| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 20:43:41 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Y'a t'il possibilité de sauvegarder "mes cartes" de Google Maps (crées sur l'ordi) pour une consultation hors ligne dans l'appli Androïd?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ddong |
Donc une mise à jour de cette app faisant 10mo occupera 10mo supplémentaire (si la 1ere version fait 10mo)? |
ddong |
Pourquoi tu utilises pas OruxMaps? |
djlemon @LemonMBA |
Sur la description d'OruxMaps c'est écrit qu'il utilise google maps, mais on peut importer des cartes persos déjà créées? edit : je vais remettre Locus déjà, car il intègre "my maps", mais j'arrive pas à voir si c'est possible en offline. Message édité par djlemon le 15-03-2012 à 00:34:26 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ddong | Oui Locus est + complet. Perso ça me surprend pas cette histoire, quand on voit qu'on peut même pas importer ses favoris chrome |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 05:07:10 ![]() ![]() |
dnlilas |
|
cmbzh |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rootdown Don't be croul |
devil may cry | Bonjour, existe-t-il une application/widget gratuite pour couper simplement la 3G/gps/transfert de données?
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 15-03-2012 à 09:47:38 |
freduche | Merci les gars ! |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Electrocut |
|
baal77 |
|
djlemon @LemonMBA | Bon avec Locus pas moyen de consulter le "my maps" de Google Maps en hors-ligne (rah c'est bizarre quand même toutes ces applications qui sont censées être surtout pour l'étranger mais qui ne sont pas consultables en offline...) Quelqu'un aurait une autre idée? Ah, j'ai réussi dans Locus. Au cas où : 1) Aller dans google maps pour afficher sa carte perso (bien entendu il aura fallu télécharger les données de la carte pour la consultation offline, sinon très peu d'intéret) Message édité par djlemon le 15-03-2012 à 16:13:38 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eliohan |
Gros + 1 vraiment superbe et pas mal configurable Je l'ai couplé au widget simi clock qui a le même look, avec option affichage pourcentage batterie, tout ça sur le home c'est sobre beau et efficace juste ce que je voulais --------------- --------------- |
cmbzh | Est ce que la plupart des agenda que vous m'avez cité synchronise sur google calendar? |
baal77 | Simple Widget Calendar, n'est qu'un Widget.
|
eliohan | Voilà ce que donne mon home avec :
Message cité 3 fois Message édité par eliohan le 15-03-2012 à 15:02:35 |
Seikan | Cache ou Evernote, vous me conseillerez laquelle ?
--------------- Mes vidéos d'hypnose : http://street-hypnose.fr |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Pad |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Seikan |
--------------- Mes vidéos d'hypnose : http://street-hypnose.fr |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
cmbzh |
|
eliohan |
C est effectivement l'appli freeornot qui affiche un logo orange quand itinérance et un logo free quand sur antenne free ;-) --------------- --------------- |
eliohan |
Il était dans les fonds d'écran par défaut du tel... Ceux appelé fonds d'écran sony --------------- --------------- |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
eliohan |
Merci :-) Pour les contact FB c'est sûrement que tu as activé une synchronisation quelconque, sur mon arc c'est dans les paramètres du tel, dans compte et synchro --------------- --------------- |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |