| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 08:15:39 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
le problème est autrement plus complexe, il faudrait voir à blacklister certains numéro auprès de l'opérateur pour qu'ils n'aient jamais accès au répondeur et avec ton appli en plus, là on atteindrait plus ou moins le but espéré
le compteur se décrémente t il si un utilisateur désinstalle l'appli? parce que tu peux avoir 6500 qui l'ont téléchargée et 6499 qui l'ont supprimé ensuite Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-10-2012 à 09:12:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fafarex | Le compteur ne fait pas décrémentation C'est pour ça que je cherche généralement des appli avec plus de 100k download sauf quand je cherche vraiment un truc de niche. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
allerailleurs | Dites moi, certains utilisent swifkey?
--------------- Mon feed |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce n'est pas du à SwiftKey (c'est pareil avec le clavier HTC) et ça se produit uniquement avec les SMS) , c''est du au client SMS HTC : il faut activer l'option "caractères de SMS" dans la rubrique "options de SMS" de l'application SMS HTC. Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 24-10-2012 à 11:48:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
XVI Ames |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
c'est pas une sécurité suite à l'histoire des caractères spéciaux (accent circonflexe, cédille en minuscule, ...) et du décompte de sms multiples à cause de l'encodage ?
Message édité par sid sidious le 24-10-2012 à 12:50:25 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 12:49:54 ![]() ![]() |
holy69 | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 24-10-2012 à 12:55:38 |
allerailleurs |
allerailleurs |
matt081 PSN : Kyrowen | drapeau |
garath_ |
Sorry. Ah oui et surtout ce pourquoi j'ai fait cette appli: enlever l'icône de notification... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tinc |
J'ai essayé (assez rapidement) Splashtop que j'ai trouvé plutôt bien fichu. |
Guigui |
Message édité par Guigui le 25-10-2012 à 08:09:20 |
jeufman28 | Aldiko ? Mais essaye sur des gros PDF, genre 100 M pour 50 pages avec plein d'images |
Guigui |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | edit : oups miss topic Message édité par zourgol le 25-10-2012 à 10:41:30 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
loic_1715 | ça fait chère la brique inutilisée --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 25-10-2012 à 12:08:25 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Llama :automatisation et profils géolocalisés, moins pousser que tasker mais gratuit et peut apprendre les antennes GSM présentes dans un lieu pour savoir que vous y êtes et lancer le profile associer. ( Exemple : si je suis à "Maison" à 18h couper la 3g, lancer le Wi-fi, passez le téléphone en profile discret)
Message édité par zourgol le 25-10-2012 à 13:00:43 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gorth |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
naztag | ptdr les derniers messages Message édité par naztag le 25-10-2012 à 14:04:21 |
Fire217 | bonjour,
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
XVI Ames | C'est à dire ? pour savoir où tu es, pour savoir où aller, pour savoir ce qu'il y a autour de toi, pour partager ta position avec tes amis, ... ? |
Fire217 |
chris500 |
Moi j'utilise Glympse pour partager ma position --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fire217 |
kustomtom | Merci de vos reponses, j ai lu plus que la fp mais on n est pas tous des geeks et il me faut decoder vos expressions...! Deja pour savoir que fp = premiere page il m a fallu une semaine ..!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |