| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:33:37 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est excellent les qrcode. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lobster Pour être bien clair : | Tu peux créer tes qrcode ici : http://zxing.appspot.com/generator/ Et les decoder ici : http://zxing.org/w/decode.jspx EDIT : Message édité par Lobster le 06-07-2010 à 10:24:15 --------------- NULL |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 07-07-2010 à 00:07:09 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:06:19 ![]() ![]() |
Le Taz |
bbdenver | double post Message édité par bbdenver le 07-07-2010 à 14:24:50 |
glassman C'est pas faux |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le Taz |
Petit_Lu GROS !!! |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
bbdenver | merci pour picsay Message cité 1 fois Message édité par bbdenver le 08-07-2010 à 11:54:42 |
Krypton86 |
|
brisssou 8-/ | je reprends donc:
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Docteur G Momo Motus | Drap |
|
brisssou 8-/ |
c'est pas le problème. Sur le screenshot montre freedhome avec le launcher de launcher pro justement. et le gars parle de mélange des deux Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 08-07-2010 à 17:18:10 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Petit_Lu GROS !!! |
|
brisssou 8-/ |
drosopod MrDroso | lien pour le gratuit ? |
Le Taz | Ce n'est pas le seul à faire ca. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
pigeon_man |
edit : et ba grilled Message édité par pigeon_man le 08-07-2010 à 18:05:21 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 08-07-2010 à 18:32:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | drap et petite question, ou trouver google navigation ? Je le vois pas sur le market --------------- |
|
pigeon_man | Installez vos applications via votre ordi avec AppBrain : http://androinica.com/2010/07/07/a [...] in-update/
Message édité par pigeon_man le 09-07-2010 à 01:01:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est celui que j'avais pris avec mon Hero (besoin d'une version EU car frontalier et souvent en déplacement). Mobile Map est un bon produit, par contre leur support est catastrophique ! Lors d'une mise à jour du Hero, j'ai attendu une semaine qu'ils ré-activent ma licence (une fois installé il faut qu'ils te réarment ta licence si tu veux pouvoir l'installer à nouveau). Alors pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec des ROMs coocked -> pas glop.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |