| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 14:18:50 ![]() ![]() |
fafarex | Si, |
abnice |
|
styx42 |
Un indice en gras dans le post... Il faut utiliser l'application. --------------- Styx |
jeufman28 |
|
fafane84 | Dans exDialer si un contact t'as déjà appelé et qu'il se trouve dans la liste des appels entrants au dessous des touches numériques, tu peux : C'est quoi TW ? Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 02-11-2012 à 14:46:15 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Astroya |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafane84 |
Moi c'est plutôt Box (5 Go) et Hubic (25 go). Message édité par fafane84 le 02-11-2012 à 15:03:30 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:03:27 ![]() ![]() |
XVI Ames |
Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 02-11-2012 à 15:09:10 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 02-11-2012 à 15:13:43 |
bluedragon38 | et a tous ceux la , y'a encore ça qui s'ajoute pour les photos --------------- Topic Vente |
fafane84 | J'oubliais, il y a aussi Evernote pour toutes mes notes dont j'ai besoin pour soulager ma petite tête. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:18:33 ![]()
|
Bbelgarion :o | Un moyen pour que dans l'appli native des sms de la 4.0 ne s'affiche pas les adresses mails? Ca ne me le faisait pas sur 2.3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ROGER95 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est aussi ce que j'ai utilisé ce matin : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 02-11-2012 à 18:59:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
neoeljin GT: D4rkB00n | Un launcher très intéressant pour ceux qui cherchent quelque chose de léger et minimaliste : Smart Launcher
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai cherché dans les paramètres mais y'a rien pour passer sur un store français. Je comprends pas ce qu'il se passe. Au fait je me connecte via une IP française. Edit: problème réglé, mon compte kindle était sur Amazon.com, il fallait le transférer sur Fr. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-11-2012 à 11:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:13:18 ![]() |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 03-11-2012 à 14:35:33 |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 03-11-2012 à 14:58:39 |
nobr4infr | Y'en à qui ont essayé la photo sphère de l'appareil photo de la 4.2 ? Ça me donne des résultats assez immonde, il colle les photos n'importe comment. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sisier |
--------------- Feedback : |
nobr4infr |
Ouais, je laisse tomber pour le moment. Quand je met le flash, j'ai un FC aussi. Dommage. |
sisier |
sisier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 19:45:18 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sisier |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
clads92 What is a man ? | Hello tous le monde,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
korner | je sais pas si vous savez (j'ai qq pages de retards) mais il est désormais possible de supprimer des applications de sa liste "mes applications".
|
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 04-11-2012 à 22:39:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |