| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:22:22 ![]() ![]() |
jeufman28 | Vous avez vu Beautiful widget est en promo a 89 cts, et ils laissent 24h pour le tester d'apres leur description, je vais me laisser tenter pour ma N7 et GS2/3 |
anton75 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Avec les 20€ de la Nexus 7 c'est cadeau --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:32:22 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
1) Airpush Detector en p1 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yoda34 Chemical Worker | Le nouveau Gmail est dispo sur xda. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 13-10-2012 à 13:53:33 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 13-10-2012 à 14:26:32 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Hoiniel |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
yoda34 Chemical Worker | Ah ben merci pour vos réponses. |
Pnar supercherie bio logique |
Pas sur par contre qu'il soit encore utile sur les nouvelles roms --------------- bah kestufou ? |
anton75 |
|
jeufman28 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
User Name |
Message édité par User Name le 13-10-2012 à 22:46:02 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
foul Amiga forever... | +1 ;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jeufman28 | |
fafarex | Ouai mais je sort du pays des TT juste aujourd'hui donc j'ai pris du retard, j'ajoute ça dans la journée |
jcqs épais comme une brique | Je cherche une appli android capable de se synchroniser entre deux appareils android permettant de faire ses listes de course. L'idée étant que Mme Jcqs et moi même pouvont remplir la liste de course sur ma tablette et quand je vais faire les courses, j'ai directement la liste.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui j'ai trouvé ça merdique à souhait aussi. Y a un concurrent valable ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
foul Amiga forever... | DiskUsage pour connaitre "visuellement" la place des applications --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | Tain je met ça dans quel catégorie moi |
fafarex | Je vais le mettre dans outils tout court sinon faut que je réorganise toutes les sections. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |