| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:53:28 ![]() ![]() |
fafarex | Dispo uniquement au us |
loic_1715 | Pas d'équivalent du Steam wallet sur le Play store ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
foul Amiga forever... | Steam dispo, Google Wallet dispo mais pas Steam Wallet --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Moz007 | Vous ne connaitriez pas une appli qui affiche une preview des sms reçu voire même des mails et de talk sur le lockscreen ? |
foul Amiga forever... | Sms Popup pour les SMS --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafane84 |
morb | Le navigateur Skyfire n'est pas compatible avec ma tablette nexus7, existe t-il une alternative pour pouvoir lire des vidéos en flash ? |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:00:30 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | T'as essayé dolphin ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jeufman28 |
|
lulu302 | salut,
|
nmerlethw | Hello, Des suggestions? --------------- Mon Feed Back ICI |
vave Nice to meet me | T'as essayé celui là : BT Baby Phone --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vinzomatik What goes up must come down | promo sur des applis de dev français du 8 au 18 novembre :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinuza This is unexecpected | https://play.google.com/store/apps/ [...] imalreader
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kamonia | sur cette page : http://www.androidbundle.com/app/minimal-reader-pro/
|
Shinuza This is unexecpected | Ah! Fail, j'ai pas scrollé jusque là --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
brisssou 8-/ |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a pas moyen de purger sa bibliothèque android de toutes les applications non achetées ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
morb |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Twiddy |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
fafarex |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Si, vu que les liens sur le site pointent sur le play store (en tout cas, au moins pour le dico Larousse que j'ai acheté) Message édité par Aiolizator le 09-11-2012 à 09:59:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Twiddy | Mouais donc au final c'est une fausse promo où on se retrouve avec des apk non lié au market comme getjar ou autre... |
fafarex | Pas pour cette appli qui est distribué gratuitement avec apk télécharger depuis le site. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-11-2012 à 20:30:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fafarex | ça change absolument rien a mon quote ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |