| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:32:04 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
HokutoNoFred | OK je vais tester ça.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Ex-iphonien je reviens dans le monde android et j'ai des applications que j'aimerais bien retrouver sur le playstore : - pour remplacer facetime, plutôt tango ou skype pour faire des appels android/iphone ? Message cité 2 fois Message édité par tsunamijf le 11-10-2012 à 14:51:52 --------------- PSN : julien_fr38 |
Hoiniel |
Pour se localiser entre amis, tu as Google Latitude |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 11-10-2012 à 15:35:14 --------------- Feed-back |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pourquoi ne pas utiliser Skype ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Super merci, j'avais complètement zappé cette appli google --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:01:05 ![]() ![]() |
nobr4infr | Dis adieu à ta batterie. Venant d'un iphone j'ai aussi cherché une appli de localisation aussi performante qu'apple et surtout à la demande. Je cherche encore... |
chris500 | J'utilise Glympse, avec partage de la position par sms ou mail, avec une durée de validité de 5 minutes à 4 heures (évidement, plus de partage quand on ferme l'application)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
oxman xiii | https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yoda34 Chemical Worker | Je m'en sers aussi. C'est une tuerie. |
oxman xiii | Tu dis toujours la même chose, c'est tout --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
grybouille |
Même en modifiant ceci ? Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 12-10-2012 à 01:28:49 |
mun |
|
Fredouye Shivers ! | Google Play Store update brings update count, ability to remove apps from “all” list
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict | Bien cette fonction --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
abnice | Bonjour,
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vinzomatik What goes up must come down | update à venir de l'appli gmail avec pinch to zoom, enfin !! Message édité par vinzomatik le 12-10-2012 à 11:10:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le Taz |
srfcboy Back to Baas | Je reviens vers vous suite à mon problème avec Waze, qui se mettait en veille toutes les 30 sec !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yoda34 Chemical Worker |
|
Le Taz | Je sais sur gmail filtre par exemple sur des extensions louche, comme .exe ou autres......c'est pas ton cas ? Message édité par Le Taz le 12-10-2012 à 12:21:59 |
yoda34 Chemical Worker | Un apk vers ma tablette. Celui de canal plus et flash player je crois. |
eliohan |
--------------- --------------- |
grybouille |
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "c'est selon les cas". |
yoda34 Chemical Worker | Y en a ici qui utilise Dolphin comme browser ? |
foul Amiga forever... | Toujours Boat Browser pour moi ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jeufman28 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |