| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 22:59:15 ![]() ![]() |
cacahuete | L'alim se coupe non ? J'ai toujours fait ça avec mes iPhones et je n'ai pas senti de détérioration de l’autonomie de la batterie ni de surchauffe après plusieurs heures de charge. |
fafane84 |
J'aime assez cette appli mais visiblement elle ne gère pas les .epub.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Astroya |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jeufman28 |
fafane84 |
Merci, je vais tester.
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 11:48:54 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | drapal pour un user d'android sur mon Note premier du nom |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-heat- |
|
Moundir | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 02-12-2012 à 14:12:25 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est la seule solution "simple" pour le backup de ses photos? je regardais du côté de google drive mais il veut pas me faire de synchro sur un dossier entier Message cité 2 fois Message édité par Bricolo le 02-12-2012 à 18:17:08 |
jeufman28 |
|
fafane84 |
Tiens c'est marrant cette option est désactivée sous Google+ et n'existe dans la synchro de mon compte sous Android. Je me demande si cela ne vient pas du fait d'avoir viré Galery Message édité par fafane84 le 02-12-2012 à 18:21:44 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 02-12-2012 à 19:13:24 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jeufman28 |
|
XaTriX |
yoda34 Chemical Worker | es explorer
|
chimm |
|
Mdkart Marchand de sable |
Eife Juste avant le .G - Topic de | solid explorer.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | J'ai regardé mais bon..
--------------- [:dawa] |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-12-2012 à 21:00:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
juan1to | Il a l'air plutôt pas mal. Dur de changer d'explorer quand on a ses petites habitudes quand même... |
Jileo |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fafarex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
diablo 3
Message édité par Eife le 02-12-2012 à 21:25:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafane84 | Salut à tous !
electrocut | Sur HTC Desire 2.3.7, je n'ai pas ce soucis. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 03-12-2012 à 00:36:44 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cacahuete | Une application pour lire les films de vacances en .avi depuis ma Freebox v6 sur mon GN2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |