Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1105414
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 15-06-2012 à 20:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
le top ce clavier et vu le prix ne pas hésiter.

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 20:47:52  profilanswer

n°1105418
Jileo
Posté le 15-06-2012 à 20:53:20  profilanswer

Oui et surtout la v3 qui arrive ;)
D’ailleurs la beta est gratos sur le site officiel.

n°1105464
fullmetal4
Posté le 15-06-2012 à 22:11:55  profilanswer

Un freenaute pourrait partager ses apn svp ? Mes MMS partent une fois sur 10 et quand ils partent c'est 24h après :(
i9100 sous ICS (remix resurrection 2.3)

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 15-06-2012 à 22:15:52
n°1105468
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 15-06-2012 à 22:17:35  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Un freenaute pourrait partager ses apn svp ? Mes MMS partent une fois sur 10 et quand ils partent c'est 24h après :(
i9100 sous ICS (remix resurrection 2.3)

Ca devrait t'aider: http://mobile.free.fr/assistance/65.html  ;)

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1105539
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 16-06-2012 à 01:19:15  profilanswer

Bonjour :)

Qu'y a t'il comme bonnes applications pour remplacer l'appareil photo android de base? Est il possible de binder le declencheur photo sur une des touches volume?

---------------
Oui
n°1105549
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-06-2012 à 02:29:03  profilanswer

Ca dépends ce que tu veux faire: panorama, HDR, et j'en passe... J'en ai pas encore trouvé une qui fasse tout bien.

n°1105551
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-06-2012 à 03:17:33  profilanswer

Skip' a écrit :

Ne pas me retrouver avec 500 contacts dans le tél que je n'appelle qu'une fois tous les 3 ans ;)

Si c'est pour seulement "cacher" quelques contacts et que tu ne stocke que le numéro, tu peux jouer avec l'enregistrement téléphone/carte sim et l'affichage tel/sim/les deux.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1105555
croq_mitai​ne
Posté le 16-06-2012 à 07:03:51  profilanswer

Skip' a écrit :

Ne pas me retrouver avec 500 contacts dans le tél que je n'appelle qu'une fois tous les 3 ans ;)

Je cherche à peu près la même appli pour gérer un fichier de numéros de téléphone d'astreinte que j'utilise 4 ou 5 week-end par an. Il y a toujours la possibilité de gérer ça avec les groupes mais j'aurais préféré une appli indépendante.

n°1105562
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 08:29:30  profilanswer

-JLL- a écrit :

Si c'est pour seulement "cacher" quelques contacts et que tu ne stocke que le numéro, tu peux jouer avec l'enregistrement téléphone/carte sim et l'affichage tel/sim/les deux.

Il y a moins contraignant, il suffit de classer les contacts par groupes sur Gmail et ensuite de filtrer ce qu'on veut afficher sur le téléphone.
Comme ça on garde tout dans une même interface et si un des numéros non listés appelle, le contact sera quand même affiché avec sa sonnerie dédiée éventuellement ;)

La chose que je trouve idiote sous android c'est de ne pas permettre par défaut de gérer les groupes directement sur le téléphone (je parle de la création ou du classement) ou encore de pouvoir déplacer un contact d'une mémoire à l'autre, il y a certaines aberrations chez Google. Il y a même certains mobiles où on ne peut même pas choisir l'ordre de la liste (par prénom ou par Nom).
A moins que ce soit le cas sous ICS que je n'ai pas encore.

Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 08:34:06

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1105580
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-06-2012 à 09:13:10  profilanswer

Sous ICS tu peux effectivement gérer les groupes à partit du tel. Pour le tri des contacts par nom ou prénom c'est présent depuis un bail sous Android pur (depuis éclair je crois voire même avant), après si certains constructeurs enlèvent des fonctionnalités...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 09:13:10  profilanswer

n°1105669
ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 11:59:17  profilanswer

Sur le Xperia Arc sous Gingerbread, on ne peut pas classer par nom (très con, mon père a du inverser les champs de tout ses contacts).  
Tu es sûr que ce n'est pas un ajout des constructeurs ?

Sur le S le réglage est présent.  
Et sous ICS on peut maintenant déplacer (ou copier au pire) un contact de la mémoire téléphone vers le compte Google ou inversement ?

---------------
n°1105756
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-06-2012 à 13:44:20  profilanswer

Certain, mes deux derniers tel sont des nexus :-)

n°1105797
kraken28
Posté le 16-06-2012 à 14:31:07  profilanswer

Bonjour
l'application adopteunmec marche bien sir android?
parce que sur iphone ca plante tout le temps

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1105870
ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 16:06:02  profilanswer

zoidberg a écrit :

Certain, mes deux derniers tel sont des nexus :-)

Merci, donc on doit remercier Sony sur ce coup...

---------------
n°1105873
Jileo
Posté le 16-06-2012 à 16:10:27  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Et sous ICS on peut maintenant déplacer (ou copier au pire) un contact de la mémoire téléphone vers le compte Google ou inversement ?

Ben c'est une fonction de base d'android depuis toujours
 [:payzan]

n°1105882
ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 16:21:37  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben c'est une fonction de base d'android depuis toujours
 [:payzan]

Je n'ai jamais vu ce choix sur les Androphones que j'ai eu jusqu'ici (X10i, Arc et S, je vérifierai sur le Desire ce soir aussi), on peut créer un contact et choisir la destination (contacts téléphone ou Google), importer depuis la SIM, sauvegarder ou restaurer tous les contacts. Par contre si on fait modifier, il n'y a pas le choix de l'emplacement et dans le menu réglages aucun choix pour copier d'une mémoire à une autre !

Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 16:22:41

---------------
n°1105884
Jileo
Posté le 16-06-2012 à 16:23:12  profilanswer

Ben c'est une synchro, ce que tu fais d'un coté, c'est copié sur l'autre.

n°1105889
ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 16:33:54  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben c'est une synchro, ce que tu fais d'un coté, c'est copié sur l'autre.

Je crois qu'on ne se comprends pas, je parle de déplacer le contact au sein du téléphone. Souvent il y a un répertoire interne et le répertoire Google (qui se synchronise par internet avec le compte associé) un peu comme il y avait sur les anciens téléphones la mémoire internet et la mémoire SIM.
Mon père par exemple a mis ses contacts sur la mémoire "contacts téléphone" au lieu de la mémoire "Google", du coup il a dû tout ressaisir pour profiter de la synchro par Google alors qu'il suffirait d'une fonction copie/déplacement ou d'un champ dans le contact où tu choisis son emplacement.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 16:35:15

---------------
n°1105899
fafane84
Posté le 16-06-2012 à 16:49:44  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Sur le Xperia Arc sous Gingerbread, on ne peut pas classer par nom (très con, mon père a du inverser les champs de tout ses contacts).
Tu es sûr que ce n'est pas un ajout des constructeurs ?

Je possède le ZTE Blade S avec Android 2.3.5 pur jus et la possibilité de classer les contacts par Nom est bien présente.

Dans les options d'affichage il faut choisir :
- Trier la liste par "Nom de famille"
- Afficher les contacts par "Nom de famille en pemier"

La possibilité de créer des groupes existe aussi mais par contre à l'intérieur de ces groupes les contacts s'affichent par prénom.
Va comprendre !

Message édité par fafane84 le 16-06-2012 à 16:51:15

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1105904
Jileo
Posté le 16-06-2012 à 16:56:05  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je crois qu'on ne se comprends pas, je parle de déplacer le contact au sein du téléphone. Souvent il y a un répertoire interne et le répertoire Google (qui se synchronise par internet avec le compte associé) un peu comme il y avait sur les anciens téléphones la mémoire internet et la mémoire SIM.  
Mon père par exemple a mis ses contacts sur la mémoire "contacts téléphone" au lieu de la mémoire "Google", du coup il a dû tout ressaisir pour profiter de la synchro par Google alors qu'il suffirait d'une fonction copie/déplacement ou d'un champ dans le contact où tu choisis son emplacement.

Ah oui d'accord :/

n°1105905
fafane84
Posté le 16-06-2012 à 16:56:27  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je suppose que pour que la synchro se fasse il faut effectivement que les contacts soient à un endroit précis dans la mémoire du téléphone.

Perso je suis depuis peu sous Androïd, mais j'avais prévu en exportant mes contacts de l'ancien téléphone en vCard.
Je les avaient tous importés et enrichis de tout un tas de renseignements complémentaires directement en ligne sur le web dans mon compte Google.
Comme çà à la livraison il a juste suffit que la synchro se fasse pour que je récupère tout sur mon nouveau téléphone.
J'ai trouvé çà plutôt extra !!!

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1105916
ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 17:11:50  profilanswer

fafane84 a écrit :

Je suppose que pour que la synchro se fasse il faut effectivement que les contacts soient à un endroit précis dans la mémoire du téléphone.

Perso je suis depuis peu sous Androïd, mais j'avais prévu en exportant mes contacts de l'ancien téléphone en vCard.
Je les avaient tous importés et enrichis de tout un tas de renseignements complémentaires directement en ligne sur le web dans mon compte Google.
Comme çà à la livraison il a juste suffit que la synchro se fasse pour que je récupère tout sur mon nouveau téléphone.
J'ai trouvé çà plutôt extra !!!

Je sais qu'il y a des solutions, je parlais juste de ce qui devrait être de base sur tout téléphone pour les non bidouilleurs (mon père par exemple qui n'y connait rien en Android et informatique et qui trouve aberrant de ne pas pouvoir classer ses contacts par noms)
D'ailleurs au début sur l'interface desktop de Google, on ne pouvait pas choisir l'ordre d'affichage, c'est arrivé plus tard.

Sinon je confirme que sur la surcouche d'un Xperia X10 ou Arc sous gingerbread, il n'y a aucune option "Trier la liste par" mais maintenant je sais que ce n'est pas de la faute à Google.  

---------------
n°1105922
fafarex
Posté le 16-06-2012 à 17:23:01  profilanswer

Utilise simplement une autre appli de gestion des contact type "gocontat" ou autre

n°1105929
ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 17:43:26  profilanswer

Je n'utilise plus l'Arc et le nouveau a la fonction et va passer sous ICS dans peu de temps ;) J'attends de voir ce qu'ils ont fait sur cette mise à jour.

---------------
n°1106112
Yun
Posté le 17-06-2012 à 00:13:21  profilanswer

Bonsoir a tous, je voudrais vos avis concernant les GPS.

Quelle est selon vous la plus aboutie?

J'ai pu tester Sygic et Navigon. Mais sur mon galaxy note les graphismes de Navigon sont vraiment laids, sygic ca va encore.

Je suis etonné que Tomtom n'existe pas ?

Je ne parle pas des apps communautaires type Waze.

Merci

n°1106114
Jileo
Posté le 17-06-2012 à 00:14:27  profilanswer

Moi j'ai copilot depuis 2 ans, satisfait.

Tomtom est sur les rails aux dernières nouvelles.

n°1106117
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 17-06-2012 à 00:15:10  profilanswer

Navigator ,)

Sinon j ai Copilot. je suis pas certain que son algo est tres bon mais i fait ce qu on lui demande.

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1106123
Yun
Posté le 17-06-2012 à 00:18:29  profilanswer

Jileo a écrit :

Moi j'ai copilot depuis 2 ans, satisfait.

Tomtom est sur les rails aux dernières nouvelles.

Tu as quelle version? La version Live ou Premium?

Quelles sont leurs différences d'ailleurs ?

Merci

n°1106128
Yun
Posté le 17-06-2012 à 00:21:26  profilanswer

zourgol a écrit :

Navigator ,)

Sinon j ai Copilot. je suis pas certain que son algo est tres bon mais i fait ce qu on lui demande.

Navigon tu veux dire ? Car je trouve pas de Navigator ???

n°1106130
Jileo
Posté le 17-06-2012 à 00:22:15  profilanswer

J'ai eu les deux. La version premium est tout simplement la dernière.

n°1106133
Yun
Posté le 17-06-2012 à 00:24:29  profilanswer

Jileo a écrit :

J'ai eu les deux. La version premium est tout simplement la dernière.

Ok merci, les cartes et le systeme d'alerte radar sont à jour ?

n°1106137
Jileo
Posté le 17-06-2012 à 00:29:34  profilanswer

Heu oui, pas remarqué de problème de ce coté là [:payzan]  
Ill y a environ deux majs de la map dans l'année il me semble et les radars c'est une fois par mois, d'ailleurs je sais plus comment c'est en france depuis la nouvelle loi [:payzan]  
Il y a toujours les majs en tout cas.

n°1106141
Yun
Posté le 17-06-2012 à 00:36:28  profilanswer

Jileo a écrit :

Heu oui, pas remarqué de problème de ce coté là [:payzan]
Ill y a environ deux majs de la map dans l'année il me semble et les radars c'est une fois par mois, d'ailleurs je sais plus comment c'est en france depuis la nouvelle loi [:payzan]
Il y a toujours les majs en tout cas.

Thanks  [:romf]

n°1106142
Jileo
Posté le 17-06-2012 à 00:37:10  profilanswer

Ah ben j'ai pas fait gaffe mais je crois qu'il n'y a plus les radars en france [:payzan]

n°1106169
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-06-2012 à 01:40:48  profilanswer

C'est illégal, donc ça se comprend.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1106174
Jileo
Posté le 17-06-2012 à 02:04:46  profilanswer

Les renommer en zone dangereuse aurait pu être une solution.

n°1106185
ToonSpirit
Posté le 17-06-2012 à 05:00:58  profilanswer

Yun a écrit :

Tu as quelle version? La version Live ou Premium?

Quelles sont leurs différences d'ailleurs ?

Merci

La version premium est la dernière et tu as un an de traffic offert (une option à 8€ normalement de mémoire)

C'est celui que j'utilise et il est pas mal et à un tarif très correct avec une interface assez jolie, la navigation pour voiture ou piéton, pas mal de points d'intérêt, etc...
Par contre je trouve les itinéraires un peu folkloriques parfois (il ne prends pas toujours le plus court) et il a des petits défauts agaçants. Ca ne vaut pas la cartographie TomTom ou Navigon.

Par exemple si on retourne sur la HOME, il faut relancer la navigation (heureusement il y a un bouton pour retourner au dernier parcours), on ne peut pas prendre d'appel sans que l'application se mette en standby, pour dire de prendre une sortie il dit "restez sur la file de droite" (ou un truc du genre), pour une destination il faut forcément entrer une adresse (il faut passer par les points d'intérêt sinon et c'est pas très ergonomique) et quand on zoome sur la carte, on cherche comme un couillon comment retourner à l'état d'origine.

En plus sur mon Xperia S il n'est pas très stable (trop d'aller retour dans les menus et il bloque complètement, passage dans un tunnel et il ne reprends pas le signal GPS parfois... Ca vient peut être du 720P pour certains soucis.

Il reste tout à fait utilisable mais il est loin d'être parfait. Pour les radars, aucuns soucis pour placer des points d'intérêts si on ne veut pas se contenter de ceux d'origines qui indiquent tout de même les radars en tant que zones de danger mais avec une délimitation de la zone assez grossière.

J'ai entendu beaucoup de bien de Sygic, Navigon est une valeur sûre en ce qui concerne la qualité de ses cartes, après l'interface plait plus ou moins et il manque pas mal de réglages quand on a connu un TomTom.

L'idéal c'est de les tester mais avec 15mn on ne va pas loin vu qu'il faut déjà les télécharger et que le délais d'essai sera dépassé avant d'avoir pu les utiliser.

Message édité par ToonSpirit le 17-06-2012 à 05:07:02

---------------
n°1106267
Jileo
Posté le 17-06-2012 à 11:24:01  profilanswer

J'ai pas ces problèmes lors du retour sur la home ou lors d'un appel  [:payzan]

Sinon je trouve que le trajet calculé est correct grâce au 3 alternatives proposées et au divers paramètres, quand je fais un gros trajet je vérifie avec Google maps ou autre voir si il n'y a pas de mauvais chemins proposés et je trouve qu'il a toujours été correct.

Bon après ça peut dépendre des zones [:payzan]

(galaxy nexus ics stock 720p)

n°1106333
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 17-06-2012 à 12:44:04  profilanswer

Yun a écrit :

Navigon tu veux dire ? Car je trouve pas de Navigator ???

C'est bien navigator, le GPS fourni par google. Mais sur le google play il le nomme Navigation en effet :o

Il est installé de base avec Maps

https://play.google.com/store/apps/ [...] 1hcHMiXQ..

Message cité 1 fois
Message édité par zourgol le 17-06-2012 à 12:44:56

---------------
n°1106340
tony54
Posté le 17-06-2012 à 12:58:10  profilanswer

vous utilisez quoi comme appli pour faire du streaming de vos fichiers multimedia de votre PC sur votre tablette/smartphone ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°1106349
Jileo
Posté le 17-06-2012 à 13:12:20  profilanswer

zourgol a écrit :

C'est bien navigator, le GPS fourni par google. Mais sur le google play il le nomme Navigation en effet :o

Il est installé de base avec Maps

https://play.google.com/store/apps/ [...] 1hcHMiXQ..

Google maps quoi :D

C'est pas vraiment vivable sur le longue distance, à moins que ça soit juste pour utilisé une fois dans l'année ou sur courte distance. Et encore moins à l'étranger.

Par contre indispensable pour la navigation piétonne ou la consultation de carte, agréable et fluide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)