| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:36:39 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
|
foul Amiga forever... | Avast --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
karaya |
|
foul Amiga forever... | Autant utilise Kaspersky alors --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
karaya | Il serait pas payant Kaspersky ?
|
foul Amiga forever... | 6,95€ pour la version complète ... quitte à être bien protégé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
karaya |
|
foul Amiga forever... | je te rassure, je suis comme toi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 16:26:41 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je n'ai jamais rien constaté de tel. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
benyamin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benyamin | Oui, mais je me demande pourquoi il me l'affiche. J'ai pas l'impression que le message s'affiche par défaut, et c'est ce que je voudrais savoir. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je viens de vérifier sur deux applis en euros, et il me l'affiche aussi. Je n'ai pas eu de surfacturation sur les quelques achats effectués jusqu'ici. Donc : C'est normal. A+ --------------- Flickr |
benyamin |
|
bluedragon38 |
foul Amiga forever... | Pas mieux :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | La plupart les utilises pour les options de sécurité ( localisation, verrouillage a distance, ect... ) |
jcqs épais comme une brique |
|
alb Chaotic Good |
|
fafarex |
j'ai pas dit le contraire Message édité par fafarex le 10-03-2012 à 00:21:26 |
bluedragon38 |
ddong |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-03-2012 à 01:52:26 --------------- Topic Vente |
ddong | Je vais aller voir ça, il peut lire sur le réseau aussi? |
CBRS | Est-il possible de faire le ménage en supprimant des applis installées puis supprimées mais qui apparaissent toujours dans "Mes applications Android" dans Google Play ? |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelqu'un a testé ou utilise mSecure ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
korner |
Suffit de dire non à "garder une sauvegarde de cet appareil sur les serveurs de google" lors du chargement de Rom Par contre tu perds tes réseaux wifi etc... --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Qqun connais une app qui permettrai de telecharger des vidéos de youtube pour les regarder plus tard? --------------- galerie photo | thingiverse |
ddong | En sauvegardant mes apps (& leurs données) avec Titanium, la seule qui semble pas vouloir bien faire est GoLauncher : Les raccourcis reste sur le bureau mais les widget non, alors qu'avec WidgetLocker, il suffit de tapper dessus (rétablir le widget). Et vu que sur GoLauncher on à souvent plusieurs écrans, ça peut faire une dizaine voir plus de widget, bien chiant à restaurer à la main donc... Y'aurais pas moyen de contourner ça? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 12-03-2012 à 02:08:25 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |