| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:54:50 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Twiddy | Oui, écrite au doigt/stylet, bref je voudrais pouvoir dédier un bureau à la prise de notes/schéma très rapide...
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nerbrume |
Message cité 1 fois Message édité par nerbrume le 13-11-2012 à 13:46:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Le Taz | Qqun ici a testé ou utilise LookOut ? Message édité par Le Taz le 13-11-2012 à 15:23:07 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:22:59 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour, je cherche une application me permettant d'avoir des raccourcis sur le launcher.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 13-11-2012 à 20:07:57 |
fafarex | Tasker |
jeufman28 |
|
kraken28 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex | effectivement léger fail. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
El_gringo |
J'avais passé un peu de temps à chercher comment faire ce genre truc avec une qualité correcte et suffisamment de souplesse (pas d'obligation d'utiliser un soft donné pour diffuser la zik), et je me suis arrêté de l'airplay, avec Airfoil (côté PC, pour diffuser) et Air bubble (sur le tél., pour réceptionner). Ça me va bien. Message édité par El_gringo le 14-11-2012 à 00:06:07 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tempus_Fugit tempinou |
Merci beaucoup pour vos réponses. |
hd2 |
|
chimm |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je tourne sous Swype Beta. J'en suis assez satisfait, c'est assez efficace. En revanche je me demande à quoi correspond ce clavier. J'ai un jour trouvé l'APK sur mon téléphone, je sais pas d'où il vient --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafane84 |
Bin je trouve aussi, malgré l'avis de la majorité.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
naztag |
|
Slashetfield |
|
cacahuete | Je n'aime pas trop l'interface sombre d'Android. Il est possible via une appli de iOsiser tout ça ? |
XVI Ames | En général, les ROM ou simplement thèmes "MIUI" ont cette tendance à "iOSiser" l'interface. |
fafarex | Android plus sobre que IOS ... |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 14-11-2012 à 09:13:57 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafarex | Oups edit: Par contre déjà si il prend un Samsung il risque pas d’être dépayser niveau couleur. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-11-2012 à 09:16:25 |
fafarex | Pas besoin j'assume mes bêtises moa |
XVI Ames | Vous avez une application à me conseiller ? Message édité par XVI Ames le 14-11-2012 à 09:23:38 |
fafarex |
XVI Ames |
cacahuete | Oui je parle bien évidement des menus de configuration, etc. MIUI a l'air d'envoyer la sauce mais non compatible avec mon futur et premier achat d'un Android: le Note2. J'ai testé hier pour la première fois un smartphone sous Android (le note 1er du nom). C'est vraiment symp, mais y'a du noir partout (dans tous les paramétrages, qu'ils soient globaux ou dans chaque application). Je sais qu'il existe des applis SMS, mais celle par défaut est d'un déprimant On ne tire pas un trait sur quasiment 5 ans d'iPhone comme ça Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-11-2012 à 09:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |