| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
Oui moi aussi !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:26:34 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 13:45:32 ![]() 'lu |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Twiddy |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:37:27 ![]() ![]() |
th0r1 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 15:21:11 ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-11-2012 à 16:25:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Witzard Spé procrastination |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Witzard Spé procrastination |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
jeufman28 |
|
Poly |
Aucune version récente développée à ce jour, par qui que ce soit. Même les barbus n'ont pas développé de Pinguin Keeper pour leur GNU/Linux.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kalipok Gniii ? |
naztag | bonjour,
|
karaya |
|
naztag | @karaya
|
karaya |
|
loic_1715 |
karaya | C'est dommage d'être tributaire du débit internet...
|
karaya | Okay, en tous cas merci des renseignements. |
Twiddy |
|
sebo777 | A propos de Google Music, y'a moyen de l'utiliser sur le PC sans devoir inscrire sa CB? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
loic_1715 | Oui, rien ne t'oblige à acheter de la musique en ligne. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a moy de commander Google Music de son tel android depuis un navigateur sur son PC ? (comme Rdio le permet actuellement) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
naztag | @thordax: tu veux dire piloter google music de ton phone via le PC?
|
fafarex |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Twiddy | Je suis à la recherche d'un widget "post-it" à la manière de celui qui existe sur HTC et qui permet d'avoir une note manuscrite sur un bureau. Quelqu'un en connait bon ? |
Talladega Transcendance | T'entends quoi par manuscrite ? Juste du texte, ou un gribouilli genre texte écrit au stylet ? Tente Color Note. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |