| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:49:24 ![]() ![]() |
jeufman28 |
david42fr | Oui je sais bien au final
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonjour, Merci ! |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
cacahuete |
|
fafane84 |
L'appli de base Androïd ?
Oui la série Go est vrai une usine à gaz et perso je n'ai jamais réussi à accrocher
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 13:10:56 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cacahuete | UCCW est revenu sur le PlayStore |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
fafarex | Je viens de tester chompsms c'est sympa, Message édité par fafarex le 18-11-2012 à 15:56:28 |
imoteptek | Je me demandais si une application pour lire les comics ou bd que l'on possede sans les racheter (lecture du code barre ...) existe ? J'en doute mais j'aime croire au père noël |
tomcat8390 BF1 | Les must have en terme de lecteur de fichier video en 1eres pages sont toujours d'actualités ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Sybaris |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Grouchotth | petit CR pour une appli qui permet de gérer son budget : Linxo. après un article sur Canard PC, cette appli permet de catégoriser ses dépenses, de visualiser quelles sont les postes qui demandent le plus, de gérer plusieurs comptes dans plusieurs banques, etc. Vraiment pas mal. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je préfère Bankin' pour ma part, dommage qu'ils ne proposent qu'un plan de paiement par mois et pas l'achat d'une application Premium pour profiter de toutes les options.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cacahuete | Je recherche un une appli qui me permettrait de pouvoir renommer...une le nom d'une appli sur le launcher. Par exemple renommer Go SMS Pro en SMS Merci |
Grouchotth | Appuyer longtemps sur l'icône permet de modifier son nom non ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-11-2012 à 20:01:51 |
cacahuete |
|
Jileo | Il faut changer de launcher. |
fafane84 |
Dans les paramètres de TouchWizz, tu n'aurais pas une option (comme pour ADW Launcher) du genre : "Double tap desktop icons to edit" ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fafarex |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cacahuete | Airdroid qui permet d'accéder à son téléphone quand on a oublié son cable USB, le pied |
The Gr Experience | Si on branche son téléphone par USB au PC, on peut y installer directement des appli à partir de Google Play ? |
fafarex | pas besoin de le brancher au pc.
|
The Gr Experience |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 19-11-2012 à 00:19:23 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 19-11-2012 à 01:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |