Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1218966
garath_
Posté le 24-10-2012 à 08:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tombig a écrit :

Tout doux ;) , toi tu parles d'une appli que tu dois être le seul à connaître et qui selon toi est instable, lui te parles d'une appli qui a l'air de faire la même chose et qui est stable, stoo :o

Bah je parle de mon applications qui a plus de 6500 téléchargement.
Le 1er post précise que les hfriens peuvent soumettre leur application pour la 1ere page.
Ok c'est ce que je fait... On me dit qu'il existe une autre application qui fait mieux.
Je ok, mais je pense que la mienne est une bonne alternative à screen filter.
Je préviens sur les force close parce que je sais qu'ils peuvent se produire sur certains téléphones.
C'est pas systématique mais ça arrive.
Bref très honnêtement je m'en fous d'être sur la 1ere page. Mais v'la l'accueil de merde...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 08:15:39  profilanswer

n°1218971
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-10-2012 à 08:22:50  profilanswer

Nan ,mais OK, un post d'un hfrien adepte des dominos ne représentant pas la majorité des posteurs/lurkeurs ici, il ne faut pas se braquer...
J'essayerai ton appli ce soir, promis [:prodigy]

Message édité par tombig le 24-10-2012 à 08:23:32
n°1219021
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-10-2012 à 09:05:05  profilanswer

jeufman28 a écrit :

MErci pour ce feedback je m'en vais faire pression a Google :D

moi aussi  [:ach_lette]

loic_1715 a écrit :

Call blocker passe le téléphone en silencieux pour certains contacts (= le contact pense que ça sonne normalement sauf que toi, tu n'as pas de son donc t'es pas emmerdé).
Edit : https://play.google.com/store/apps/ [...] n.mm&hl=fr

oui enfin ça, ça n'empechera pas le boss de finir sur son répondeur.

le problème est autrement plus complexe, il faudrait voir à blacklister certains numéro auprès de l'opérateur pour qu'ils n'aient jamais accès au répondeur et avec ton appli en plus, là on atteindrait plus ou moins le but espéré

garath_ a écrit :

Le 1er post précise que les hfriens peuvent soumettre leur application pour la 1ere page.
Ok c'est ce que je fait... On me dit qu'il existe une autre application qui fait mieux.
Je préviens sur les force close parce que je sais qu'ils peuvent se produire sur certains téléphones.
Bref très honnêtement je m'en fous d'être sur la 1ere page. Mais v'la l'accueil de merde...

tiens question à  ce sujet.

le compteur se décrémente t il si un utilisateur désinstalle l'appli?

parce que tu peux avoir 6500 qui l'ont téléchargée et 6499 qui l'ont supprimé ensuite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 24-10-2012 à 09:12:43

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1219055
Dionγsos
Posté le 24-10-2012 à 09:29:17  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tiens question à  ce sujet.

le compteur se décrémente t il si un utilisateur désinstalle l'appli?

parce que tu peux avoir 6500 qui l'ont téléchargée et 6499 qui l'ont supprimé ensuite  :o

On peut savoir combien il y a d'installations actives mais le nombre de téléchargements (celui que tout le monde peut voir sur la page de l'appli) ne change pas.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1219056
fafarex
Posté le 24-10-2012 à 09:30:52  profilanswer

Le compteur ne fait pas décrémentation :o

C'est pour ça que je cherche généralement des appli avec plus de 100k download sauf quand je cherche vraiment un truc de niche.

n°1219125
Stylken
Posté le 24-10-2012 à 10:28:28  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut

je cherche une appli avec laquelle je pourrais envoyer chier mon boss s'il m'appelle ou m'envoie un sms.  

je veux pas qu'il tombe sur mon répondeur.

il faut que l'appel ou le sms n'aboutisse pas, il faut qu'il ait l'impression que c'est bizarre, une erreur de réseau ou un problème avec lui, un truc qu'il fait qu'il doute, il ne doit pas savoir que je le rejette.

Merci :ange:  

Essaie Call filter, apparemment ça ne redirige pas forcément sur le répondeur :

Citation :

Gerald - 27 août 2012 - Version 3.2.2
Excellent

La fonction décrocher raccrocher est excellente impossible pour les interlocuteurs de laisser un message sur le répondeur :)

Pour les SMS, la plupart des log de blocage peuvent les écarter de ta BAL et bloquer la notif.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1219152
alleraille​urs
Posté le 24-10-2012 à 10:48:15  profilanswer

Dites moi, certains utilisent swifkey?
depuis que je suis passé au htc one s je n'ai plus accès à l'accent circonflexe, c'est un peu chiant, cela vous arrive aussi?

---------------
Mon feed
n°1219214
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-10-2012 à 11:18:32  profilanswer

Ce n'est pas du à SwiftKey (c'est pareil avec le clavier HTC) et ça se produit uniquement avec les SMS) , c''est du au client SMS HTC : il faut activer l'option "caractères de SMS" dans la rubrique "options de SMS" de l'application SMS HTC.

Message cité 2 fois
Message édité par Aiolizator le 24-10-2012 à 11:48:28

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1219234
XVI Ames
Posté le 24-10-2012 à 11:28:57  profilanswer

garath_ a écrit :

[:eduard khil:1]  
Oui en effet et c'est justement parce que screen filter ne correspondait pas a mon besoin que j'ai fait luminosity...

c'est quoi cette réflexion? Je viens juste présenter mon appli et tu viens me dire qu'on en a pas besoin parce qu'il en existe une autre...
Sympa mec...

[:gidoin] agression !

tombig a écrit :

Tout doux ;) , toi tu parles d'une appli que tu dois être le seul à connaître et qui selon toi est instable, lui te parles d'une appli qui a l'air de faire la même chose et qui est stable, stoo :o

Ni plus ni moins [:mr marron derriere]  
D'ailleurs, je l'utilise depuis un bout de temps, et en voyant l'appli d'un HFRien qui faisait pareil, je me suis demandé ce qu'elle pourrait m'apporter (moins de droits requis ou plus d'options... ). Je n'ai rien trouvé  [:souk]  

garath_ a écrit :

[:lergo:3]  
Si au lieu de faire la chochotte, tu me disais en quoi ton appli répond mieux à tes besoin de screen filter ? Sans la tester (my bad), je n'ai pas trouvé...  

n°1219380
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 24-10-2012 à 12:49:54  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Ce n'est pas du à SwiftKey (c'est pareil avec le clavier HTC) et ça se produit uniquement avec les SMS) , c''est du au client SMS HTC : il faut activer l'option "caractères de SMS" dans la rubrique "options de SMS" de l'application SMS HTC.

c'est pas une sécurité suite à l'histoire des caractères spéciaux (accent circonflexe, cédille en minuscule, ...) et du décompte de sms multiples à cause de l'encodage ?

XVI Ames a écrit :

D'ailleurs, je l'utilise depuis un bout de temps, et en voyant l'appli d'un HFRien qui faisait pareil, je me suis demandé ce qu'elle pourrait m'apporter (moins de droits requis ou plus d'options... ). Je n'ai rien trouvé  [:souk]

en n'activant pas la gestion du capteur (ce qui semble logique si l'auteur veut la supprimer) :
la variation de luminosité est un poil plus facile à contrôler sur Luminosity, par contre il faut relancer l'appli pour la désactiver (pas possible depuis la barre de notif), et elle n'a pas de widget permettant des préréglages.

sinon aucune des applis n'est en français :D

Message édité par sid sidious le 24-10-2012 à 12:50:25
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 12:49:54  profilanswer

n°1219385
holy69
Posté le 24-10-2012 à 12:55:01  profilanswer

bonjour à tous,

Sur la 1ere page peu d'infos sur les applications d'accès au système de prise en main à distance de Windows. Je cherche sur tablette android 4.0 une très bonne application pour contrôler son pc voir même jouer sur des "petits" jeux en streaming avez vous des retours et une appli magique ?

merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par holy69 le 24-10-2012 à 12:55:38
n°1219520
alleraille​urs
Posté le 24-10-2012 à 14:13:22  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Je ne savais pas, merci pour ton aide  :jap:

---------------
Mon feed
n°1219577
4get9
C'est clair !
Posté le 24-10-2012 à 14:51:12  profilanswer

Appli gratuite du jour sur l'Amazon Store : Ghost Radar LEGACY

Il s'agit d'un détecteur de phénomènes paranormaux
en utilisant les capteurs du téléphone, l'application vous permet de visualiser sur un graphique (symbolisé par un "écran radar" ) les spectres vous entourant.
Vous permettant de...  [:baragor:4] what ???? C'est quoi que ces conneries ?

Personnellement, ne l'ayant pas testé, je trouve l'application un peu chère, même gratuite !

n°1219587
alleraille​urs
Posté le 24-10-2012 à 14:57:32  profilanswer

4get9 a écrit :

Appli gratuite du jour sur l'Amazon Store : Ghost Radar LEGACY

Il s'agit d'un détecteur de phénomènes paranormaux
en utilisant les capteurs du téléphone, l'application vous permet de visualiser sur un graphique (symbolisé par un "écran radar" ) les spectres vous entourant.
Vous permettant de...  [:baragor:4] what ???? C'est quoi que ces conneries ?

Personnellement, ne l'ayant pas testé, je trouve l'application un peu chère, même gratuite !

Je suppose qu'elle est essentielle pour quelqu'un ayant déjà l'appli pour voir les sous-vêtement des dames?

---------------
Mon feed
n°1219611
matt081
PSN : Kyrowen
Posté le 24-10-2012 à 15:10:59  profilanswer

drapeau

n°1220026
garath_
Posté le 24-10-2012 à 20:17:32  profilanswer

XVI Ames a écrit :

D'ailleurs, je l'utilise depuis un bout de temps, et en voyant l'appli d'un HFRien qui faisait pareil, je me suis demandé ce qu'elle pourrait m'apporter (moins de droits requis ou plus d'options... ). Je n'ai rien trouvé [:souk]

XVI Ames a écrit :

[:lergo:3]
Si au lieu de faire la chochotte, tu me disais en quoi ton appli répond mieux à tes besoin de screen filter ? Sans la tester (my bad), je n'ai pas trouvé...

Sorry.
Bref, en gros réglage de la luminosité depuis la barre de notification.
Tu peux tester le capteur de luminosité suivant ton appareil. Ça te permet de régler le niveau d'assombrissement pour chaque seuil du capteur.
Mais certaines roms envoient directement la valeur brute du capteur donc y a plus de gestion par seuils.
Ça peut être emmerdant.

Ah oui et surtout ce pourquoi j'ai fait cette appli: enlever l'icône de notification...
J'ai horreur de ça... :)

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1220165
tinc
Posté le 24-10-2012 à 21:56:01  profilanswer

holy69 a écrit :

bonjour à tous,

Sur la 1ere page peu d'infos sur les applications d'accès au système de prise en main à distance de Windows. Je cherche sur tablette android 4.0 une très bonne application pour contrôler son pc voir même jouer sur des "petits" jeux en streaming avez vous des retours et une appli magique ?

merci d'avance :jap:

J'ai essayé (assez rapidement) Splashtop que j'ai trouvé plutôt bien fichu.
 https://play.google.com/store/apps/ [...] ote.pad.v2

n°1220437
Guigui
Posté le 25-10-2012 à 08:08:07  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Oui mais aldiko niveau fluidité c'est archi zéro non ? Enfin sur mon GS2 c'etait pas agréable du tout la navigation au sein du document.
Perfect viewer et son plugin PDF c'est le mieux pour moi pour l'instant grace a son etagere a livre et la fluidité dans la lecture des PDF. Par contre l'interface est pas sur top

sur mon GS2 (ROM Samsumg) et sur un touchpad en CM9 c'est fluide sans soucis, et je trouve l'interface super pratique (j'utilise beaucoup des docs word convertis en PDF en gardant la TOC, c'est l'un de ceux qui gere ca le mieux).

Message édité par Guigui le 25-10-2012 à 08:09:20
n°1220441
jeufman28
Posté le 25-10-2012 à 08:21:14  profilanswer

Aldiko ? Mais essaye sur des gros PDF, genre 100 M pour 50 pages avec plein d'images

n°1220450
Guigui
Posté le 25-10-2012 à 08:35:48  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Aldiko ? Mais essaye sur des gros PDF, genre 100 M pour 50 pages avec plein d'images

Jamais essaye en effet : j'ai plutot des pdf de 800 pages, mais c'est que du texte.
La je suis en train de tester ezPDF (il etait gratuit sur Amazon il y a quelques jours) et il m'a l'air pas mal une fois qu'on a enleve les barre d'outils inutiles. Surtout il a la table des matieres accessible en un seul touch et bien foutue  :love:

n°1220549
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 25-10-2012 à 10:21:23  profilanswer

edit : oups miss topic :o

Message édité par zourgol le 25-10-2012 à 10:41:30

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1220563
loic_1715
Posté le 25-10-2012 à 10:33:18  profilanswer

ça fait chère la brique inutilisée :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1220695
qoop
Musik ?
Posté le 25-10-2012 à 11:56:43  profilanswer

Hello ,

j'ai une petite question ...
depuis 1 semaine j'ai des notification de pub de tps en tps  :fou:  
et aucune idée de quelle appli les génère ... J'ai fait le tour des appli installée mais et je vois pas laquel pourait faire ça  

du coup y'a il un moyen (ou une appli) qui sais me dire d'ou vienne ces notification  [:autobahn]  ?

Merci pour les infos .

n°1220701
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2012 à 11:58:55  profilanswer

Non. Ça n'existe pas. Tu es le premier a demander. Il n'y a d'ailleurs rien sur la première page.
Désolé.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1220703
XVI Ames
Posté le 25-10-2012 à 12:01:48  profilanswer

qoop a écrit :

Hello ,

j'ai une petite question ...
depuis 1 semaine j'ai des notification de pub de tps en tps  :fou:  
et aucune idée de quelle appli les génère ... J'ai fait le tour des appli installée mais et je vois pas laquel pourait faire ça  

du coup y'a il un moyen (ou une appli) qui sais me dire d'ou vienne ces notification  [:autobahn]  ?

Merci pour les infos .

Notification History, répond exactement à ton besoin...

n°1220706
XVI Ames
Posté le 25-10-2012 à 12:02:57  profilanswer

garath_ a écrit :

Sorry.  
Bref, en gros réglage de la luminosité depuis la barre de notification.  
Tu peux tester le capteur de luminosité suivant ton appareil. Ça te permet de régler le niveau d'assombrissement pour chaque seuil du capteur.  
Mais certaines roms envoient directement la valeur brute du capteur donc y a plus de gestion par seuils.  
Ça peut être emmerdant.  

Ah oui et surtout ce pourquoi j'ai fait cette appli: enlever l'icône de notification...  
J'ai horreur de ça... :)  

La luminosité depuis la barre de notif, c'est inclu sur mon S3, mais je testerai ton appli  :jap:

n°1220714
qoop
Musik ?
Posté le 25-10-2012 à 12:08:15  profilanswer

Citation :

Notification History, répond exactement à ton besoin...

Merci je vais essayer ça  :jap:

Message édité par qoop le 25-10-2012 à 12:08:25
n°1220732
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2012 à 12:18:56  profilanswer

Et n'hésite pas a lire la première page la prochaine fois.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1220763
kustomtom
Posté le 25-10-2012 à 12:51:57  profilanswer

Bonjour à tous, je repose ici la question que j ai posée sur le topik du note2( mon tel).
Existerait il une app qui permette d éteindre le tel la nuit ,et qu il se rallume pour le réveil automatiquement, comme le faisaient tous mes anciens Samsung, histoire d économiser la batt et de ne pas avoir le phone allumé à côté de toi toute la nuit ..
Un grand Merci ..

n°1220773
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 25-10-2012 à 13:00:13  profilanswer

Llama :automatisation et profils géolocalisés, moins pousser que tasker mais gratuit et peut apprendre les antennes GSM présentes dans un lieu pour savoir que vous y êtes et lancer le profile associer. ( Exemple : si  je suis à "Maison" à 18h couper la 3g, lancer le Wi-fi, passez le téléphone en profile discret)

Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Message édité par zourgol le 25-10-2012 à 13:00:43

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1220779
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2012 à 13:03:18  profilanswer

kustomtom a écrit :

Bonjour à tous, je repose ici la question que j ai posée sur le topik du note2( mon tel).
Existerait il une app qui permette d éteindre le tel la nuit ,et qu il se rallume pour le réveil automatiquement, comme le faisaient tous mes anciens Samsung, histoire d économiser la batt et de ne pas avoir le phone allumé à côté de toi toute la nuit ..
Un grand Merci ..

Genre premier post avec Lama qui te le mettrait en mode avion ? :o

---------------

n°1220841
Gorth
Posté le 25-10-2012 à 13:52:57  profilanswer

drap

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1220846
loic_1715
Posté le 25-10-2012 à 13:56:06  profilanswer

Lis le FP ou on te brisera les genoux.
/accueil des nouveaux :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1220855
naztag
Posté le 25-10-2012 à 14:04:06  profilanswer

ptdr les derniers messages :D

Message édité par naztag le 25-10-2012 à 14:04:21
n°1220862
Fire217
Posté le 25-10-2012 à 14:10:32  profilanswer

bonjour,

Code :
  1. j'ai lu la première page

Je cherche une application de géolocalisation. Dans le style de google latitude.

merci

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1220866
XVI Ames
Posté le 25-10-2012 à 14:12:42  profilanswer

C'est à dire ? pour savoir où tu es, pour savoir où aller, pour savoir ce qu'il y a autour de toi, pour partager ta position avec tes amis, ... ?

n°1220878
Fire217
Posté le 25-10-2012 à 14:18:34  profilanswer

XVI Ames a écrit :

C'est à dire ? pour savoir où tu es, pour savoir où aller, pour savoir ce qu'il y a autour de toi, pour partager ta position avec tes amis, ... ?

Partager ma position avec mes amis/famille...

---------------
n°1220889
chris500
Posté le 25-10-2012 à 14:25:18  profilanswer

Fire217 a écrit :

bonjour,

Code :
  1. j'ai lu la première page

Je cherche une application de géolocalisation. Dans le style de google latitude.

merci

Elle revient souvent cette question, il faudrait mettre une réponse en FP :o

Moi j'utilise Glympse pour partager ma position
. Envoi à une liste de personnes un mail/sms avec un lien
. Le temps de partage se défini entre 5 minutes et 4 heures

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1220900
loic_1715
Posté le 25-10-2012 à 14:31:27  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Les%20cambrioleurs

---------------
n°1220907
Fire217
Posté le 25-10-2012 à 14:34:00  profilanswer

chris500 a écrit :

Elle revient souvent cette question, il faudrait mettre une réponse en FP :o

Moi j'utilise Glympse pour partager ma position  
. Envoi à une liste de personnes un mail/sms avec un lien  
. Le temps de partage se défini entre 5 minutes et 4 heures

En fait pour être plus clair, je vais t'explique ce dont j'ai besoin.

J'ai 2 fiston a la maison de 14ans et 16ans, tout 2 avec un Androiphone, et j'aimerais leur installer une application que me permette de savoir ou ils sont avec un rafraichissement tout ~les heures~. Et que eux aussi peuvent voir ou je me trouve (maison, boulot,etc...)

---------------
n°1220911
kustomtom
Posté le 25-10-2012 à 14:36:01  profilanswer

Merci de vos reponses, j ai lu plus que la fp mais on n est pas tous des geeks et il me faut decoder vos expressions...! Deja pour savoir que fp = premiere page il m a fallu une semaine ..!?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)