| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zourgol Choisir c'est renoncer | Reprise du message précédent : --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 20:47:52 ![]() ![]() |
Jileo | Oui et surtout la v3 qui arrive |
fullmetal4 | Un freenaute pourrait partager ses apn svp ? Mes MMS partent une fois sur 10 et quand ils partent c'est 24h après Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 15-06-2012 à 22:15:52 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Killall-9 +on&2foo... | Ca dépends ce que tu veux faire: panorama, HDR, et j'en passe... J'en ai pas encore trouvé une qui fasse tout bien. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
croq_mitaine |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Il y a moins contraignant, il suffit de classer les contacts par groupes sur Gmail et ensuite de filtrer ce qu'on veut afficher sur le téléphone. La chose que je trouve idiote sous android c'est de ne pas permettre par défaut de gérer les groupes directement sur le téléphone (je parle de la création ou du classement) ou encore de pouvoir déplacer un contact d'une mémoire à l'autre, il y a certaines aberrations chez Google. Il y a même certains mobiles où on ne peut même pas choisir l'ordre de la liste (par prénom ou par Nom). Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 08:34:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 09:13:10 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sur le Xperia Arc sous Gingerbread, on ne peut pas classer par nom (très con, mon père a du inverser les champs de tout ses contacts). --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
kraken28 | Bonjour
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jileo |
Ben c'est une fonction de base d'android depuis toujours
|
Je n'ai jamais vu ce choix sur les Androphones que j'ai eu jusqu'ici (X10i, Arc et S, je vérifierai sur le Desire ce soir aussi), on peut créer un contact et choisir la destination (contacts téléphone ou Google), importer depuis la SIM, sauvegarder ou restaurer tous les contacts. Par contre si on fait modifier, il n'y a pas le choix de l'emplacement et dans le menu réglages aucun choix pour copier d'une mémoire à une autre !
Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 16:22:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jileo |
Je crois qu'on ne se comprends pas, je parle de déplacer le contact au sein du téléphone. Souvent il y a un répertoire interne et le répertoire Google (qui se synchronise par internet avec le compte associé) un peu comme il y avait sur les anciens téléphones la mémoire internet et la mémoire SIM. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 16:35:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fafane84 |
Je possède le ZTE Blade S avec Android 2.3.5 pur jus et la possibilité de classer les contacts par Nom est bien présente. Dans les options d'affichage il faut choisir : La possibilité de créer des groupes existe aussi mais par contre à l'intérieur de ces groupes les contacts s'affichent par prénom. Message édité par fafane84 le 16-06-2012 à 16:51:15 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo |
|
fafane84 |
Je suppose que pour que la synchro se fasse il faut effectivement que les contacts soient à un endroit précis dans la mémoire du téléphone.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fafarex | Utilise simplement une autre appli de gestion des contact type "gocontat" ou autre |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je n'utilise plus l'Arc et le nouveau a la fonction et va passer sous ICS dans peu de temps --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jileo | Moi j'ai copilot depuis 2 ans, satisfait.
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Navigator ,)
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Yun |
Tu as quelle version? La version Live ou Premium? Quelles sont leurs différences d'ailleurs ? Merci |
Yun |
Navigon tu veux dire ? Car je trouve pas de Navigator ??? |
Jileo |
Yun |
Ok merci, les cartes et le systeme d'alerte radar sont à jour ? |
Yun |
Thanks |
Jileo | Ah ben j'ai pas fait gaffe mais je crois qu'il n'y a plus les radars en france |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est illégal, donc ça se comprend. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo | Les renommer en zone dangereuse aurait pu être une solution. |
La version premium est la dernière et tu as un an de traffic offert (une option à 8€ normalement de mémoire) C'est celui que j'utilise et il est pas mal et à un tarif très correct avec une interface assez jolie, la navigation pour voiture ou piéton, pas mal de points d'intérêt, etc... Par exemple si on retourne sur la HOME, il faut relancer la navigation (heureusement il y a un bouton pour retourner au dernier parcours), on ne peut pas prendre d'appel sans que l'application se mette en standby, pour dire de prendre une sortie il dit "restez sur la file de droite" (ou un truc du genre), pour une destination il faut forcément entrer une adresse (il faut passer par les points d'intérêt sinon et c'est pas très ergonomique) et quand on zoome sur la carte, on cherche comme un couillon comment retourner à l'état d'origine. En plus sur mon Xperia S il n'est pas très stable (trop d'aller retour dans les menus et il bloque complètement, passage dans un tunnel et il ne reprends pas le signal GPS parfois... Ca vient peut être du 720P pour certains soucis. Il reste tout à fait utilisable mais il est loin d'être parfait. Pour les radars, aucuns soucis pour placer des points d'intérêts si on ne veut pas se contenter de ceux d'origines qui indiquent tout de même les radars en tant que zones de danger mais avec une délimitation de la zone assez grossière. J'ai entendu beaucoup de bien de Sygic, Navigon est une valeur sûre en ce qui concerne la qualité de ses cartes, après l'interface plait plus ou moins et il manque pas mal de réglages quand on a connu un TomTom. L'idéal c'est de les tester mais avec 15mn on ne va pas loin vu qu'il faut déjà les télécharger et que le délais d'essai sera dépassé avant d'avoir pu les utiliser. Message édité par ToonSpirit le 17-06-2012 à 05:07:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zourgol Choisir c'est renoncer |
Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 17-06-2012 à 12:44:56 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
tony54 | vous utilisez quoi comme appli pour faire du streaming de vos fichiers multimedia de votre PC sur votre tablette/smartphone ?
--------------- Mon Feed-Back |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |