Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1281132
cacahuete
Posté le 03-12-2012 à 01:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une application pour lire les films de vacances en .avi depuis ma Freebox v6 sur mon GN2 ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 01:22:14  profilanswer

n°1281149
abnice
Posté le 03-12-2012 à 06:10:13  profilanswer

Bonjour,

BS Player tu rentre 192.168.1.254 dans le réseau et tu lit directement...

:)

n°1281150
hd2
Posté le 03-12-2012 à 06:17:26  profilanswer

Dans la derscription de Lightflow, il n'est question que de gérer la LED, et je n'en ai pas sur ma nexus 7.
En cherchant je suis tombé sur Screen Notifications qui fait exactement ce dont j'ai besoin...
https://play.google.com/store/apps/ [...] ions&hl=en

n°1281182
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 03-12-2012 à 08:26:11  profilanswer

hd2 a écrit :

Dans la derscription de Lightflow, il n'est question que de gérer la LED, et je n'en ai pas sur ma nexus 7.
En cherchant je suis tombé sur Screen Notifications qui fait exactement ce dont j'ai besoin...
https://play.google.com/store/apps/ [...] ions&hl=en

Effectivement si tu parlais de la N7, y en a pas.
Alors tu reçois quoi comme notification sur ta N7 ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1281223
XaTriX
Posté le 03-12-2012 à 09:35:42  profilanswer

Dites c'est possible d'avoir flash sur chrome?
Je l'ai sur Navigateur mais pas sur chrome...

XaT

Message édité par XaTriX le 03-12-2012 à 09:36:02

---------------
[:dawa]
n°1281225
fafarex
Posté le 03-12-2012 à 09:38:17  profilanswer

Chrome n'est pas compatible flash mobile.

n°1281232
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 03-12-2012 à 09:48:47  profilanswer

chris500 a écrit :

Certes, mais demander aux utilisateurs de t'aider (gratuitement) à améliorer une application pour la passer payante après est quelque peu discutable :o

Je ne trouve pas.
En gros pour sortir une appli payante tu as deux possibilités
- soit payante dès le début, en gros tu fais payer pour (souvent) beaucoup de bugs sur le début
- soit gratuite, les gens peuvent l'utiliser et debugguer (ce que l'on continue de faire sur quasi toutes les applis, payantes ou pas, récentes ou pas)
En plus ça fait un moment qu'elle est dispo et parfaitement utilisable, si un jour elle passe payante et si le prix n'est pas abusé je passerai a la caisse, sinon j'irais voir ailleurs, mais je vois pas comment on peut trouver la démarche 'discutable', au contraire, je trouve ça vachement bien.

n°1281252
El_gringo
Posté le 03-12-2012 à 10:11:10  profilanswer

Et puis il ne force personne à l'aider. Personellement j'utilise cette Beta de Solid Explorer et je suis bien content qu'il me permette de le faire gratuitement, mais je n'ai jamais eu l'occasion de remonter des bugs. Donc il me fourni juste son appli à titre gracieux. Du fait que c'est appelé "Beta", je me doute que la gratuité est temporaire. ça me parait très honnête, tout ça.
C'est fou comme les gens râlent tout le temps...

Message édité par El_gringo le 03-12-2012 à 10:11:41
n°1281377
joulpouill​e
Posté le 03-12-2012 à 11:56:39  profilanswer

:hello:  

Petite urgence... un ami a perdu sa tablette android.

Est-ce qu'il y a moyen d'installer une application en OTA lorsque la personne qui retrouve la tablette la connecte par Wifi ?
Application qui permettrait de faire des actions à distance qui pourrait peut-être permettre de la localiser par exemple...

Tablette ICS non rooté

n°1281385
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-12-2012 à 12:01:54  profilanswer

Hello  

Par quel moyen selon toi. ?  

Pas d identifiants   pas de mot de passe....  juste le gmail  qui  
n est pas lié à la tablette...  

donc je pense que c'est DSC!!!   :o

trouve c'est trouve reprendre c'est voler !

Message édité par Wolf94 le 03-12-2012 à 12:06:02

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 12:01:54  profilanswer

n°1281398
joulpouill​e
Posté le 03-12-2012 à 12:11:50  profilanswer

Je n'arrive pas à décrypter ton message  [:transparency]  

L'installation par OTA fonctionne, suffit que la personne qui retrouve la tablette la connecte sur le WIFI.

Je cherche une appli dans le même style que Cerberus (mais pour Cerberus je crois qu'il faut faire une action sur la tablette pour l'activer)

n°1281409
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-12-2012 à 12:22:37  profilanswer

Salut,
Je voudrais savoir s'il existe une appli permettant d'envoyer des SMS depuis une Nexus 7 wifi only (et justement connectee en wifi a mon androphone).
Merci !

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1281415
Jileo
Posté le 03-12-2012 à 12:25:35  profilanswer

joulpouille a écrit :

Est-ce qu'il y a moyen d'installer une application en OTA lorsque la personne qui retrouve la tablette la connecte par Wifi ?
Application qui permettrait de faire des actions à distance qui pourrait peut-être permettre de la localiser par exemple...

Tablette ICS non rooté

Oui tu peux lancer l'installation d'une application via play.google.com après pour la rendre fonctionnelle je crois que c'est râpé...

n°1281425
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-12-2012 à 12:36:43  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Salut,
Je voudrais savoir s'il existe une appli permettant d'envoyer des SMS depuis une Nexus 7 wifi only (et justement connectee en wifi a mon androphone).
Merci !

Airdroid. Tu lance l'appli sur ton tel et tu t'y connecte depuis le navigateur de la tablette.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1281427
XVI Ames
Posté le 03-12-2012 à 12:37:09  profilanswer

joulpouille a écrit :

Tablette ICS non rooté

https://play.google.com/store/apps/ [...] lanb&hl=fr

Plan B, prévu pour ça, a priori !

n°1281428
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-12-2012 à 12:38:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

Airdroid. Tu lance l'appli sur ton tel et tu t'y connecte depuis le navigateur de la tablette.

Vais tester ca, merci :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1281506
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-12-2012 à 13:53:04  profilanswer

Est-il possible de retrouver des applis installées avec un compte google A, dans le google Play, quand on a créé un nouveau compte B et que les applis sont restées installées et accessible ?
Il y a juste eu une "valse" des comptes google, en gros.

Pour le moment, avec le nouveau compte, dans le Store / Mes applications, je ne vois que les applis installées spécialement depuis ce compte. Toutefois les applis déjà installées sont marquées "installé" quand on le cherche dans le Store :/

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1281516
XVI Ames
Posté le 03-12-2012 à 13:58:50  profilanswer

Je saurais pas t'aider... c'est vrai que c'est parfois brouillon, la gestion de plusieurs comptes, sur les terminaux android...
Moi j'ai plusieurs comptes, que j'utilise pour les mails mais pas que, à la fois sur ma tablette et mon androphone, mais je distingue bien le compte A est utilisé par google play sur la tablette, et le compte B avec google play sur le téléphone, mais comme les 2 comptes (A et B) sont aussi utilisés pour les mails sur les 2 terminaux, quand j'installe sur mon téléphone une appli que j'avais précédemment installée sur ma tablette (donc avec le compte A), je me retrouve identifié sur google play avec le compte A sur mon téléphone, au lieu du compte B.  
Bref, je sais pas si c'est clair, mais c'est normal, c'est l'bodel, moi-même je m'y perds, parfois !

n°1281519
hd2
Posté le 03-12-2012 à 14:00:13  profilanswer

numrobis a écrit :

Effectivement si tu parlais de la N7, y en a pas.
Alors tu reçois quoi comme notification sur ta N7 ?

Un peu de tout. C'est pas mal screen notification, on peut choisir les applis dont les notif allument allumeront l'écran, préciser des horaires sans allumage et il existe une option pour éviter l'allumage dans une poche ou dans une housse.

Mistral_ winner a écrit :

Salut,
Merci !

Airdroid est quand même pas super pratique pour cet usage. J'ai installé desksms sur mon tél, tabletsms sur ma tablette et l'addon e chrome desksms sur mon PC... ça permet de recevoir et envoyer des sms depuis n'importe quel appareil.
https://play.google.com/store/apps/ [...] psms&hl=fr

n°1281526
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-12-2012 à 14:03:48  profilanswer

A mettre en fp  [:implosion du tibia]

n°1281565
joulpouill​e
Posté le 03-12-2012 à 14:12:51  profilanswer

C'est ce que je cherchais, merci :)

J'ai essayé vite fait sur ma tablette et mon smartphone... sans trop de succès mais j’essaierais ça au calme ce soir.

n°1281574
XVI Ames
Posté le 03-12-2012 à 14:18:14  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est ce que je cherchais, merci :)

J'ai essayé vite fait sur ma tablette et mon smartphone... sans trop de succès mais j’essaierais ça au calme ce soir.

Si on t'a volé ta tablette, elle a pu être réinitialisée, et du coup, si ton comptes google n'est plus associé à la tablette, c'est mort  [:spamafote]  

Je viens de l'installer sur ma tablette, qui se trouve chez moi, a priori connectée à mon wifi, à moins que la batterie soit morte... mais pour l'instant, je n'ai pas de retour !
Au pire, je verrai ce soir, si la batterie est à plat, ça expliquerait que ça ne se soit pas installé !
Parce que ça a l'air sympa, mais j'ai jamais testé si ça marchait vraiment  [:joce]

n°1281580
Jileo
Posté le 03-12-2012 à 14:20:43  profilanswer

[:payzan]  

Moi je couperai l'accès à mon compte google, tant pis pour le téléphone mais je pense que le voleur aura accès à bien plus via mon compte google.

n°1281592
Simsou
Posté le 03-12-2012 à 14:28:13  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une appli qui permette à un smartphone android de jouer le rôle de télécommande pour une tablette ?
Dans l'idée, je connecterais une tablette à ma télé qui servirai de lecteur multimédia, mais je voudrais pouvoir la piloter depuis mon canap avec mon tel :D (sinon je prendrais un périphérique BT mais bon)

n°1281617
chaced
Posté le 03-12-2012 à 14:46:23  profilanswer

Simsou a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une appli qui permette à un smartphone android de jouer le rôle de télécommande pour une tablette ?
Dans l'idée, je connecterais une tablette à ma télé qui servirai de lecteur multimédia, mais je voudrais pouvoir la piloter depuis mon canap avec mon tel :D (sinon je prendrais un périphérique BT mais bon)

Je fais ça, mais je pilote une divxbox, pas une tablette.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1281749
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-12-2012 à 16:13:22  profilanswer

Je le fais avec BubbleUPnp perso, et une TV Samsung connectée.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1281785
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-12-2012 à 16:33:13  profilanswer

Existe t il une appli qui permette de différencier le bruit des différentes notifications entre elles ? Sous android on a un son pour toutes les notifs mais je voudrais bien pouvoir différencier le son qui est jour à la réception d'un mail de celui qui est joué à la réception d'un message (par ex)

---------------
Vive la Choie
n°1281787
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 03-12-2012 à 16:34:39  profilanswer

BubbleUPnp c'est pas mal, mais il faut un renderer d'installé côté tablette, non ?

n°1281794
XVI Ames
Posté le 03-12-2012 à 16:38:21  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Existe t il une appli qui permette de différencier le bruit des différentes notifications entre elles ? Sous android on a un son pour toutes les notifs mais je voudrais bien pouvoir différencier le son qui est jour à la réception d'un mail de celui qui est joué à la réception d'un message (par ex)

Tu peux spécifier le son de notification dans chaque application, en principe... exemple pour gmail : Paramètres, clic sur le compte concerné, Sonnerie et vibreur, Sonnerie, et tu choisis.  
Par défaut, c'est la notification par défaut ( [:backfire] ), sinon, c'est celle que tu spécifies !

n°1281796
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 03-12-2012 à 16:39:09  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Si c'est juste pour ces deux exemples, pas besoin d'une application ; de base on peut sélectionner une notification différente :D
Bien souvent les applications permettent de choisir entre la notification par défaut et notification personnalisée

Ceci dit, pour répondre à la question, je crois bien que llama permet de modifier les notifications (via LlamaTones).

n°1281807
martyfr
Posté le 03-12-2012 à 16:45:49  profilanswer

salut a tous,

ma femme vient de passer a android... et par rapport a son ancien tel elle regrette les alertes SMS.

autant la a la reception d un sms ca bip ou autre mais uniquement une fois.. avant tous les X minutes elle avait un rappel de sms non lu..

ca existe une appli qui permettrait de faire un truc semblable ?

merci a vous.

n°1281810
Simsou
Posté le 03-12-2012 à 16:47:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Je le fais avec BubbleUPnp perso, et une TV Samsung connectée.

Mais du coup tu pilotes quoi avec BubbleUPnp, une tablette ou ta télé, j'ai pas compris :D

n°1281818
sisier
Posté le 03-12-2012 à 16:49:42  profilanswer

N'importe quelle application SMS.
Il faut aller bidouiller dans les options.

Regarde la 1ere page, elle en propose plusieurs  

---------------
Feedback :
n°1281819
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-12-2012 à 16:49:42  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Tu peux spécifier le son de notification dans chaque application, en principe... exemple pour gmail : Paramètres, clic sur le compte concerné, Sonnerie et vibreur, Sonnerie, et tu choisis.  
Par défaut, c'est la notification par défaut ( [:backfire] ), sinon, c'est celle que tu spécifies !

skipcool a écrit :

Si c'est juste pour ces deux exemples, pas besoin d'une application ; de base on peut sélectionner une notification différente :D
Bien souvent les applications permettent de choisir entre la notification par défaut et notification personnalisée

Ceci dit, pour répondre à la question, je crois bien que llama permet de modifier les notifications (via LlamaTones).

ok je suis neneu alors j'avais pas trouvé :D

---------------
Vive la Choie
n°1281833
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-12-2012 à 17:02:57  profilanswer

dans le 1st post j'ai pas trouvé d'appli météo ultime
une à me conseiller (une avec un widget sympa, c'est surtout ça qui m'intéresse)

merci!

n°1281835
martyfr
Posté le 03-12-2012 à 17:04:29  profilanswer

sisier a écrit :

N'importe quelle application SMS.
Il faut aller bidouiller dans les options.

Regarde la 1ere page, elle en propose plusieurs  

merci vais aller en tester quelque unes alors  

désolé avait pas vu qu elles faisaient ca...

merci.

n°1281839
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-12-2012 à 17:05:57  profilanswer

Simsou a écrit :

Mais du coup tu pilotes quoi avec BubbleUPnp, une tablette ou ta télé, j'ai pas compris :D

Ah ptain j'avais pas bien lu la question ! Non en fait je me sers de mon smartphone (ou de ma tablette) pour balancer le contenu multimédia sur ma télé connectée directement, je n'utilise pas de tablette "intermédiaire" pour le faire !

Je sais pas si ça peut t'intéresser du coup ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1281840
XVI Ames
Posté le 03-12-2012 à 17:07:14  profilanswer

yoda34 a écrit :

dans le 1st post j'ai pas trouvé d'appli météo ultime
une à me conseiller (une avec un widget sympa, c'est surtout ça qui m'intéresse)

merci!

Android Weather : Widget sympa et épuré, appli assez complète (enfin, pour le peu que je l'utilise), après en avoir essayé des tas depuis des mois, je ne trouve aucun défaut à celle-ci :jap:

n°1281855
Simsou
Posté le 03-12-2012 à 17:16:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah ptain j'avais pas bien lu la question ! Non en fait je me sers de mon smartphone (ou de ma tablette) pour balancer le contenu multimédia sur ma télé connectée directement, je n'utilise pas de tablette "intermédiaire" pour le faire !

Je sais pas si ça peut t'intéresser du coup ...

Je me disais :D
Je pense avoir trouvé, à tester quand j'aurais la tablette :
https://play.google.com/store/apps/ [...] bletremote

n°1281978
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 03-12-2012 à 18:43:40  profilanswer

Jileo a écrit :

Tu sais, parfois, un travail peut être rémunérer...

J'aurais préféré que l'application soit directement payante.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 03-12-2012 à 18:46:21

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1281981
fafarex
Posté le 03-12-2012 à 18:48:55  profilanswer

J'aurai préféré payer une application encore en bêta pour me plaindre des bug ensuite et en hurler que je me suis fait enfler du prix d'un café au comptoir  [:eduard khil:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)