| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:36:09 ![]() ![]() |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 09-07-2010 à 12:39:23 |
Lobster Pour être bien clair : | Jorte --------------- NULL |
Petit_Lu GROS !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il marche chez vous apndroid ? Chez moi pas de résau après l'avoir coupé --------------- |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Moi impec (Sony X10). --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Le Taz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le Taz | Je l'utilise tous les jours et dispo sur le market gratuitement sous le nom APN OnOff. Attention, il faut que ta connexion 3G soit active avant de l'installer.
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:36:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | merci --------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
yeyo | Un concept sympa en espérant que ça décolle. Une application pour trouver une place pour ce garer.
|
pigeon_man |
Ryoh | Salut
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
izbing2 | drapal --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Ryoh | On dirait pas comme ça |
pigeon_man | LauncherPro indique une notif pour les sms, gmail et les appels manqués. Si tu utilises un autre client mail que l'appli Gmail pour l'instant ça marche pas ! |
Sebastino29 | j'ai testé les SMS, sa marche bien mais pas les mails Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 11-07-2010 à 22:55:16 --------------- |
pigeon_man | bizarre, j'ai l'appli SMS et l'appli gmail dans le dock, tout deux avec une icône personnalisée et les notifications fonctionnent bien |
MrBrOwNsToNe |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Sebastino29 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 12-07-2010 à 10:46:11 --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Le Taz |
|
sisier |
|
Sebastino29 | Oui c'est bien Beautiful Live Widget --------------- |
sisier | j'avais testé .. mais le beautiful live wallpapaer ne correspondait pas au widget : j'avais toujours un grand soleil avec le wallpaper |
MrBrOwNsToNe |
|
Ryoh |
SanPe' Membre n°312819 | nouvelle version d'astro --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un a de bons serveurs pour aptoide ? en mp c'est bien --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |