Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1189863
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-09-2012 à 15:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teklogix a écrit :

[…] Bref, pour en revenir à mon sujet, je n'arrive pas à trouver un tuto sur internet pour faire un backup en .apk d'une application que j'ai acheté sur le google play, par contre aucun problème pour les applications gratuite.

C'est quoi l'appli ? Parce que si le développeur est pas trop trop con il a du prévoir un export config sur la sd card.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 15:31:09  profilanswer

n°1189871
Teklogix
Posté le 28-09-2012 à 15:34:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est quoi l'appli ? Parce que si le développeur est pas trop trop con il a du prévoir un export config sur la sd card.

Mxplayer pro, tasker, draw somethings, c'est les versions payantes je veux juste avoir le .apk sur mon serveur NAS comme sauvegarde. airdroid, apk manager, android assistant, rien n'arrive à me sortir les .apk à cause d'une protection. Est-ce que vraiment rooter la tablette me permettra de sauvegarder les .apk ?

n°1189880
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-09-2012 à 15:38:52  profilanswer

Teklogix a écrit :

Mxplayer pro, tasker, draw somethings, c'est les versions payantes je veux juste avoir le .apk sur mon serveur NAS comme sauvegarde. airdroid, apk manager, android assistant, rien n'arrive à me sortir les .apk à cause d'une protection. Est-ce que vraiment rooter la tablette me permettra de sauvegarder les .apk ?

mais à la rigueur tu t'en fous de l'apk, ce qui t'intéresse, c'est les données et paramètres utilisateurs. le fichier d'install de l'appli tu peut retourner le chercher à souhait sur le store si tu l'as légalement acheté.

avec titanium backup (root obligé) tes données seront sauvées et quand bien même l'apk de l'appli n'aurait pas pu être repris, tu ne perdrais pas pour autant tes données.

Message édité par vinzomatik le 28-09-2012 à 15:39:16

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1189881
Stylken
Posté le 28-09-2012 à 15:38:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mouais, enfin ça c'est pas vrai pour toutes les applis, encore faut il que les devs aient fait une MAJ qui l'intègre et y'a encore une masse de jeux où la progression n'est sauvé qu'en local, en cas de désinstall/réinstall, c'est cuit, t'as tout perdu, alors quand il s'agit d'un jeu d'aventure avec pas loin de 30h de gameplay à se refaire, on est content

ce qui convient de dire que la solution android est certes plus complexe voire obscur pour certains mais elle a le mérite d'être universelle et une fois en place, c'est parfaitement fonctionnel. sur iOS, quand un truc ne va pas, soit tu JB et on en revient à un niveau de complexité équivalent, soit tu pries pour que la prochaine maj de l'os ou de tes applis veuille bien intégrer ce que tu souhaites.

et perso, pour en avoir eu marre de patienter et d'espérer des features (parfois simples) qui ne viennent jamais ou très tard, j'ai fini par passer sur la plateforme concurrente.

Chut faut pas dire de méchanceté et il ne faut parler que d'Androïd, stp :o

Teklogix a écrit :

Avec TBackup, oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:39:06

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1189882
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 15:39:40  answer

Teklogix a écrit :

Si je me trompe pas, tant que tu utilises le même compte google que celui qui a servi à les "acheter", tu auras toujours la possibilité de réinstaller l'application [:cerveau klem]

n°1189884
vinzomatik
Posté le 28-09-2012 à 15:40:57  profilanswer

Stylken a écrit :

Stylken a écrit :

Avec TBackup, oui.

voilà qui clot le débat, c'est encore mieux que ce que je pensais

vive android !!  :D

---------------
n°1189895
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 28-09-2012 à 15:45:59  profilanswer

avec TB, l'apk sera dans une archive, donc pas tout à fait directement exploitable par android, mais rien de bien méchant
/diptérosodomie

n°1189897
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-09-2012 à 15:48:34  profilanswer

Possible d'installer un apk récupéré justement et l'installer sur l'android de ma copine ?

Sur ios on pouvais et c'était pratique pour pas l'acheter 2 fois si on a pas la même compte Gmail sur les 2 appareils ?
:/

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1189904
Stylken
Posté le 28-09-2012 à 15:52:42  profilanswer

bitubo a écrit :

Possible d'installer un apk récupéré justement et l'installer sur l'android de ma copine ?

Sur ios on pouvais et c'était pratique pour pas l'acheter 2 fois si on a pas la même compte Gmail sur les 2 appareils ?
:/

C'est du piratage et n'a pas sa place ici :/

Sinon tu installe aussi ton compte sur son téléphone et tu dégomme la synchro des mails et contacts.

Message cité 3 fois
Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:53:26

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1189906
vinzomatik
Posté le 28-09-2012 à 15:53:50  profilanswer

Stylken a écrit :

Sinon tu installe aussi ton compte sur son téléphone et tu dégomme la synchro des mails et contacts.

piratage c'est l'anagramme de ipartage  :o

Message édité par vinzomatik le 28-09-2012 à 15:53:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 15:53:50  profilanswer

n°1189907
Teklogix
Posté le 28-09-2012 à 15:55:20  profilanswer

Stylken a écrit :

Ouai enfin je le comprends. Je veux pas avoir le même compte google sur la tablette que utilise mes enfants (contact, message gtalk, etc...) mais je vais pas non plus payer une licence à mes enfants pour une application que j'ai déjà payé. Défois ça me dépasse vraiment ces histoires de licences quand tu es dans la même famille.

n°1189913
Stylken
Posté le 28-09-2012 à 15:57:18  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ouai enfin je le comprends. Je veux pas avoir le même compte google sur la tablette que utilise mes enfants (contact, message gtalk, etc...) mais je vais pas non plus payer une licence à mes enfants pour une application que j'ai déjà payé. Défois ça me dépasse vraiment ces histoires de licences quand tu es dans la même famille.

Tu peux dire quoi synchro avec ton compte sur la tablette, le téléphone.

Tu peux aussi verrouiller les achats par code pin.

Bref.

Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 15:57:49

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1189929
vinzomatik
Posté le 28-09-2012 à 16:06:06  profilanswer

y'a pas moyen d’avoir différents profils utilisateur sur un même produit android?

---------------
n°1189934
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-09-2012 à 16:07:58  profilanswer

Stylken a écrit :

Oui je vais payer 50 fois les applications sur j'ai 3 appareils avec 3 comptes différents
Je demande si c'est possible pas besoin de me faire un spitch :o

---------------
n°1189941
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 16:09:59  answer

vinzomatik a écrit :

y'a pas moyen d’avoir différents profils utilisateur sur un même produit android?

Aucun problème pour avoir plusieurs compte google sur un tel (il y a même une option pour choisir un compte dans le play store, c'est dire) [:cerveau spamafote]

n°1189945
joulpouill​e
Posté le 28-09-2012 à 16:14:46  profilanswer

bitubo a écrit :

Oui je vais payer 50 fois les applications sur j'ai 3 appareils avec 3 comptes différents  

Bah 3 comptes, tu payes 3 fois.

ça me parait pourtant normal  [:transparency]

n°1189954
LeRiton
Posté le 28-09-2012 à 16:22:05  profilanswer

Dites, ça fait plusieurs fois que ça me titille, on est vendredi alors j'y vais...

Sur ce topic, j'ai l'impression qu'on considère que le dématérialisé devrait nécessairement être gratuit.
C'est une appli, donc ça vaut rien, ou a la limite je la paye une fois pour pas me faire chier avec un APK ou un market alternatif, mais pas question de payer ensuite si je veux l'installer autre part ou avec un autre compte. Le store considère déjà qu'un même utilisateur peut installer son appli sur trouzmille de ses appareils si le compte Google est identique, je dis pas que c'est idyllique mais ça pourrait être pire non ?

Si pour une raison quelconque tu ne peux pas / veux pas installer une appli déjà payée autre part, bin tu repayes, basta. Tu vas pas te pointer chez Renault pour un deuxième Scénic gratos parce que madame l'utilise le lundi, non ? Un produit, tu l'achètes avec ses restrictions, sauf que pour un programme bizarrement ça a du mal à passer.

Ils sont cons ces développeurs à vouloir gagner leur vie :o

Edit : c'est adressé à personne en particulier, c'est juste latent depuis quelque temps à la lecture de ce thread.

Message édité par LeRiton le 28-09-2012 à 16:24:02
n°1189959
fijean
Posté le 28-09-2012 à 16:26:41  profilanswer

Quun a essayer l'appli bwin sur android ?
Perso j'arrive pas à me loguer :(

---------------
psn : fijean
n°1189975
Mercusio
Posté le 28-09-2012 à 16:35:04  profilanswer

Bonjour.
Je rencontre un soucis avec mon smartphone et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Lorsque j'arrive dans ma voiture, le bluetooth s'active.
Il s'est sensé se connecter automatiquement au bluetooth de la voiture, malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

J'ai acheté Tasker, pensant que j'aurai faire en sorte que lorsque le bluetooth est activé, il se connecte à au périphérique appairé automatiquement, mais je n'y arrive pas.

Soit ce n'est pas possible, soit je ne sais pas le faire. Pourtant j'ai assez poussé ma curiosité dans l'utilisation de cette appli.
Quelqu'un pourrait m'apporter des précisions s'il vous plaît ?

n°1189978
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 28-09-2012 à 16:36:04  profilanswer

Surtout que le téléchargement d'APK est une vraie plaie sur Android et touche même les applis à bas prix voire gratuites.
Certains développeurs finissent par proposer leurs applis gratuitement, parce que même en fixant un prix inférieur à 1$ elles se font pirater honteusement. [:sweatv]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1189984
fafarex
Posté le 28-09-2012 à 16:38:42  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Pas en natif,
Il y a bien une application ou deux payante qui 'e propose mais je n'est aucun retour dessus et il faut être root.

bitubo a écrit :

Il te fais pas un spitch, c' est un forum privé et il y a des limitation sur les sujets abordables c'est aussi simple que ça  [:cerveau spamafote]

n°1189990
Stylken
Posté le 28-09-2012 à 16:40:55  profilanswer

fafarex a écrit :

Il te fais pas un spitch, c' est un forum privé et il y a des limitation sur les sujets abordables c'est aussi simple que ça  [:cerveau spamafote]

Oui voilà.

(j'ai pourtant fais une réponse courte pour éviter l'effet "morale"  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 28-09-2012 à 16:41:11

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1190010
Electrocut
Posté le 28-09-2012 à 16:53:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Je confirme pour llama, des que le signal est perdu il devient fou avec le profil. Je suis le seul ?

Je n'ai pas ce problème. A savoir que la case "Ignorer les cellules Aucun signal / inconnu" est cochée dans les options, ça peut jouer.

Va dans l'onglet "Evénements" et clique sur la petite horloge en bas à droite, tu sauras l'événement qui a déclenché ce comportement.

sam410 a écrit :

Comment faire avec Llma pour que quand je passe la frontière elle me connecte sur le réseau belge et des que je capte le réseau Orange je basculeur dessus en auto ?
Cela est il faisable ?
Llma uo une autre applis ?
Merci.

Je n'ai pas tout à fait compris ton besoin. Tu souhaites te mettre en mode "sélection automatique opératéur" lorsque tu es en France, et "sélection manuelle opérateur" lorsque tu es en Roaming ?

n°1190011
bichoco
Posté le 28-09-2012 à 16:54:16  profilanswer

J'ai une question au sujet de Llama: est qu'on peut déclencher une action/profil suite à un mouvement (rotation du tél ou autre) ou c'est uniquement lié à la localisation du tél/ horaire?

n°1190015
Hoiniel
Posté le 28-09-2012 à 16:56:48  profilanswer

bichoco a écrit :

J'ai une question au sujet de Llama: est qu'on peut déclencher une action/profil suite à un mouvement (rotation du tél ou autre) ou c'est uniquement lié à la localisation du tél/ horaire?

Non, tu as d'autres évènement que les lieux/horaires. Tu as effectivement la rotation de l'écran, mais aussi s'il est connecté à un dock, à un casque connecté, un périphérique BT, etc.

n°1190016
Electrocut
Posté le 28-09-2012 à 16:56:54  profilanswer

Il y a pas mal de conditions de déclenchement possibles (téléphone en charge, casque connecté ...), mais la position du téléphone ne semble pas en faire parti.

n°1190023
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-09-2012 à 17:01:25  profilanswer

joulpouille a écrit :

Bah 3 comptes, tu payes 3 fois.

ça me parait pourtant normal [:transparency]

fafarex a écrit :

Pas en natif,
Il y a bien une application ou deux payante qui 'e propose mais je n'est aucun retour dessus et il faut être root.

fafarex a écrit :

Il te fais pas un spitch, c' est un forum privé et il y a des limitation sur les sujets abordables c'est aussi simple que ça [:cerveau spamafote]

Stylken a écrit :

Oui voilà.

(j'ai pourtant fais une réponse courte pour éviter l'effet "morale" :jap: )

Je vais regarder ce que je trouve :d

Même sur la ps3 avec Sony c'est moins restrictif que ça :o

---------------
n°1190038
Pap0ose
Posté le 28-09-2012 à 17:12:31  profilanswer

Il suffit d'avoir en commun sur les 2 machines le même compte gmail créé spécialement pour le play store et le problème est légalement contourné  ...
CQFD

n°1190043
bichoco
Posté le 28-09-2012 à 17:15:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non, tu as d'autres évènement que les lieux/horaires. Tu as effectivement la rotation de l'écran, mais aussi s'il est connecté à un dock, à un casque connecté, un périphérique BT, etc.

Electrocut a écrit :

Il y a pas mal de conditions de déclenchement possibles (téléphone en charge, casque connecté ...), mais la position du téléphone ne semble pas en faire parti.

Merci, quand je parle de rotation c'est bien celle du tél et pas juste le passage en mode paysage de l'écran, donc en fait llama prend en compte le changement de mode de l'écran mais pas le fait qu'on retourne son tél  :/

n°1190046
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-09-2012 à 17:17:56  profilanswer

On pourrait au moins lier 2 comptes

Genre pour un couple
Je dit pas de pouvoir associer 10 appareils :d

Même sur console on peut le faire avec des jeux de 70€ sur 2 consoles
Après on se demande pourquoi il y a du piratage :/

Bref

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 28-09-2012 à 17:19:04

---------------
n°1190050
brisssou
8-/
Posté le 28-09-2012 à 17:21:21  profilanswer

on parle d'appli pour la plupart à moins de 5€, tu parles de jeux à 70€.

Et puis on t'as donné une solution légale qui marche.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1190053
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-09-2012 à 17:25:19  profilanswer

Bah justement

On peut pour des jeux à 70€ mais pas des apps à 1€
C'est pas pour le prix mais pour l'impression de me faire enfiler :d
Même si il y a des apps qui montent à + de 20€ sur le market

J'ai vu pour l'astuce oui :jap:

[/hs]

---------------
n°1190144
bluedragon​38
Posté le 28-09-2012 à 18:42:21  profilanswer

Stylken a écrit :

Mon "Ok" est pour couper court à tout débat qu'il ne veulent pas mais qu'ils entretiennent et j'avais zappé le cloud, que je ne connais pas (j'ai quitté Apple juste à ce moment) donc inutile de relancer :jap:

Tain comment t'es pas drôle stylken on est vendredi on a le droit :o
D'ailleurs il s'est sentie menacé au vue de son pavé qu'il a pondue alors que le smiley montrait une touche d'ironie , comme quoi .. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 28-09-2012 à 18:44:22

---------------
Topic Vente
n°1190147
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-09-2012 à 18:43:14  profilanswer

Bon c'est à quelle heure là nouvelle fournée d'apps :d

---------------
n°1190161
fafarex
Posté le 28-09-2012 à 18:50:36  profilanswer

fafarex a écrit :

Nan mais si ça ne te plait pas ici la porte est ouverte ...

Stylken a écrit :

Avec TBackup, oui.

bluedragon38 a écrit :

Tain comment t'es pas drôle stylken on est vendredi on a le droit :o
D'ailleurs il s'est sentie menacé au vue de son pavé qu'il a pondue alors que le smiley montrait une touche d'ironie , comme quoi .. :lol:

avec ta quote tu m'a fait me rentre contre que Stylken avait édité sont poste pour quote bluedragon38 alors que je pensait qu'il parlait a fafane84

Du coup désoler d'avoir été sec Stylken

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 28-09-2012 à 18:52:30
n°1190201
naztag
Posté le 28-09-2012 à 19:16:01  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°1190320
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-09-2012 à 20:33:35  profilanswer

Ça y est

Nouvelle fournée d'application :d
Bof bof en passant :o

---------------
n°1190351
freds45
Posté le 28-09-2012 à 20:58:07  profilanswer

Pas grand chose ce soir... Ca vaut quoi Amazing Alex ?

n°1190355
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-09-2012 à 21:02:16  profilanswer

0.25€, non ?

:D

n°1190358
freds45
Posté le 28-09-2012 à 21:06:08  profilanswer

Dakans a écrit :

0.25€, non ?

:D

Je m'y attendais après avoir relu mon message [:ddr555] !

n°1190377
Electrocut
Posté le 28-09-2012 à 21:22:39  profilanswer

Sympathique, ya une version démo pour essayer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)