Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1206030
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 12-10-2012 à 21:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

Toujours Boat Browser pour moi ...

Toujours Miren browser pour moi  [:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 21:22:22  profilanswer

n°1206105
jeufman28
Posté le 12-10-2012 à 22:25:10  profilanswer

Vous avez vu Beautiful widget est en promo a 89 cts, et ils laissent 24h pour le tester d'apres leur description, je vais me laisser tenter pour ma N7 et GS2/3

n°1206150
anton75
Posté le 12-10-2012 à 23:04:01  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Vous avez vu Beautiful widget est en promo a 89 cts, et ils laissent 24h pour le tester d'apres leur description, je vais me laisser tenter pour ma N7 et GS2/3

Oui, mais si tu achètes c'est affiché 0,99 us$, soit avec paiement par carte des frais de change et un forfait paiement hors zonz euro ! environ 3€ en plus donc.

n°1206175
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-10-2012 à 23:36:15  profilanswer

Avec les 20€ de la Nexus 7 c'est cadeau :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1206185
jeufman28
Posté le 12-10-2012 à 23:40:28  profilanswer

anton75 a écrit :

Oui, mais si tu achètes c'est affiché 0,99 us$, soit avec paiement par carte des frais de change et un forfait paiement hors zonz euro ! environ 3€ en plus donc.

Non moi c'est affiché 0.89 euros et c'est payé comme bitubo avec les 20 euros de la nexus  :)  

C'est bien marqué 0.89 je crois pas a ton histoire de frais de change c'est le market FR la  
https://play.google.com/store/apps/ [...] dldHMiXQ..

n°1206383
User Name
Posté le 13-10-2012 à 10:42:26  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai eu par le passé un problème avec ma Acer Iconia Tab A501, que je n'ai jamais résolu sans la reformater complètement (pas pour cette raison-là, mais bon...). Aujourd'hui, je rencontre le même problème avec ma Google Nexus 7: j'ai des notifications push 2 fois par jour environ, dont la première quand je désactive le mode avion, qui font de la pub pour des jeux dont je n'ai que faire.

Je n'ai pas la moindre idée de quelle app pourrait faire ça étant donné que j'ai toutes mes apps sur les 2 tablettes (une centaine à peu près), mais mon antivirus BitDefender Mobile ne détecte aucun malware et AirPush Detector ne détecte aucune app susceptible de faire du push non-plus...

Sur un forum lambda sorti par Google, j'ai vu qu'il fallait utiliser Addons Detector, mais il n'a détecté qu'une seule app qui de plus n'est pas installée sur ma tablette (Pyramid Run)!?

Que faire?
Merci d'avance.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1206385
loic_1715
Posté le 13-10-2012 à 10:43:50  profilanswer

Depuis la màj de Widgetsoid hier, l'appli n'arrête pas de planter (arrêt forcé). Pour vous aussi ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1206388
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-10-2012 à 10:46:54  profilanswer

Dites j'ai installé une rom sur un smartphone d'un ami et voulant lui mettre des apps j'ai utilisé un de mes gmail, par la suite il pourra mettre le sien et virer le mien sans soucis?

n°1206452
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-10-2012 à 11:49:28  profilanswer

User Name a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai eu par le passé un problème avec ma Acer Iconia Tab A501, que je n'ai jamais résolu sans la reformater complètement (pas pour cette raison-là, mais bon...). Aujourd'hui, je rencontre le même problème avec ma Google Nexus 7: j'ai des notifications push 2 fois par jour environ, dont la première quand je désactive le mode avion, qui font de la pub pour des jeux dont je n'ai que faire.

Je n'ai pas la moindre idée de quelle app pourrait faire ça étant donné que j'ai toutes mes apps sur les 2 tablettes (une centaine à peu près), mais mon antivirus BitDefender Mobile ne détecte aucun malware et AirPush Detector ne détecte aucune app susceptible de faire du push non-plus...

Sur un forum lambda sorti par Google, j'ai vu qu'il fallait utiliser Addons Detector, mais il n'a détecté qu'une seule app qui de plus n'est pas installée sur ma tablette (Pyramid Run)!?

Que faire?
Merci d'avance.

si tu maintiens ton doigt sur la notification tu n'as pas un bouton information sur l'application qui apparait?

loic_1715 a écrit :

Depuis la màj de Widgetsoid hier, l'appli n'arrête pas de planter (arrêt forcé). Pour vous aussi ?

J'ai du refaire toute la conf mais aucun souci pour ma part, en revanche j'ai la version donation, je sais pas si ça change qqchose??

n°1206506
jeufman28
Posté le 13-10-2012 à 12:32:22  profilanswer

Sur Pluzz de France Television j'ai un problement de decalage son et image !
Sur mon GS2 et ma Nexus 7

Est ce que vous aussi ?

PS: genre 500 ms

Message édité par jeufman28 le 13-10-2012 à 12:32:41
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 12:32:22  profilanswer

n°1206551
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-10-2012 à 13:08:10  profilanswer

User Name a écrit :

Bonjour à tous,

Que faire?
Merci d'avance.

1) Airpush Detector en p1
2) Arreter d'installer des applications douteuses :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1206573
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-10-2012 à 13:31:08  profilanswer

Le nouveau Gmail est dispo sur xda.
Vais aller tester ça.

n°1206582
loic_1715
Posté le 13-10-2012 à 13:35:37  profilanswer

zoidberg a écrit :

J'ai du refaire toute la conf mais aucun souci pour ma part, en revanche j'ai la version donation, je sais pas si ça change qqchose??

Je l'avais refaite aussi. Mais ça plante directement. Obligé de congéler l'appli avec Titanium. Je tente la réinstallation.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1206594
User Name
Posté le 13-10-2012 à 13:42:39  profilanswer

zoidberg a écrit :

si tu maintiens ton doigt sur la notification tu n'as pas un bouton information sur l'application qui apparait?

Il me semble que non, il me renvoie juste sur une page du Play Store pour des apps en chinois. Mais je réessayerai.

Aiolizator a écrit :

Déjà utilisé, relis mon post.

Citation :

2) Arreter d'installer des applications douteuses :o

Je n'en ai aucune à ma connaissance qui ne soit douteuse, je prends toujours des apps dont on parle sur les forums ou dans le top du Play Store.
Hormis certaines merdes payantes comme Tom le chat qui parle et Ben le chien qui parle que j'apprécie moyennement (et que j'ai paramétrées pour qu'elles se taisent).
A savoir que j'ai quasi les mêmes apps sur mon SGS3, mais pas ce problème. Mais ça va être super-galère de tout comparer! J'ai quand même un suspect: Go Launcher HD.
Si quelqu'un peut infirmer ou confirmer?

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 13-10-2012 à 13:53:33

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1206627
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-10-2012 à 14:13:21  profilanswer

Ça existe un soft qui permette de paramétrer les préférences data en fonction du wifi ?
Je m'explique :
Si je suis connecté au wifi : edge maxi
Si je le suis pas : 3g ou plus rapide.
Merci !

n°1206638
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-10-2012 à 14:25:57  profilanswer

User Name a écrit :

Déjà utilisé, relis mon post.

Dans ton post, il est question d'Addons Detector :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 13-10-2012 à 14:26:32

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1206642
Hoiniel
Posté le 13-10-2012 à 14:31:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ça existe un soft qui permette de paramétrer les préférences data en fonction du wifi ?  
Je m'explique :
Merci !

Pour économiser la batterie j'imagine ?

Faisable avec llama, mais à priori, sur une rom custom pas avec une install standard. Android ne permettrait pas, à une application tierce, de modifier le type de réseau auquel on est connecté. J'imagine que c'est pareil pour tous les autres logiciels du même type que lamma (juice defender, optimizeit etc.)

n°1206645
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 13-10-2012 à 14:32:23  profilanswer

yoda34 a écrit :

Je m'explique :
Merci !

Si tu es en wifi les données ne passent pas par le réseau GSM. Pas de Edge ni de 3G.

A+

---------------
Flickr
n°1206655
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-10-2012 à 14:47:45  profilanswer

Ah ben merci pour vos réponses. :D

n°1206658
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 13-10-2012 à 14:50:18  profilanswer

Aiolizator a écrit :

-1
Pour avoir essayé les 2, Addons détector fonctionne différemment et mieux que Airpush

Pas sur par contre qu'il soit encore utile sur les nouvelles roms

---------------
bah kestufou ?
n°1206685
anton75
Posté le 13-10-2012 à 15:25:25  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Non moi c'est affiché 0.89 euros et c'est payé comme bitubo avec les 20 euros de la nexus  :)  

C'est bien marqué 0.89 je crois pas a ton histoire de frais de change c'est le market FR la  
https://play.google.com/store/apps/ [...] dldHMiXQ..

Le probleme c'est que ce n'est justement pas un market FR mais international et la langue est détectée. Si je dis cela c'est par expérience. J'ai acheté des applis affichées en euros, mais mentionnées en USD après avoir validé "acheter" et j'ai pas fait gaffe en confirmant. J'ai été débité par Visa d'une commission forfaitaire pour paiement hors zone euro, les fais de change eux ne sont pas décomptés séparément mais sont de l'ordre de 3%. Donc attention, n'acheter qu'en Euros et il 'y a pas de problèmes. Carte française et paiement euros = aucun frais (même si le vendeur est US , chinois, etc.., c'est google play qui dispatche).

n°1206727
jeufman28
Posté le 13-10-2012 à 16:17:12  profilanswer

anton75 a écrit :

Le probleme c'est que ce n'est justement pas un market FR mais international et la langue est détectée. Si je dis cela c'est par expérience. J'ai acheté des applis affichées en euros, mais mentionnées en USD après avoir validé "acheter" et j'ai pas fait gaffe en confirmant. J'ai été débité par Visa d'une commission forfaitaire pour paiement hors zone euro, les fais de change eux ne sont pas décomptés séparément mais sont de l'ordre de 3%. Donc attention, n'acheter qu'en Euros et il 'y a pas de problèmes. Carte française et paiement euros = aucun frais (même si le vendeur est US , chinois, etc.., c'est google play qui dispatche).

anton75 a écrit :

Ok mais la c'est marqué "0.89 € - ACHETER" et confirmé par mail en euros donc pas de frais !
Mais ok je ferai gaffe si a l'avenir je vois des euros qui se transforme en dollars quand j'achete un app

n°1206810
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-10-2012 à 18:04:11  profilanswer

anton75 a écrit :

Il y a également un bug lorsque l'on rentre sa carte (ou tout du moins il y en avait un si ils l'ont corrigé), j'avais faillit me faire avoir la première fois. Tu sélectionnes un article dont le prix est affiché en euro, tu fais acheter, là le prix est toujours en euro. Tu ajoutes une carte pour payer et, une fois la carte ajouté lorsque tu reviens à la page de validation le prix apparait en dollard.

n°1206829
Electrocut
Posté le 13-10-2012 à 18:27:01  profilanswer

+1, mais je n'ai pas réussi à reproduire le bug la dernière fois :p (lors des promos à 0,25 €, ça m'aurait coûté moins cher de payer 0,25 $, ma banque applique seulement un pourcentage, pas de frais fixes)

n°1206850
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 13-10-2012 à 18:49:22  profilanswer

désolé si ma question parait simpliste mais est-ce qu'il existe une appli qui permette d'attribuer une sonnerie particulière aux N° privés et masqués ?

Merci

n°1207033
User Name
Posté le 13-10-2012 à 22:45:48  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Dans ton post, il est question d'Addons Detector :o

Ben non, t'as pas tout lu... :P  

Citation :

Bonjour à tous,

Que faire?
Merci d'avance.

Enfin bon, c'est pas grave. ^^

Pnar a écrit :

-1
Pour avoir essayé les 2, Addons détector fonctionne différemment et mieux que Airpush

Pas sur par contre qu'il soit encore utile sur les nouvelles roms

+1 avec ton -1, j'ai toujours douté de l'utilité de AirPush Detector, et visiblement je ne suis pas (plus?) le seul. :)  
Sinon, j'ai résolu mon problème en faisant un long appui sur la notification. J'ai un menu qui m'affiche "App Info", quand je clique dessus il m'affiche... Pyramid Run. :??:  
Pourtant sur le Play Store ce matin, il m'affichait qu'il n'était pas installé. Là je viens de le désinstaller depuis les paramètres, et j'espère ne plus les avoir cette fois.
Merci à celui qui m'a filé l'astuce. ^^

Message édité par User Name le 13-10-2012 à 22:46:02

---------------
n°1207241
jeufman28
Posté le 14-10-2012 à 12:19:16  profilanswer

J'ai vu foul qui citait Quickpic sur le topic Nexus7 pour remplacer l'appli gallerie de base avec notamment exclusion des repertoire, j'ai essayé ca marche tip top cette app.
En faisant une recherche sur ce topic elle y est citée de nombreuses fois, mais rien sur la FP :)
Fafarex c'est possible d'y remedier ?

n°1207255
foul
Amiga forever...
Posté le 14-10-2012 à 12:39:46  profilanswer

+1 ;-)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1207270
jeufman28
Posté le 14-10-2012 à 13:05:41  profilanswer

;)

n°1207285
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 13:18:20  profilanswer

Ouai mais je sort du pays des TT juste aujourd'hui donc j'ai pris du retard, j'ajoute ça dans la journée

n°1207356
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-10-2012 à 14:32:08  profilanswer

Je cherche une appli android capable de se synchroniser entre deux appareils android permettant de faire ses listes de course. L'idée étant que Mme Jcqs et moi même pouvont remplir la liste de course sur ma tablette et quand je vais faire les courses, j'ai directement la liste.
Si vous avez la connaissance d'un site en html5 qui fait ça, ça peut le faire aussi :jap:.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1207361
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-10-2012 à 14:33:57  profilanswer

Un google doc ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1207362
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-10-2012 à 14:33:59  profilanswer

Out of milk fait tout ça (synchro auto et même site Web il me semble).

n°1207391
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-10-2012 à 14:59:51  profilanswer

zoidberg a écrit :

Out of milk fait tout ça (synchro auto et même site Web il me semble).

Nickel, merci [:implosion du tibia]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1207726
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 14-10-2012 à 20:40:10  profilanswer

Un petit retour sur Pocket : une daube. Je rajoute des trucs quand j'ai pas le réseau dans le métro le matin. Après toute une journée, le soir dans le métro quand j'ai pas le réseau, ils sont toujours pas synchro ....

n°1207738
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-10-2012 à 20:48:57  profilanswer

Oui j'ai trouvé ça merdique à souhait aussi. Y a un concurrent valable ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1207775
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 21:43:46  profilanswer

Ajout FP:

No Screen Off catégorie widget
QuickPic catégorie multimédia
Addons détector catégorie backup & sécurité
Out of milk catégorie shopping

Comme toujours si vous avez une idée d'appli pour le FP penser a me le dire, je ne fait pas forcement attention à tout ce qui passe.

Sinon la mise en place de quelque sondage ça vous intéresse ?

n°1207778
foul
Amiga forever...
Posté le 14-10-2012 à 21:47:29  profilanswer

DiskUsage pour connaitre "visuellement" la place des applications :)

https://lh4.ggpht.com/7fFIERZvZ1zXUN5RjbjWYsYu02nrUauXJf1uQMOCsGl_LRj9V80BVN_hyRIXMPSHeGA

C'est Solid Explorer Beta2 qui m'a fait découvrir ça.. et c'est bien pratique :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1207784
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 21:56:36  profilanswer

Tain je met ça dans quel catégorie moi :o

n°1207785
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-10-2012 à 22:00:50  profilanswer

Outils système ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1207801
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 22:32:16  profilanswer

Je vais le mettre dans outils tout court sinon faut que je réorganise toutes les sections.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)