| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 13:40:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 13:41:30 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:40:51 ![]() ![]() |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
garath_ |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 15:30:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vvander Bouhaaaaaaa | Déplacé dans le bon topic... Message édité par vvander le 12-01-2012 à 16:12:43 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | poste plutot ca sur le topik des jeux --------------- |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 17:29:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olitorre | jorte --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
alb Chaotic Good |
|
olitorre | moi il est très bien centré
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Electrocut |
|
foul Amiga forever... | Mise à jour à l'instant de SwiftKeyX et ENFIN la gestion correcte de la ponctuation Française !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Krypton86 |
EDIT : MàJ faite mais j'ai toujours le problème de ponctuation avec les "!" et les "?" Message édité par Krypton86 le 12-01-2012 à 20:59:08 |
Anth128 | Ah c'était ça la maj ? Je vais tester également Message édité par Anth128 le 12-01-2012 à 21:00:49 |
foul Amiga forever... | haa merde ca marche que dans le widget de recherche Google --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
damien71 | j'ai vue certaine personne qui avais un truc du genre morpion qui fallais relier des point pour deverouiller leur mobile android une idée? |
stephaneF |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Electrocut |
|
chimm |
|
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
karaya |
|
Le Taz |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:35:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 16:38:43 |
rfl | Hello, même après des tonnes de recherches Googleesques, je ne trouve pas ce que je cherche : - soit une appli qui permet de faire du streaming video en wifi d'une tablette android vers une autre, voire d'un smartphone vers 2 tablettes en même temps - soit und appli qui permet, à partir d'un smartphone android, de télécommander en wifi 2 tablettes android simultanéement, même très basiquement au niveau fonctions. Le but est : lancer une video, arrêter. Plus c'est mieux mais bon. La finalité souhaitée est que 2 tablettes (Archos 7 HT v2) lisent simultanément le même film/dessin animé. Donc soit l'une des tablettes stream vers l'autre, soit un smartphone stream vers les 2, soit un smartphone lance exactement au même moment la même video sur les 2... Personne n'a jamais cherché à faire ça ? @+ Message cité 5 fois Message édité par rfl le 13-01-2012 à 20:04:36 |
samuel14 |
|
foul Amiga forever... | Tu mets ta vidéo sur Youtube et t'utilise YouTube Remote --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | bhaa si t'as un comte Google c'est déjà synchro avec Gmail non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rfl |
Oui, 3 monstres incontrolables |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Skype. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |