| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 13:12:20 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-06-2012 à 13:38:52 |
cooltwan |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cooltwan | Et parfois un peu tard sur les sorties ...
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jileo |
|
vincebdx | Hold Screen On Demo
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 17:58:39 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Vous me conseillez quoi comme GPS avec carte offline hyper simple sachant que j'ai juste un HTC Dream (G1) cyanogèneisé avec un cpu tout pourit et ni ram ni rom ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-06-2012 à 18:27:57 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | merci, je vais tester ces deux Edit : aucunes d'elles ne marchent finalement Message édité par -the_unforgiven- le 17-06-2012 à 19:41:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fafane84 |
Mappy GPS
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est malheureusement pas bon pour moi parcontre c'est ok pour mavrick et Mytrails, a part qu'il faut enregistrer les carte manuellement , mais bon, c'est mieux que rien Message édité par -the_unforgiven- le 17-06-2012 à 21:20:26 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fafane84 | Ooooops !
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est pas grave --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Yun | Pourquoi IGo et Tomtom n'existent pas ou plus sur Androïd ??? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour Tomtom, ça va arriver d'ici à quelque temps, ça a été annoncé. Message édité par Aiolizator le 17-06-2012 à 23:02:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca fait longtemps que TomTom est censé arriver bientôt. Personnellement je n'y crois plus. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zourgol Choisir c'est renoncer | Surtout depuis la rumeur de l intégration dans le prochain iphone --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 23:51:14 ![]()
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 18-06-2012 à 00:00:56 |
MrBrOwNsToNe | Ce topik est un topik applis GPS sur android en fait... |
chimm |
|
fafarex | Tout les GPS citer sur cette page on été ajouter au First post,
|
chimm | Par contre pour Copilot et Navigon, c'est du 100% offline (une fois les cartes lors de l'installation de l’application) : pas besoin de data pour calculer l'itinéraire, trouver des points d'intérêt, etc... Sinon dans les navigateurs, tu peux citer aussi Chrome beta (seulement pour ICS) : https://play.google.com/store/apps/ [...] oid.chrome Et tu devrais ajouter dans la liste Quickpic qui est une application qui permet d'afficher les images/photos bien plus rapidement qu'avec l'application d'origine sur le téléphone (comme sur mon HTC) : https://play.google.com/store/apps/ [...] .PicFolder Sinon bonne initiative la first page ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-06-2012 à 01:44:36 |
fafarex | Je l'incrémente doucement, j'ai pas mal de taf en ce moment du coup je vais déjà lui donner un coup de fraîcheur catégorie par catégorie. Comme vous parliez de gps j'ai commencer par ça Edit: d'ailleurs je me rend compte j'ai mis tout les gps payant en online, je suis sur de m'être tromper je regarderais cas par cas dans l'aprem. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-06-2012 à 09:44:21 |
fafane84 |
A ce propos, pour IGO, tu es sûr qu'il existe une appli sous Androïd ?
fafarex | Igo c'est un reste de la présentation de mi-2011, |
dje33 |
|
fafane84 |
On ne peut enregistrer que des "Favoris" que l'on peut importer/exporter (extension de fichier .kml). Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 18-06-2012 à 11:22:11 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
kamonia |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafane84 | Grosse mise à jour de Mappy GPS ce soir.
ganfoud Talk to me Goose |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |