| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:46:45 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vinzomatik What goes up must come down | c'est limite un sujet qui devrait avoir son sous chapitre en FP tellement ça revient régulièrement --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, j'attendrai les prochaines promo Google Play. |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 23-10-2012 à 14:06:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
clads92 What is a man ? | mais même installé si tu formate ton téléphone, tu remet le shop amazon, et tu aura accès à tes applis amazon achetée "gratuitement" --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
fafarex |
Re-quote, va falloir que je réserve une soirée moi ...
Je vois pas l'intérêt du coup? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:28:42 ![]() ![]() |
le soucis de la gratuité temporaire d'amzon, c'est qu'elle ne donne pas droit aux futures mises à jour de contenu. quand sur le google playstore, une mise à jour sort pour ce jeu offrant de nouveau mini jeux, cette évolution n'est pas disponible pour ceux qui l'oint acquis gratuitement sur amazon. certains préfèrent donc payer (au rabais si possible) quand même sur le playstore et profiter des futurs contenus de l'appli. y'avait une histoire du même genre avec un simili pack office qui est passé à 25cts à l'anniv google, certains l'ont repris à ce tarif alors qu'ils l'avaient déjà eu gratuit sur amazon, justement pour éviter le désagrément d'une version gratuite mais figée Message édité par vinzomatik le 23-10-2012 à 14:31:06 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
peut être qu'il y a quand même des MAJ mais limitées... ceci étant, ça reste très flou à ce sujet et c'est là encore un gage en faveur d'apple avec un store unique qui pratique la gratuité temporaire et MAJ à vie de device en device qui sont toujours compatibles (forcément héhé) Message édité par vinzomatik le 23-10-2012 à 14:46:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
M Poulpe La porte était ouverte... | Amazon fait également des mises à jour, mais le processus de validation n'est pas le même que Google Play. Les versions peuvent donc différer. Pour info, j'ai bien eu une mise à jour de la version Amazon gratuite de Plantes vs Zombie. Elle a résolu des freezes sur SGS2. A+ --------------- Flickr |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kaloskagatos |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-10-2012 à 16:52:07 |
fafane84 |
Sur le forum FrAndroid vous pourrez trouver çà.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cacahuete | Futur dans la communauté Android, je pense qu'on topic complet sur la customisation serait vraiment pas mal |
Bleuf |
fafarex | Hfr |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Nenes Do Not Disturb !! |
ok Message édité par Nenes le 23-10-2012 à 19:21:39 |
jeufman28 |
|
garath_ | Comme les hfriens peuvent soumettre leur application pour être sur la 1ère page, je me permet de proposer la mienne Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 23-10-2012 à 19:21:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jeufman28 |
|
fafarex |
Re-re-re-quote Par contre tu aurais pu virer la gestion du capteur avant si elle fait des FC |
garath_ | Ben c'est pas la gestion du capteur qui fait des FC, c'est l'appli qui fait des FC de temps en temps...
Message édité par garath_ le 23-10-2012 à 19:33:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ryoh | Salut je cherche une appli avec laquelle je pourrais envoyer chier mon boss s'il m'appelle ou m'envoie un sms. je veux pas qu'il tombe sur mon répondeur. il faut que l'appel ou le sms n'aboutisse pas, il faut qu'il ait l'impression que c'est bizarre, une erreur de réseau ou un problème avec lui, un truc qu'il fait qu'il doute, il ne doit pas savoir que je le rejette. Merci Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 23-10-2012 à 21:56:26 |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 23-10-2012 à 23:17:40 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex | les deux appli batterie, juicy defender et green power trucmuche. |
garath_ |
c'est quoi cette réflexion? Je viens juste présenter mon appli et tu viens me dire qu'on en a pas besoin parce qu'il en existe une autre... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |