| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 15:35:19 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | pas d'apostrophe ici ... sympa --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Mise à jour de SwiftKey là, ça débloque vos situations ? Vérifiez bien vos paramètres. |
Jileo | Sûrement. T'es en azerty ? |
foul Amiga forever... | Clavier français azerty. Ca correspond à quoi clavier externe dans les options ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freduche |
fafarex |
foul Amiga forever... | oki merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | Ajout de beyondPod, Google flux, News Republic et Appy geek a la 1ere page
Je regarde celle que je ne connaissait pas encore ( il n'y en a pas beaucoup édit : par contre je n'ai jamais compris l'utilité de cerberus vis a vis d'android lost qui est gratuit. Message édité par fafarex le 23-06-2012 à 22:01:55 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 21:57:18 ![]() ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer | Il faudrait un tag pour savoir si il faut un telephone rooté ,) --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
fafarex |
|
Jileo | Ah faut slider en plein millieu de swiftkey pour effacer un mot, encore mieux que la v2 |
Electrocut | C'était déjà le cas dans la v2, nan ? |
Jileo | Fallait lancer le swipe depuis la touche suppr. |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Drap --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jileo | Ya une option que j'ai loupé alors, il me semble que je le faisait en partant de la touche suppr |
MrBrOwNsToNe |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Tapatalk ? Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 24-06-2012 à 20:31:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 08:55:31 ![]()
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je suis un peu dégoute, mx player ne gère plus les bandes son DTS depuis sa dernière version pour cause de licence DTS. |
kamonia |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je pars quelques jours à l'étranger (Prague), j'aimerai pouvoir utiliser un GPS en mode déconnecté pour faciliter mes déplacements et chercher des POI au besoin. --------------- Feedback achats et ventes |
cooltwan |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Nav idéalement, mais une appli de carto serait un bon départ --------------- Feedback achats et ventes |
kamonia |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
RRusty | Pour les amateurs de tennis, l'appli officielle de Winbledon est excellente :
--------------- FeedBack |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 25-06-2012 à 13:30:39 |
sam410 | salut.
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kamonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |