Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1217803
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-10-2012 à 13:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question, désolé si c'est un doublon.

Si je prends une appli sur l'appstore d'Amazon lorsqu'elle est gratuite, est-ce qu'elle apparaitra dans le Google Play comme étant "achetée" par la suite ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 13:46:45  profilanswer

n°1217810
Electrocut
Posté le 23-10-2012 à 13:49:59  profilanswer

Je pense que oui (à tord), puisqu'elle est présente sur le téléphone. Mais si tu cherches par la suite à la mettre à jour depuis le Google Play, tu vas te faire envoyer bouler au contrôle de la licence.

n°1217815
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 23-10-2012 à 13:52:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question, désolé si c'est un doublon.

Si je prends une appli sur l'appstore d'Amazon lorsqu'elle est gratuite, est-ce qu'elle apparaitra dans le Google Play comme étant "achetée" par la suite ?

Non, il n'y a aucun lien entre les deux.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1217842
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-10-2012 à 14:00:45  profilanswer

c'est limite un sujet qui devrait avoir son sous chapitre en FP tellement ça revient régulièrement

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1217849
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-10-2012 à 14:02:58  profilanswer

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, j'attendrai les prochaines promo Google Play.  :jap:

n°1217857
vinzomatik
Posté le 23-10-2012 à 14:06:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, j'attendrai les prochaines promo Google Play.  :jap:

oui mais sur google playstore ça ne passe jamais gratuit de façon temporaire donc si c'est ce que tu attends, soit tu vas attendre longtemps soit tu auras la chance de voir l'éditeur décider de passer l'appli gratuite définitivement, ce qui arrive mais très très rarement

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 23-10-2012 à 14:06:25

---------------
n°1217898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-10-2012 à 14:17:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui mais sur google playstore ça ne passe jamais gratuit de façon temporaire donc si c'est ce que tu attends, soit tu vas attendre longtemps soit tu auras la chance de voir l'éditeur décider de passer l'appli gratuite définitivement, ce qui arrive mais très très rarement

Non je parle bien de promos, j'ai déjà acheté un paquet d'applis, et maintenant je n'attends plus que les promos.

n°1217902
clads92
What is a man ?
Posté le 23-10-2012 à 14:18:32  profilanswer

mais même installé si tu formate ton téléphone, tu remet le shop amazon, et tu aura accès à tes applis amazon achetée "gratuitement"

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°1217911
fafarex
Posté le 23-10-2012 à 14:20:49  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est limite un sujet qui devrait avoir son sous chapitre en FP tellement ça revient régulièrement

Re-quote, va falloir que je réserve une soirée moi ...

gibbonaz a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, j'attendrai les prochaines promo Google Play. :jap:

Je vois pas l'intérêt du coup?

n°1217934
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-10-2012 à 14:28:42  profilanswer

fafarex a écrit :

Aucun, je n'ai pas envie de multiplier les plateformes (markets) sur lequels je dois garder un oeil pour m'acheter 2 applis tous les trois mois.

/FlemmeDeHoof

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 14:28:42  profilanswer

n°1217940
vinzomatik
Posté le 23-10-2012 à 14:30:47  profilanswer

fafarex a écrit :

Re-quote, va falloir que je réserve une soirée moi ...

fafarex a écrit :

vous me direz si je me trompe mais des précédentes discussions, il en ressort les choses suivantes :

le soucis de la gratuité temporaire d'amzon, c'est qu'elle ne donne pas droit aux futures mises à jour de contenu.
dernier exemple en date, la gratuité de plants VS zombies.

quand sur le google playstore, une mise à jour sort pour ce jeu offrant de nouveau mini jeux, cette évolution n'est pas disponible pour ceux qui l'oint acquis gratuitement sur amazon. certains préfèrent donc payer (au rabais si possible) quand même sur le playstore et profiter des futurs contenus de l'appli.

y'avait une histoire du même genre avec un simili pack office qui est passé à 25cts à l'anniv google, certains l'ont repris à ce tarif alors qu'ils l'avaient déjà eu gratuit sur amazon, justement pour éviter le désagrément d'une version gratuite mais figée

Message édité par vinzomatik le 23-10-2012 à 14:31:06

---------------
n°1217969
Azerty971
Posté le 23-10-2012 à 14:41:34  profilanswer

Perso, l'amazon store me propose bien de faire les mises à jours des applications que j'ai eues gratuitement.Exemple dernièrement une mise à jour pour Office Suite.

Si ça se trouve, cela dépend de l'éditeur de l'application, mais cela m'étonnerait.

n°1217976
vinzomatik
Posté le 23-10-2012 à 14:43:40  profilanswer

Azerty971 a écrit :

Perso, l'amazon store me propose bien de faire les mises à jours des applications que j'ai eues gratuitement.Exemple dernièrement une mise à jour pour Office Suite.

Si ça se trouve, cela dépend de l'éditeur de l'application, mais cela m'étonnerait.

j'avoue ça m'a surpris aussi mais j'avais pourtant bien lu des commentaires dans ce sens à ce sujet.
peut être que ça dépend de l'éditeur.

peut être qu'il y a quand même des MAJ mais limitées...

ceci étant, ça reste très flou à ce sujet et c'est là encore un gage en faveur d'apple avec un store unique qui pratique la gratuité temporaire et MAJ à vie de device en device qui sont toujours compatibles (forcément héhé)

Message édité par vinzomatik le 23-10-2012 à 14:46:21

---------------
n°1217978
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 23-10-2012 à 14:44:40  profilanswer

Amazon fait également des mises à jour, mais le processus de validation n'est pas le même que Google Play. Les versions peuvent donc différer.

Pour info, j'ai bien eu une mise à jour de la version Amazon gratuite de Plantes vs Zombie. Elle a résolu des freezes sur SGS2.

A+

---------------
Flickr
n°1217988
vinzomatik
Posté le 23-10-2012 à 14:47:45  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Amazon fait également des mises à jour, mais le processus de validation n'est pas le même que Google Play. Les versions peuvent donc différer.  

Pour info, j'ai bien eu une mise à jour de la version Amazon gratuite de Plantes vs Zombie. Elle a résolu des freezes sur SGS2.

A+

OK as tu eu par ailleurs les minis jeux qui sont récemment sortis?

idéalement faudrait comparer avec quelqu'un qui l'a eu sur le playstore

---------------
n°1218148
kaloskagat​os
Posté le 23-10-2012 à 16:02:44  profilanswer

Nenes a écrit :

salut,
en manque d'inspiration, il y a pas un topik avec les screens des themes des hfriens ? :)
la recherche (sic) du forum me donne rien :jap:

+1 j'aimerais bien trouver des bonnes sources d'inspiration pour exploiter le potentiel de UCCW !

n°1218236
Guigui
Posté le 23-10-2012 à 16:51:50  profilanswer

porc1net a écrit :

Quel bon lecteur de pdf conseillez vous ?

le Adobe pour un lecteur gratuit sans fioritures
Aldiko pour un truc plus evolue en gestion de bibliotheque, en version gratuite aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 23-10-2012 à 16:52:07
n°1218243
fafane84
Posté le 23-10-2012 à 16:55:35  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

+1 j'aimerais bien trouver des bonnes sources d'inspiration pour exploiter le potentiel de UCCW !

Sur le forum FrAndroid vous pourrez trouver çà.

Sinon suffit de se lancer  :D  

Perso je suis très "classique" sur mon ZTE Blade S  Android 2.3.5 j'ai une rom Fish and Chips 5.1 avec le thème ICS Inspirat de Dalmi.

Mais bon vaut peut-être mieux ouvrir un topic pour parler de çà, non ?

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1218317
cacahuete
Posté le 23-10-2012 à 17:48:43  profilanswer

Futur dans la communauté Android,  je pense qu'on topic complet sur la customisation serait vraiment pas mal :D

n°1218324
Bleuf
Posté le 23-10-2012 à 17:52:38  profilanswer

Hello,

Vous connaissez des blogs reconnus dans la recommandations d'applis ?

n°1218334
fafarex
Posté le 23-10-2012 à 18:07:00  profilanswer

Hfr :o

n°1218352
fafane84
Posté le 23-10-2012 à 18:18:00  profilanswer

Bleuf a écrit :

Hello,

Vous connaissez des blogs reconnus dans la recommandations d'applis ?

[:b-rabbit]  Excellent !!!

Quelle fameuse question a poser sur un [Topic Unik] Applications Android   :pt1cable:  

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1218427
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-10-2012 à 19:16:20  profilanswer

Moi j'aimerais trouver un site qui propose régulièrement de découvrir de nouvelles applications.

Ce topic est bien fait, mais on finit toujours par recommander et parler des mêmes applications.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1218432
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 23-10-2012 à 19:18:27  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui mais amazon est une des rares plateformes android à pratiquer la gratuité sur une journée.

il date de quand ton achat?

aujourd'hui, je l'ai aussi :)

ok  [:grilled]

Message édité par Nenes le 23-10-2012 à 19:21:39
n°1218433
jeufman28
Posté le 23-10-2012 à 19:19:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ils expliquent ça sur leur site, ils ont besoin que les fabricants de tablettes et mobiles leur fournissent des données internes pour développer une compatibilité avec leur soft. ils donnent même un lien avec un courrier préécrit pour l'envoyer à chaque constructeur afin de faire pression.

MErci pour ce feedback je m'en vais faire pression a Google :D

n°1218437
garath_
Posté le 23-10-2012 à 19:21:20  profilanswer

Comme les hfriens peuvent soumettre leur application pour être sur la 1ère page, je me permet de proposer la mienne :D  

Luminosity:
https://play.google.com/store/apps/ [...] sity&hl=fr

Elle permet de diminuer la luminosité de votre écran en dessous de la valeur minimale permis par votre téléphone (ou tablette).
J'avais fait ça pour arrêter de me péter les yeux la nuit parce que la luminosité mini est quand même trop forte.

Bon, ça fait 1 an que j'ai pas touché au code, y a quelques instabilités et je devrais enlever la gestion du capteur de luminosité parce que y a pas un téléphone qui gère le capteur de la même façon...

Mais ça marche et je m'en sert régulièrement :o !

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 23-10-2012 à 19:21:58

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1218443
jeufman28
Posté le 23-10-2012 à 19:26:20  profilanswer

Guigui a écrit :

le Adobe pour un lecteur gratuit sans fioritures
Aldiko pour un truc plus evolue en gestion de bibliotheque, en version gratuite aussi

Oui mais aldiko niveau fluidité c'est archi zéro non ? Enfin sur mon GS2 c'etait pas agréable du tout la navigation au sein du document.
Perfect viewer et son plugin PDF c'est le mieux pour moi pour l'instant grace a son etagere a livre et la fluidité dans la lecture des PDF. Par contre l'interface est pas sur top

n°1218444
fafarex
Posté le 23-10-2012 à 19:27:09  profilanswer

garath_ a écrit :

Comme les hfriens peuvent soumettre leur application pour être sur la 1ère page, je me permet de proposer la mienne :D

Luminosity:

Elle permet de diminuer la luminosité de votre écran en dessous de la valeur minimale permis par votre téléphone (ou tablette).
J'avais fait ça pour arrêter de me péter les yeux la nuit parce que la luminosité mini est quand même trop forte.

Bon, ça fait 1 an que j'ai pas touché au code, y a quelques instabilités et je devrais enlever la gestion du capteur de luminosité parce que y a pas un téléphone qui gère le capteur de la même façon...

Re-re-re-quote

Par contre tu aurais pu virer la gestion du capteur avant si elle fait des FC

n°1218452
garath_
Posté le 23-10-2012 à 19:30:11  profilanswer

Ben c'est pas la gestion du capteur qui fait des FC, c'est l'appli qui fait des FC de temps en temps...
Faudrait que je me penche dessus un de ces 4.
Après ça fait 1 an qu'elle est sur le market et les gens ne se plaignent pas tant que ça :o

Après bon si ça vous gène, je le signalais juste en passant...
Comme je disais, j'ai fait l'appli pour moi et elle me va très bien, je l'ai proposé sur le market et vous signale qu'elle existe...
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez :o

Message édité par garath_ le 23-10-2012 à 19:33:15

---------------
n°1218644
Ryoh
Posté le 23-10-2012 à 21:55:40  profilanswer

Salut

je cherche une appli avec laquelle je pourrais envoyer chier mon boss s'il m'appelle ou m'envoie un sms.

je veux pas qu'il tombe sur mon répondeur.

il faut que l'appel ou le sms n'aboutisse pas, il faut qu'il ait l'impression que c'est bizarre, une erreur de réseau ou un problème avec lui, un truc qu'il fait qu'il doute, il ne doit pas savoir que je le rejette.

Merci :ange:  

Message cité 2 fois
Message édité par Ryoh le 23-10-2012 à 21:56:26
n°1218764
loic_1715
Posté le 23-10-2012 à 23:17:00  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut

je cherche une appli avec laquelle je pourrais envoyer chier mon boss s'il m'appelle ou m'envoie un sms.

je veux pas qu'il tombe sur mon répondeur.

il faut que l'appel ou le sms n'aboutisse pas, il faut qu'il ait l'impression que c'est bizarre, une erreur de réseau ou un problème avec lui, un truc qu'il fait qu'il doute, il ne doit pas savoir que je le rejette.

Merci :ange:  

Call blocker passe le téléphone en silencieux pour certains contacts (= le contact pense que ça sonne normalement sauf que toi, tu n'as pas de son donc t'es pas emmerdé).
Edit : https://play.google.com/store/apps/ [...] n.mm&hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 23-10-2012 à 23:17:40

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1218805
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-10-2012 à 23:44:00  profilanswer

Tiens quelqu'un connait une appli qui permettrait de lancer les différentes synchro à l'allumage de l'écran ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1218808
Stylken
Posté le 23-10-2012 à 23:46:59  profilanswer

n°1218822
XVI Ames
Posté le 23-10-2012 à 23:58:53  profilanswer

garath_ a écrit :

Luminosity:

Screen filter fonctionne très bien : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.haxor

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1218847
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-10-2012 à 00:22:10  profilanswer

Je regarderais si c'est faisable en dernier recours. llama me semble un peu lourd pour cette seule fonction.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1218852
fafarex
Posté le 24-10-2012 à 00:25:12  profilanswer

les deux appli batterie, juicy defender et green power trucmuche.

n°1218868
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-10-2012 à 01:02:01  profilanswer

Pareil, je regarderais en derniers recours.  

Je voudrais une appli simple qui ne fasse que ça si possible. En gros je veux que dès que l'écran s'allume, le calendrier, le mail, whatever se synchronisent.

---------------
n°1218903
Mercusio
Posté le 24-10-2012 à 06:12:04  profilanswer

Bonjour. J'aimerai savoir s'il y a une application de SMS qui est compatible avec les "notifications avancées" de Jelly Bean.
J'utilise Go SMS Pro sur SGS3 et j'aimerai qu'il m'affiche plus de 2 lignes du SMS.

Si possible j'aimerai également avoir le bouton de réponse dans les notifications.
Il y a une autre application qui le fait ?

---------------
Mercusio
n°1218933
garath_
Posté le 24-10-2012 à 07:28:17  profilanswer

[:eduard khil:1]
Oui en effet et c'est justement parce que screen filter ne correspondait pas a mon besoin que j'ai fait luminosity...

c'est quoi cette réflexion? Je viens juste présenter mon appli et tu viens me dire qu'on en a pas besoin parce qu'il en existe une autre...
Sympa mec...

---------------
n°1218944
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-10-2012 à 07:45:02  profilanswer

Tout doux ;) , toi tu parles d'une appli que tu dois être le seul à connaître et qui selon toi est instable, lui te parles d'une appli qui a l'air de faire la même chose et qui est stable, stoo :o

n°1218966
garath_
Posté le 24-10-2012 à 08:15:39  profilanswer

tombig a écrit :

Tout doux ;) , toi tu parles d'une appli que tu dois être le seul à connaître et qui selon toi est instable, lui te parles d'une appli qui a l'air de faire la même chose et qui est stable, stoo :o

Bah je parle de mon applications qui a plus de 6500 téléchargement.
Le 1er post précise que les hfriens peuvent soumettre leur application pour la 1ere page.
Ok c'est ce que je fait... On me dit qu'il existe une autre application qui fait mieux.
Je ok, mais je pense que la mienne est une bonne alternative à screen filter.
Je préviens sur les force close parce que je sais qu'ils peuvent se produire sur certains téléphones.
C'est pas systématique mais ça arrive.
Bref très honnêtement je m'en fous d'être sur la 1ere page. Mais v'la l'accueil de merde...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)