| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
al0 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:01:28 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
jeufman28 | Tu parles bien d'adblock plus ? |
damdi | Pour Adblock Plus, le seul moyen de virer la notif est de décocher la case dans les paramètres d'appli ? |
Jileo | Tient au fait, ça c'est déjà vu Titanium Backup en promo ? |
bitubo GT Turbo Addict | Le pro ? Sinon le gratuit marche bien aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo | Ouai le pro, il y a quelques options sympas |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:06:05 ![]() ![]() |
cacahuete | Question à la con: Je fais mes save sur TanaiumBackup depuis 1 semaine, mais comment faire pour restaurer le tel ? Je dois forcement passer par un root pôur réinstaller l'appli après le wipe / flash. Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 30-11-2012 à 00:12:26 |
Astroya |
|
cacahuete |
|
Astroya |
|
fafarex |
|
cacahuete | Merci |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Momoc | Fais un fix permission sous recovery, et tout rentrera dans l'ordre. |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
SanPe' Membre n°312819 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
chris500 |
Challenger Viewer --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
yoda34 Chemical Worker |
|
brisssou 8-/ |
Twiddy | Savez-vous s'il est possible d'exclure des répertoires dans l'app Galerie sous JB ? Car j'ai des images/pubs de certains jeux sur ma SD et tout ressort dans ma galerie... |
clads92 What is a man ? | Oui, avec des fichiers .nomedia Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 30-11-2012 à 11:18:30 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hd2 | Edit: Overburn....
Message édité par hd2 le 30-11-2012 à 11:16:17 |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
yoda34 Chemical Worker |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
clads92 What is a man ? |
fafane84 |
yoda34 Chemical Worker |
Twiddy |
Witzard Spé procrastination | Pas compatible avec mon galaxy ace, l'appli leboncoin |
yoda34 Chemical Worker | d'ailleurs pas compatible avec la Nexus 7 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
de rien les gars j'me suis dit qu'il fallait pas tarder à le poster avant qu'il s'en aille EDIT : testé rapidement, tourne nickel sous SGS @ 4.1 les options, c'est pas ça Message édité par Eife le 30-11-2012 à 12:12:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |