| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:27:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je croyais que la version précédente serai la dernière ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Justement, flash n'étant plus officiellement supporté sous JB, un gars de XDA a fait un apk qui marche sous JB. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
juan1to | Et on peut installer la nouvelle version au dessus sur celle de JB / xda. Ca va pas foutre le bordel ? (.17 installée sur JB stock) Message édité par juan1to le 10-10-2012 à 16:27:10 |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 10-10-2012 à 16:37:20 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | UCCW
Message cité 2 fois Message édité par scale500d le 10-10-2012 à 16:44:15 |
Jileo | Merci, est ce qu'il y a un theme pour fancy qui ressemble à celui de HTC ou Samsung ? ( http://www.galaxys3.fr/wp-content/ [...] C00201.jpg )
|
Jileo | Ah ouai, il a l'air sympa celui là, je test |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:48:32 ![]() ![]() |
juan1972 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Avec fancy widget pour l'heure (sobre) et snowstorm weather et aix weather pour la météo a plus ou moins long terme |
Jileo |
juan1972 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 10-10-2012 à 17:37:33 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah pardon, je n'avais pas vu l'url sur mon smartphone. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
il faut aller sur xda pour les skins |
yoda34 Chemical Worker |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pnar supercherie bio logique | oui sauf cas particulier --------------- bah kestufou ? |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 10-10-2012 à 21:39:29 |
tinc | Si le même compte Google est sur les deux, oui. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jileo |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
oxman xiii | Vous connaissez un launcher qui liste toutes les applications et qui à l'aide d'un clavier virtuel permet de cacher à la volée toutes les applications qui ne contiennent pas les lettres que l'on tape.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-10-2012 à 10:19:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Fredouye Shivers ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
oxman xiii |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 11-10-2012 à 11:21:02 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
oxman xiii | Ok pardon, reste l'argument c'est trop lent --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |