| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 21:25:49 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
4get9 C'est clair ! | petite question : j'ai pas mal d'appel de 08 99 *
|
foul Amiga forever... | http://www.youtube.com/watch?v=mfP89YrA3rQ
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yun |
Effectivement Moon est plus complet mais je vois qu'il propose le catalogue Feedbooks en anglais et je n'arrive pas a le parametrer en fr. Sinon tu as de bonnes adresses de OPDS ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 09:27:49 ![]()
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:01:16 ![]() ![]() |
Electrocut | Ou faire la manipulation décrite un peu plus haut (virer l'anglais, mettre à jour le français...) |
Mercusio |
--------------- Mercusio |
4get9 C'est clair ! | Bon j'ai installé Blacklist(Liste noire)
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 12:41:09 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 13:14:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 13:15:07 |
Jileo | Ben normal t'as les tips la première fois que tu l'utilise et ils disparaissent ensuite. |
korner |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jileo |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 22-06-2012 à 15:32:51 |
justeleblanc | ok merci |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Quenteagle Talk to me, Goose | pas mal du tout l'agencement du nouveau clavier, plus d'espace j'ai l'impression. |
Anth128 |
|
Jileo | Faut faire un swift sur la touche ponctuation, prends un minimum de temps pour t'habituer... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 23:36:20 ![]() |
Jileo | Oui c'est corrigé. |
tony54 | Je tourne avec ICS avec ma tablette, j'utilise le navigateur par defaut, par contre je voudrais s'il existe une appli qui permet de bloquer les pop up ?
--------------- Mon Feed-Back |
Jileo |
|
foul Amiga forever... | pas de flash avec chrome --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tony54 | Ce qui fait ramer le browser est le java je trouve quand je. Le desactive tout est nettement plus fluide --------------- Mon Feed-Back |
cooltwan | y a java dans chrome android ? |
tony54 | vous parlez de quel Chrome ? la version BETA je viens d'installer la BETA et effectivement il y a bien le JAVA par contre le browser d'origine de ICS, c'est pas chrome ? Message édité par tony54 le 23-06-2012 à 12:40:10 --------------- Mon Feed-Back |
Jileo | Non chrome c'est bien la version beta dispo sur le market. |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |