| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
Toi t'est du genre à ranger tes épices par ordre alphabétique ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-11-2012 à 17:42:02 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:41:28 ![]() ![]() |
Jileo | Oh ça va hein |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'utilise BlueVPN pour ça --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jileo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
foul Amiga forever... | Wipe dalvik-cache --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Efface les données de l'application FB --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:11:08 ![]() ![]() |
morb |
cacahuete | Il existe pas mal de sites pour iOs qui recensent les baisses de prix des Apps ( comme AppShopper), il existe la même chose pour Android ? Si vous connaissez de bonne adresses |
Jileo |
|
clads92 What is a man ? |
Appxoid
Je rencontre le même soucis..... Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-11-2012 à 00:06:37 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
-rOmanO- |
|
fafarex |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | bonjour,
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Barbatruc85 |
fafarex |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
El_gringo |
|
chimm |
|
chimm |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_gringo |
|
chimm |
Je peux pas te le certifier, mais en tout cas sur mon HTC Sensation (sous Android 4.0), j'ai aucun soucis à faire fonctionner les commandes avec des écouteurs Sony ou Logitech et même Sennheiser (les écouteurs Sennheiser/Adidas) grâce à cette petite appli... Message édité par chimm le 16-11-2012 à 12:31:17 |
chimm |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm | Et l'Amazon Appstore |
Xpif | [HS on]
Message cité 1 fois Message édité par Xpif le 16-11-2012 à 13:48:40 |
El_gringo |
Moi c'est sur un Galaxy Note. Il me semble qu'il est assez proche du S2 niveau hardware. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Astroya |
Astroya |
|
jeufman28 |
L'appli Appsales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |