| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
Justement je l'ai fais via la procédure Free mobile et toujours pas moyen.
J'ai le forfais Free Illimité. Avant avec L'iphone 3GS cela fonctionnait bien. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 05-11-2012 à 22:04:02 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:03:17 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
newbie_argent | Reste appuyé sur la zone de texte |
khalis Stillness is the key ! | Merci mais cela donne rien, lorsque je reste appuyé sur zone du texte. --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:04:07 ![]()
|
Astroya |
|
fafarex |
Message édité par fafarex le 06-11-2012 à 06:54:46 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 06:54:14 ![]() ![]() |
Hoiniel | @damdi : Désolé, je n'utilise pas le streaming. |
abnice |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai regardé des video sur Air Droid, c'est terrible cette app --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je cherche une application ou une fonction qui permettrai de faire délifiler automatiquement un long document à vitesse assez faible (ou mieux paramétrable) de manière à lire des articles longs sur les blogs ou le net sans avoir à faire défiler le texte manuellement.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex | Change tout simplement d'application sms |
fafarex | Tu a une liste d'appli SMS sur la 1er page |
midnighter | A part go launcher y a pas une appli pour faire des dossiers pour les applications?(hors appli folder ect...) |
foul Amiga forever... | Nova ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ariakan ❤️ | Hello les gens, je cherche un truc que je ne trouve pas : j'ai besoin d'une application me permettant de transformer mon Galaxy Note en récepteur Bluetooth.
--------------- Ariakan.com |
Bbelgarion :o |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
midnighter |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un connait un équivalent de LBE Privacy guard pour gérer les autorisations des applis sous Jelly Bean ?
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-11-2012 à 14:29:45 |
midnighter | version payante.... |
bichoco |
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 06-11-2012 à 14:41:28 |
-JLL- Wait ... What ? | Tu as essayer avec l'application de ta banque ? La mienne m'indique les distributeurs de toutes banques. Sinon il me semble que Maps en indique aussi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-11-2012 à 14:46:12 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
laureka | je n'avais pas pensé à maps. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kalipok Gniii ? |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
spamoi | Ca peut être: https://play.google.com/store/apps/ [...] o.fr&hl=fr ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |