| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Personnal computer ? J'en ai rien à faire des Apple mouton Message édité par bluedragon38 le 21-10-2012 à 23:00:09 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 22:59:19 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Market Enabler sur le play ? Édit: merde le trouve plus.. Message cité 2 fois Message édité par foul le 21-10-2012 à 23:03:21 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
Nan nan je cherche l'apk modifié sur xda mais c'est tellement vaste Message édité par bluedragon38 le 21-10-2012 à 23:12:52 --------------- Topic Vente |
Devil_Weapon Dark Avenger | [HS]
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
totorotonio | salut je viens faire un peu de pub pour l'appli d'un ami qui est totalement gratuite.
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... | http://forum.xda-developers.com/at [...] 1341372763
Message édité par foul le 22-10-2012 à 11:39:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MrBrOwNsToNe |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 12:48:11 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | pas de problème, je voulais juste pas qu'on s'attende à quelque chose de nouveau --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totorotonio |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
font pas le bluetooth eux? edit : bon teamviewer peut seulement piloter les devices android de marque samsung, donc faudrait que ta tablette soit de cette marque pour que tu puisses réussir avec leur quick support Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 22-10-2012 à 14:41:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Nenes Do Not Disturb !! | salut,
|
jcqs épais comme une brique | J'ai acheté l'application zombies, run !
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sous ICS, oublie Launcher Pro, il date un peu. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
clads92 What is a man ? | qqun aurait un bon widget horloge svp ? l'horloge stock du nexus m'agace. (en 2X2 serait le must svp) Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 22-10-2012 à 16:43:51 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Stylken |
Message édité par Stylken le 22-10-2012 à 16:46:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foul Amiga forever... | +1 pour nova :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ar Paotr | Apex Launcher en cours de download, je vais tester, merci |
Ar Paotr | Bon j'me tate avec Nova du coup.
|
Ar Paotr | Par contre je me pose une question, le Razr a des boutons physiques. Le launcher saura le détecter et ne pas afficher les boutons ICS ? |
Jileo | Heu je pense, c'est plus géré en hardware que software il me semble |
minux On Linux ... | +1 pour Apex, et les boutons ICS sont gérés par la rom, pas par le launcher, donc il ne les affichera pas quel que soit le launcher choisi (sauf si le launcher les ajoute par option) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ar Paotr |
|
Malaleta |
|
MycRub It was a trilogy |
Edit: ou Android TV Remote mais j'ai moyennement confiance... Message édité par MycRub le 22-10-2012 à 18:07:31 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
abnice |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | qqun connait un bon traducteur pouvant être utilisé or ligne? rien vu dans le premier post et tous ceux que j'ai trouvé par moi même sont visiblement utilisable qu'avec une connexion --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
XVI Ames |
|
fafarex |
Nop pas mieux sauf en full sammy dsl
|
jeufman28 |
|
jeufman28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |