| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 09:24:29 ![]() ![]() |
ddong |
Je l'avais aussi, un beau jour, même à jour, elle fonctionnait plus, du coup je l'ai viré... Ça remarche donc? Au sujet d'antivirus ou plutôt antivol, entre LostAndroid, Avast, Avira & Samsung Dive, lequel je dois garder? Autre chose, au sujet de Titanium Backup : on a accès à une liste de libellés, entre autres ceux créé par AppOrganizer (qui soit dit en passant est remplacé par FolderOrganizer chez moi, son supérieur, que Titanium reconnait pas... Super!), hors dans les paramètres on ne peut pas choisir ses libellés mais seulement ce que nous créé nous même à la main dans l'app, création peut aisé sachant qu'on peut même pas faire apparaître app système ou app utilisateur au choix, on doit tout se taper, soit une liste géante afficher sur 5 centimètres!!! Y'aurais pas moyen de pouvoir utiliser ses put**** de listes ou faire quelque chose? Parce que là.. Message édité par ddong le 12-03-2012 à 11:24:22 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
C'est ce que j'utilise sur mes PC, je ne savais pas qu'ils avaient sorti une version Android (à l'époque ce n'était pas le cas ou alors je suis miro). Je vais jeter un oeil du coup, merci Ma question reste valable ceci dit pour mSecure. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thibw |
|
glassman C'est pas faux |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Ce n'est pas un "souci" à proprement parler, il n'est pas possible de sauvegarder la position des widgets sur les différents écrans. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thibw |
GoLauncher se souvient de la position des widgets, mais il faut tout de même le remettre et le reconfigurer, pas de soucis pour widgetsoid qui intègre des profils, mais pour d'autre qui n’intègrent pas de backup c'est fatiguant à la longue Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-03-2012 à 12:22:49 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
pourtant je vois bien une option pour sauvegarder et restaurer les préférences dans les paramètres de golauncher... |
okelos |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:24:31 ![]() ![]() |
ddong |
Ah oui et WidgetLocker, il fait comment alors? Bien sur que c'est possible
Intéressant, je vais voir ça tout de suite! Message édité par ddong le 12-03-2012 à 16:55:03 |
|
ddong | Bref, pas d'idée pour ma remarque sur Titanium? C'est quand l'inverse de pratique ce menu... Sinon sur mon Xperia je n'ai pas d'appli lampe torche contrairement au HTC (ainsi que Samsung)... Ces app allume le flash sur 3 niveau de puissance. Y'aurais t'il une app qui fasse ça avec un simple widget? Je viens de prendre la N°1 sur le market, y'a plein d'option mais pas ça... Donc si vous avez ça en stock, éclairez moi Message édité par ddong le 12-03-2012 à 19:03:58 |
mun | Bonjour, je reçois par mail en pièce jointe les messages que l'on me laisse sur le répondeur de mon téléphone portable (ils sont au format ra).. Je cherche une application pour les lire... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça existe encore cette merde, RealAudio ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mun |
Non cela ne fonctionne pas. Il indique qu'il n'arrive pas à lire les fichiers ra |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Fredouye Shivers ! | MIUI v4 Music App Ported To Non-MIUI Ice Cream Sandwich ROMs
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
CBRS |
|
rootdown Don't be croul | Hello, Message édité par rootdown le 13-03-2012 à 20:37:32 |
ddong | Ça merde sans arrêt en effet (pour l'upload surtout on dirait). |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 08:50:05 ![]()
|
brisssou 8-/ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 11:53:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 11:54:20 |
rfl | Up !
|
supernina | Hello,
Message édité par supernina le 14-03-2012 à 15:44:16 |
Electrocut | J'avais tenté ezPdfReader lorsqu'il était en promo, mais il m'avait semblé un peu usine à gaz. L'appli officielle Adobe ne s'en sort pas si mal que ça je trouve, pour le coup |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
rfl | Hum, je vais regarder ça |
Ploomy | Bonjour !
--------------- Spiritualité occidentale |
M Poulpe La porte était ouverte... | DiskUsage donne un bon aperçu graphique du stockage.
|
Ploomy |
ddong |
|
ddong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |