| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 13:37:33 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | C'est pour ça --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas possible pour les widget sense. passe par apndroid oui
|
Ryoh |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
allababal |
|
boskitos | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par boskitos le 04-07-2010 à 11:25:25 --------------- ... |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Webdk dk- | Tu sais que tu peux aussi être remboursé de ton application payée si tu la désinstalle sous 24H ^^ tu as quel version d'android ? Message cité 1 fois Message édité par Webdk le 04-07-2010 à 16:30:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
et en l'occurrence j'arrive pas à l'acheter J'ai 1.6 Message édité par SanPe' le 04-07-2010 à 16:31:55 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MrBrOwNsToNe | voilà... j'ai à peu de choses près le même problême.
|
Webdk dk- | D'après ce que je vois les dernières versions sont pour la 2.0 et sup Message édité par Webdk le 04-07-2010 à 16:52:16 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pigeon_man |
|
MrBrOwNsToNe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas de probleme non plus |
_Pouvoir | Vous utilisez quel client mail ? Quelque chose en push, pas qui check les mails tous les X minutes |
SanPe' Membre n°312819 | Gmail --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_Pouvoir |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
_Pouvoir | Le client livré dans le Desire ne le permet pas a priori |
SanPe' Membre n°312819 |
et tu peux configurer gmail pour qu'il récupère les courriels d'autres boites Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-07-2010 à 10:49:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bruce Music 4 your ears! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 05-07-2010 à 11:11:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardjm | excellent lobster |
Lobster Pour être bien clair : |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 05-07-2010 à 12:07:09 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jileo |
|
-cas- Bescherelle proof |
ok, merci. Donc je peut supp alors car je n'ai pas besoin des skins Message édité par -cas- le 05-07-2010 à 18:36:28 --------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
Ryoh |
|
Ryoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |