| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
L'appli Appsales |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:58:57 ![]() ![]() |
chimm |
Ben oui elle est fonctionnelle je trouve Après c'est sûr que ce genre d'appli c'est qui est très très bien travaillé dans HTC Sense et qui n'est plus dans une interface Android pure... Message édité par chimm le 16-11-2012 à 21:01:23 |
Astroya |
|
cacahuete |
Astroya |
|
fafarex | Ajout de "Dock4Droid" https://play.google.com/store/apps/ [...] RvY2siXQ.. en FP |
cacahuete |
|
cacahuete |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 00:13:29 ![]() ![]() |
pot_de_colle PSN : bemms |
Excellent merci beaucoup --------------- Feedback |
cacahuete | Je risque de passer pour un rabais joie mais Swype bêta est une vraie tuerie! Je suis sur le cul Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-11-2012 à 01:37:28 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
fafarex | Ah quand même. |
Astroya |
|
fafane84 |
+1 J'en avais parlé dans le topic de "La personnalisation sous Android" ouvert par cacahuete3 Ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1245230 et là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1255457 Je ne sais pas si les autres launchers ont l'option "chevauchement des widgets", mais je la trouve très intéressante. Message édité par fafane84 le 17-11-2012 à 09:37:59 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cacahuete | Pour l'instant ce n'est pas le coup de foudre avec ce launcher, mais je vais continuer à le cuisinier.
|
fafarex | Yep, faut qu'un application puisse bidouiller ton fichier host qui est un fichier système donc root obligatoire |
v-christophe | salut vous savez comment interdire une maj system d'android ? --------------- Arcade Rules |
cacahuete |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
cacahuete |
david42fr | Savez vous si on peut se connecter à un serveur exchange avec un téléphone android? existe t il des app mail permettant ça? Message édité par david42fr le 17-11-2012 à 12:20:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fafarex | 90% des app mail le font |
david42fr | OK, ce n'est donc pas un critère de choix de téléphone alors (et oui je suis toujours à la recherche de la perle rare en neuf ou occasion, pas cher, android 4.x, bon GPS comme le ace de ma femme)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafarex |
Si ton point de comparaison c'est le ace, 80% des tel du marché à moins de 200€ sont des perle rare |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message édité par scale500d le 17-11-2012 à 12:27:49 |
fafarex | pas nous |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | pas de chance |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | et comme ça ?
Message édité par scale500d le 17-11-2012 à 12:32:06 |
Witzard Spé procrastination | Toujours pas ( "Désolé, l'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur." ) Message édité par Witzard le 17-11-2012 à 12:33:43 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-11-2012 à 12:35:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jeufman28 |
|
fafarex |
Toi y'a un truc qui est mal passer parce que c'est pas le fonctionnement normal |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fafarex | Pourtant c'est ce qui va sortir crois moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |