| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 04-11-2012 à 22:39:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 22:35:13 ![]() ![]() |
jeufman28 | oui l'info etait passée |
foul Amiga forever... | et ça marche aussi sur le site :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cacahuete |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Tu peux en sélectionner plusieurs d'un coup, suffit de maintenir appuyé sur une puis ensuite tu sélectionnes les autres d'un simple 'clic'. Message édité par zoidberg le 05-11-2012 à 08:31:10 |
morb | Il existe une app pour lire les streams de hahasport ? J'ai pas trouvé de lien pour le stream en général dans le premier post Merci |
karaya | Bonjour à tous.
|
foul Amiga forever... |
J'ai une petite croix devant chaque appli pour la supprimer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 09:57:53 ![]() ![]() |
loic_1715 | Quelle daube l'appli officielle d'UGC --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jcqs épais comme une brique | Tu peux faire mieux que ça : tu peux paramétrer les notifications (vibreur, sonnerie, lumière de la led). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ROGER95 |
|
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
karaya |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oxman xiii | Sur la vidéo de Swiftkey Flow : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Horw_SOE#!
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sisier |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 16:07:59 ![]() Perso je trouve que Swype n'est pas du tout pratique sur les grands écrans ! (le galaxy nexus par exemple !) |
fafane84 |
Pas mieux --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Twiddy | Où est-ce que je peux retrouver la liste complète des applis que j'ai achetées ? |
Teklogix |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
fafarex | Nop, Y'a une couille Dans le potage, essaie de supprimer les données de l'application Play sur le galaxy ou on veux te faire payer. |
blum95 PSN ID: blum95 |
C'est à dire ? Message édité par blum95 le 05-11-2012 à 19:42:46 --------------- | |
Electrocut |
Obligé de le faire depuis Titanium Backup. |
fafarex | Il est bien toujours présent dans l'onglet "tout" comme je le précise plus haut. |
fafane84 |
+1
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Electrocut | Bien vu, je la cherchais à la lettre P |
jcqs épais comme une brique |
Hoiniel | Un problème avec ton opérateur ?
|
khalis Stillness is the key ! |
Justement je l'ai fais via la procédure Free mobile et toujours pas moyen.
J'ai le forfais Free Illimité. Avant avec L'iphone 3GS cela fonctionnait bien. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 05-11-2012 à 22:04:02 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |