| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 15:31:09 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
vinzomatik What goes up must come down |
avec titanium backup (root obligé) tes données seront sauvées et quand bien même l'apk de l'appli n'aurait pas pu être repris, tu ne perdrais pas pour autant tes données. Message édité par vinzomatik le 28-09-2012 à 15:39:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:39:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 15:39:40 ![]()
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | avec TB, l'apk sera dans une archive, donc pas tout à fait directement exploitable par android, mais rien de bien méchant
|
Stylken |
Sinon tu installe aussi ton compte sur son téléphone et tu dégomme la synchro des mails et contacts. Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:53:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par vinzomatik le 28-09-2012 à 15:53:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 15:53:50 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Stylken |
Tu peux aussi verrouiller les achats par code pin. Bref. Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:57:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down | y'a pas moyen d’avoir différents profils utilisateur sur un même produit android? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 16:09:59 ![]()
|
joulpouille |
|
fijean | Quun a essayer l'appli bwin sur android ?
--------------- psn : fijean |
fafarex |
Pas en natif,
Il te fais pas un spitch, c' est un forum privé et il y a des limitation sur les sujets abordables c'est aussi simple que ça |
Stylken |
(j'ai pourtant fais une réponse courte pour éviter l'effet "morale" Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 16:41:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Electrocut |
|
bichoco | J'ai une question au sujet de Llama: est qu'on peut déclencher une action/profil suite à un mouvement (rotation du tél ou autre) ou c'est uniquement lié à la localisation du tél/ horaire? |
Hoiniel |
|
Electrocut | Il y a pas mal de conditions de déclenchement possibles (téléphone en charge, casque connecté ...), mais la position du téléphone ne semble pas en faire parti. |
bitubo GT Turbo Addict |
Je vais regarder ce que je trouve Même sur la ps3 avec Sony c'est moins restrictif que ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pap0ose | Il suffit d'avoir en commun sur les 2 machines le même compte gmail créé spécialement pour le play store et le problème est légalement contourné ...
|
bichoco |
|
bitubo GT Turbo Addict | On pourrait au moins lier 2 comptes Genre pour un couple Même sur console on peut le faire avec des jeux de 70€ sur 2 consoles Bref Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-09-2012 à 17:19:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
brisssou 8-/ |
bluedragon38 |
Tain comment t'es pas drôle stylken on est vendredi on a le droit Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-09-2012 à 18:44:22 --------------- Topic Vente |
bitubo GT Turbo Addict | Bon c'est à quelle heure là nouvelle fournée d'apps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex |
avec ta quote tu m'a fait me rentre contre que Stylken avait édité sont poste pour quote bluedragon38 alors que je pensait qu'il parlait a fafane84 Du coup désoler d'avoir été sec Stylken Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-09-2012 à 18:52:30 |
naztag | |
bitubo GT Turbo Addict | Ça y est Nouvelle fournée d'application --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freds45 | Pas grand chose ce soir... Ca vaut quoi Amazing Alex ? |
Dakans pouet pouet |
freds45 |
Electrocut | Sympathique, ya une version démo pour essayer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |