| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : MIUI a l'air d'envoyer la sauce mais non compatible avec mon futur et premier achat d'un Android: le Note2. J'ai testé hier pour la première fois un smartphone sous Android (le note 1er du nom). C'est vraiment symp, mais y'a du noir partout (dans tous les paramétrages, qu'ils soient globaux ou dans chaque application). Je sais qu'il existe des applis SMS, mais celle par défaut est d'un déprimant On ne tire pas un trait sur quasiment 5 ans d'iPhone comme ça Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-11-2012 à 09:31:35 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:24:32 ![]() ![]() |
fafane84 |
Non, non, comme j'ai dit plus haut, je n'ai pas testé Swifkey.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Twiddy |
|
chimm |
kamonia |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
juan1to |
Si très bien même. Et spécialement avec ton Note 2 tu verras |
bichoco |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:04:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
naztag |
|
Electrocut |
|
cooltwan | J'ai enfin trouvé l'origine des lenteurs d'airdroid ... |
clads92 What is a man ? |
cooltwan | Il faut que l'écran du téléphone soit allumé sinon ça ralentit à mort (galaxy nexus). Une sombre histoire de veille du wifi sans doute. |
clads92 What is a man ? |
jigs@w Scie ! | Ca serait bien de remonter cela au(x) programmeur(s) surtout. Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 14-11-2012 à 15:56:08 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
fafarex | Les devs le savent très bien, |
jigs@w Scie ! | MDR ! --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
cooltwan |
LeRiton | Crosspost du topic Google Music, j'aurais peut-être plus de chances ici.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
cooltwan |
|
jeufman28 |
|
LeRiton |
Message édité par LeRiton le 14-11-2012 à 22:29:03 |
jeufman28 | Tu parles de parametres de l'appli où tu as "actualiser" (d'ailleurs ca fait rien ca) moi je parle des parametres d'android !
|
LeRiton | Voilà. J'ai édité une seconde avant ta réponse |
jeufman28 |
|
Jileo | C'est très con que ça ne fonctionne pas via l'appli... |
fafarex | What ? |
El_gringo |
Yes, toujours actif. Je l'utilise et j'ai vu une mise à jour passer il y a quelques semaines. Par rapport à Switfkey, il a l'avantage d'être gratuit. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fafane84 |
Le slide de Swype avec la prédiction de Swiftkey Message édité par fafane84 le 14-11-2012 à 23:40:25 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par Wolf94 le 16-11-2012 à 01:07:44 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vave Nice to meet me | viatique browser --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kamonia | Bonjour,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-11-2012 à 10:01:32 --------------- |
kamonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |