| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zourgol Choisir c'est renoncer | Reprise du message précédent : --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 21:55:57 ![]() ![]() |
fafane84 |
Waaaaah !!!! Je ne connaissais pas Airdroid et tu as aiguisé ma curiosité, j'ai donc fait quelques recherches sur le web et cela a l'air vraiment excellent ! Par contre mon côté parano gâche un peu mon enthousiasme quand je vois les autorisations accordées à un telle application. Çà craint pas trop niveau sécurité ??? Message édité par fafane84 le 20-06-2012 à 22:10:20 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex | Grosse lacune tu devrait essayer, tu peut envoyer/lire tes sms et gere tes fichier en wifi ( déplacer, transféré , supprimer) idem pour tes contact, afficher ton journal d'appel, récupérer ou injecter quelque chose dans le presse papier du téléphone, forcer l'ouverture d'un page web sur le tel, lire les music et video présente sur ton androphone. Et le tout depuis une interface web utilisable sans aucun addon a rajouter sur ton pc. https://play.google.com/store/apps/ [...] Ryb2lkIl0.
Les autorisation sont justifié puisque l'application te permet de modifier presque tout. Message édité par fafarex le 20-06-2012 à 22:41:53 |
fafane84 | A ma décharge je ne suis sous Android que depuis 2 mois, mais j'ai une grande soif d'apprendre --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
fafane84 |
C'est bizarre, dés que je tente de me connecter par l'adresse http://web.airdroid.com Je suis obligé de passé avec l'adresse IP et dans ce cas pas de QR code possible. Bon ceci dit ce n'est pas super grave en soit De plus çà passe pas avec Opera 12, par contre nickel avec Firefox 13 Message édité par fafane84 le 20-06-2012 à 23:48:30 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Chez moi fonctionne avec chrome et firefox sans aucun problème. |
fafane84 |
ZTE Blade S avec ROM d'origine Android 2.3.5 EDIT : le QR Code marche très bien avec Firefox 11 sous Linux Message édité par fafane84 le 21-06-2012 à 00:08:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 23:48:04 ![]() ![]() |
Yun |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Yun |
Mais il ne lit que les pdf non? Si tu veux lire en format EPUB par exemple et puis une structure type bibliothèque |
justeleblanc |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 Aldiko --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | SwiftKey v3 est sorti en version finale! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Pas trop tôt !!! |
clads92 What is a man ? | Mantano reader pour les ebook --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jileo |
Edit: toujours le souci avec chrome, peut être que ça vient du navigateur. Message édité par Jileo le 21-06-2012 à 10:47:35 |
pataluc |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
egege | Quelles sont vos applications indispensables sous Android ?
|
Jileo |
altocumulus |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Ah non, chez moi c'est correct depuis un moment sur la beta. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Et être root! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
altocumulus |
|
Jileo |
|
altocumulus |
|
Jileo | Ouai j'ai pas vu la soluce plus haut. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Jileo | Ben comme dit pas de problème, essayez de supprimer vos configs. |
altocumulus | Cela marche aussi sur HTC DHD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |