| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fire217 | Reprise du message précédent :
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 12:25:57 ![]() ![]() |
cacahuete |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
electrocut |
fafane84 |
+1 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafane84 |
Comment fais-tu un fichier vide nommé .nomedia ?
Voilà ce qu'il me dit --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mouais, sinon y a QuickPic quoi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 14:41:42 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon pour continuer a utiliser le viewer par défaut et faire dans le tres simple il y a l'appli que j'ai posté plus haut, elle crée/enlève les .nomedia a votre place |
fafane84 |
OK, c'est noté
Oui c'est plus simple mais là il est question de Gallery Message édité par fafane84 le 30-11-2012 à 14:54:05 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-JLL- Wait ... What ? |
fafane84 |
Oui mais -JLL- a raison en passant par notepad çà fonctionne.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
sisier | Il y a possibilité de se connecter automatiquement par vpn (un autoconnect) quand je passe en reseau mobile? |
Poly | Ça existe une appli qui enregistre les chocs ressentis par le mobile?
|
yoda34 Chemical Worker | d'autres ici aussi ont des problèmes avec Twitter et Llama en android 4.2.1?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Une nouvelle version de llama est dispo sur le blog du dev, elle corrige quelques bugs mais pas tous |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
yoda34 Chemical Worker | activation/désactivation du mode avion qui visiblement est HS
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ visiblement la réponse est oui "This release fixes a couple of problems with airplane mode and Wifi in Jelly Bean 4.2." ici : http://kebabapps.blogspot.fr/ edit2/ visiblement faut être root pour le airplane mode Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 01-12-2012 à 13:52:25 |
-heat- | Salut à tous !
|
jeufman28 |
|
El_gringo | Hello, avec Llama, je voudrais sortir du mode avion quand la prochaine alarme sonne. Il semble bien exister une condition pour ça, «alarm due», mais ça ne fonctionne pas avec l'alarme de mon Galaxy Note. Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ça ? Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 04-12-2012 à 09:23:40 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
-heat- |
|
jeufman28 |
|
El_gringo |
L'action «passer en mode avion» fonctionne très bien sur mon tel (Android 4.04), c'est sur la condition que je pose la question. Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 01-12-2012 à 18:05:04 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
cacahuete | Une appli pour gérer les profils selon la luminosité ? Explication, le soir je me couche à des heures variables, ça peut être 21h comme 3h du mat. La solution de Blocage ne me convient pas. Par contre le même système avec le capteur de luminosité me plairait bien. Lumière => je suis réveillé ça existe ce genre de choses ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 01-12-2012 à 19:36:14 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et quand le téléphone est dans ta poche, mode avion aussi ? Génial ! Message édité par Aiolizator le 01-12-2012 à 20:29:25 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
hd2 | Tasker doit sans doute être capable de faire ce genre de choses... |
cacahuete |
|
electrocut |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 01-12-2012 à 22:34:21 |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |