| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 06:37:56 ![]() ![]() |
Jey-B | Depuis que je suis passé sous ICS, je ne trouve plus le WidGet de SubSonic.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
sisier |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Non on peux plus Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-06-2012 à 15:06:08 |
Xpif |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:21:38 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah ouais j'avais tester la version sans "+" donc c'était assez basique même si ça fesait bien son job ! |
brisssou 8-/ |
korner | Endomondo Sport Tracker Pro à 1 € en ce moment |
korner |
|
brisssou 8-/ |
fullmetal4 |
|
brisssou 8-/ |
minux On Linux ... | Sur certaines rom (genre AOKP), un paramètre permet de masquer cette notification ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korner |
|
fullmetal4 | Non
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 28-06-2012 à 16:03:00 |
minux On Linux ... | Dans les paramètres spécifiques aux AOKP (Rom control je crois, ça fait un moment que je suis plus sous AOKP), tu as une option (je sais plus ou), qui te permet de désactiver cette notification au sujet des claviers ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
-JLL- Wait ... What ? | Sur la Cm9 c'est dans paramètres > Langue et saisie et il faut décocher "Selector notification".
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fullmetal4 |
|
korner |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai eu une MàJ Gmail. Tu l'as installée ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Eife Juste avant le .G - Topic de | salut les droideux!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rfl |
C'est une des nombreuses fonctions de Juice Defender https://play.google.com/store/apps/ [...] imatejuice Message cité 1 fois Message édité par rfl le 28-06-2012 à 20:46:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 28-06-2012 à 22:10:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
fafane84 | Salut !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
tounsi54 |
|
thekiller3 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
korner |
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |