| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:27:30 ![]() ![]() |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Killall-9 +on&2foo... |
GenGis_K | Ca va pas t'aider surremement mais bon: |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeufman28 | n7 player mais payant, lock screen aussi.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 22-10-2012 à 22:26:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 22:24:43 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Quel bon lecteur de pdf conseillez vous ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
basketor63 Sarkozy en prison |
mum1989 | Bonjour, je cherche un bon éditeur de fichier (pour bidouiller des fichiers conf généralement) avec éventuellement l'auto complétion ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 23-10-2012 à 00:42:35 |
cacahuete | Je vais bientôt passer de la pomme à Android après 5 ans de beaux et loyaux service concernant les iPhone. Je sus étonné des possibilités de personnalisation des applications. Vous me pardonnerez donc mes questions à venir un peu cucu, je n'ai jamais touché un Android. Par exemple ce clavier, il remplace celui par défaut dans TOUTES les applications ? https://play.google.com/store/apps/ [...] e.swiftkey Merci Message édité par cacahuete le 23-10-2012 à 01:03:29 |
Stylken |
cacahuete | Oki, et cette application est-elle compatible avec le stylet du note 2 ? À savoir écrire avec le stylet puis reconnaissance du texte par l'application ou seul l'application native permet de le faire ? Quand est-il de la compatibilité avec l'application clavier du dessus ? Comment s'organise l'inter portabilité ? https://play.google.com/store/apps/ [...] dvc21zIl0. Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 23-10-2012 à 01:09:51 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-10-2012 à 08:05:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fafarex |
Houla quelle prise de tête tu te fait. Pour le stylet du note, c'est le clavier Samsung qui gère l'écriture manuscrite. Par contre il faut faire un choix entre les deux sauf si l'appli que tu choisis à sa propre fonction pour l'écriture manuscrite. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex |
Je quote pour l'ajout, |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Du coup faudrait ptet aussi ajouter Widgetsoid (je sais qu'il y est deja, mais c'est pour un autre usage) / Notification Toggle dans une categorie "zone de notification". Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 23-10-2012 à 10:17:16 |
fafarex |
Quote aussi, |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 11:08:43 ![]() |
Azerty971 | En parlant d'apps PDF, le très bon ezPDF Reader Pro est gratuit sur l'amazon app store aujourd'hui |
Witzard Spé procrastination |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
cacahuete |
|
Azerty971 |
|
il date de quand ton achat? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 23-10-2012 à 11:34:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Azerty971 | Je sais, voici la date du mail de confirmation : Tue, Oct 23, 2012 at 11:11 AM
|
fafarex | Nan mais c'est via l'application amazon qu'il faut le prendre et je confirme qu'il est gratuit aujourd'hui. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |