12-2012 à 21:42:13 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Astroya | SF plante dès l'ouverture du clavier sur mon Atrix 4.1.2 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | ChompSMS, j'ai pas essayé, mais je crois avoir lu ici que c'était un truc sobre et fonctionnel.
--------------- -That's why god made extra bullets |
Jileo | +1 pour ChompSMS ça fait un moment que je l'utilise maintenant, je le trouve très bon. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Astroya |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a quoi de plus avec la version pro ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cacahuete | Meilleure gestion des dossiers, widgets dans le dock et le reste je m'en rappelle plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |