| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:32:33 ![]() ![]() |
morb |
Google propose ça , skymaps de mémoire, je l'avais sur mon tel |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | un truc comme ça
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Voir ma capture d'écran de cette semaine lorsque j'ai récupéré TuneIn Radio Pro ainsi que cette capture d'écran du Play Store : Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-11-2012 à 19:22:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chimm |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Reste à voir les mises à jour proposées depuis l'application Amazon. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 22:23:54 ![]() drap'
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 22:26:42 |
Momoc | Lbe marche sous cm10, faut juste faire un fix permission sous recovery après l'installation. |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 23:49:05 ![]() ![]() |
Azerty971 | Repligo Pdf Reader gratuit sur l'amazon appstore aujourd'hui (sur l'application directement pas sur le site internet) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 01:38:00 ![]()
Ouais mais maintenant je me sens protégé avec mon filtre chinois, google ne risque pas de renvoyer des informations de localisation sur la place Tien'anmen
Je vais voir. Je suis un fidele d'ezPDF reader de base |
chimm |
|
stephg27 |
A propos de l'Amazon Market: il est uniquement accessible depuis l'application sur le mobile ? On ne peut pas regarder le market depuis un site Internet sur PC comme on peut le faire sur Google Play ? Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 11-11-2012 à 11:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 11:56:06 ![]()
Il me semble... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:07:29 ![]() drap |
DayWalker II | ... Euh, Cyanogen fait ca d'office ^^ (mais c'est vrai, c'est super pratique) Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 11-11-2012 à 20:53:20 |
fafane84 |
Fish & Chips 5.1 aussi :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
chimm |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 11-11-2012 à 21:32:12 --------------- -That's why god made extra bullets |
DayWalker II | C'est le toggle USB tethering qui manque chez Cyanogen... mais il me sert rarement. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Il ne consomme rien en cpu et batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafane84 | Pensez ce que vous voulez d'avast sous Android, mais jusqu'à maintenant personne n'a pût, avec une argumentation qui tient la route, m'expliquer la raison de son inutilité (mon post) Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 12-11-2012 à 07:25:25 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
chimm |
|
Astroya |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafane84 |
J'en suis arrivé au même constat
oxman xiii | Je suis sous CM et je peux faire du Wifi Tethering, du Bluetooth Tethering et... du USB Tethering. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 12-11-2012 à 11:03:32 |
Poly |
Ah ouais, deux lignes pour expliquer l'intérêt du bordel multifonction tandis qu'il y a un paragraphe sur chaque autre appli, confiance confiance.
Bon déjà. |
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafane84 |
Oui moi aussi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |