| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:38:06 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | J'ai l'adaptateur MHL, je m'en sers pour les jeux vidéos, j'ai pas constaté ce soucis. Je regardais a l'occaz |
fafarex | Pas de solution, sauf incrusté les sous-titres à la vidéo. Explication, les driver hdmi ne support pas le sur-affichage que sont les sous-titres. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 26-06-2012 à 09:49:47 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Si tu restes dans une grande ville et que tu cherches une carte pour du tourisme, je te conseille Osmand. Il utilise la cartographie collaborative OpenStreetMap, qui est souvent plus précise que Google dans ce cas (ci-joint un rendu au pif de Prague). A+ --------------- Flickr |
4get9 C'est clair ! |
Si c'est bien ça je peux remonter le problème au constructeur (HTC), non ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 25-06-2012 à 20:42:35 |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex |
Manque aucun mot C'est un problème d'android directement, tu peut toujours te gratter pour qu'HTC fasse quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-06-2012 à 09:48:01 |
cooltwan |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 09:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 10:06:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 10:06:54 |
mikamika |
fafarex |
Oui, |
cooltwan |
|
mun | Quelqu'un peux-t-il m'envoyer en MP l'apk de Rmc (pas celle de sport) ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:24:55 ![]()
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
4get9 C'est clair ! |
|
cooltwan | A priori BSPlayer réglé en mode software ça passerai Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 26-06-2012 à 15:55:03 |
4get9 C'est clair ! | visiblement mon One X semble à l'aise avec des MKV 720p en software
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon je débute sous android donc soyez indulgents... j'étais sous iOs avant donc j'essaie de retrouver l'équivalent de mes appli iphone.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
rfl |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
rfl |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
L'application mail par défaut gère plusieurs comptes. Ensuite tu as "APP de verrouillage" (ici) qui te permet de verrouiller les applications de ton choix avec un code ou un schéma. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 27-06-2012 à 14:39:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
rfl | C'est ce que je t'ai répondu 1min31s avant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foul Amiga forever... | et voilaaaa , je veut me prendre un abonnement d'un mois sur Coyote Android... et problème sur la page de commande... ça tombe toujours au bon moment ...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 27-06-2012 à 22:34:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rfl |
|
foul Amiga forever... | Bha je veux bien mais le site de paiement déconne :-( --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
korner | |
corto | Enfin un début de gestion des applis et des devices --------------- le sabre japonais-- |
thana54 made in concept | Et c'est pas encore trop ca, d'après le site, j'ai 4 applis installées sur mon tel, hors c'est pas ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |