| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent :
Message édité par pigeon_man le 30-06-2010 à 19:19:38 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:17:34 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | J'utilise beaucoup Wordreference comme dictionnaire Francais-Anglais. Et ils ont un appli Android !!
Message édité par pablo el picaso le 30-06-2010 à 19:49:37 --------------- Topic Depeche Mode |
MrBrOwNsToNe |
|
Riot Buy me a riot | Paramètres> Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès : vérifie que dans APN, ya pas un suffixe chelou --------------- Be the one with the flames. |
shlag | Est-ce que t'as essayé de réinstaller APNDroid, d'activer le net et de le désinstaller après? Message cité 2 fois Message édité par shlag le 01-07-2010 à 08:28:37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
newbie_argent | oui il faut juste cocher autoriser les sources inconnues dans parametres applications. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:08:52 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Nico-Rep | Y a pas un réglage à faire dans le paramétrage d'ABE (genre bloquer la mise en veille)? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est ce qui était prévu... sauf que je n'arrive pas à activer le net justement (et j'ai pas de Wifi sous la main). Je vois différents réglages sauf que j'y connais rien et je sais pas quoi modifier
Comment ça j'ai désinstallé en "apn pourris" ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-07-2010 à 10:13:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
shlag |
Message édité par shlag le 01-07-2010 à 10:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:12:21 ![]() Y'a une app pour dl des vidéos youtube? Pas trouvé un qui marche sur legend... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 01-07-2010 à 11:31:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Riot Buy me a riot | \\\o/// --------------- Be the one with the flames. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Hello,
|
minux On Linux ... | Si t'arrive à trouver l'apk de Fancy Widget, ça fera l'affaire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Electrocut | Weather Widget yr.no me semble pas mal, je l'utilise en complément du Widget HTC. Ceci dit, je ne connais pas Fancy Widget. |
minux On Linux ... | C'est une sorte de clone du widget HTC, qui du coup a été retiré du market sur demande d'HTC, mais l'apk est trouvable à coup de google --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Aldiko c est vraiment génial ! L interface est moche mais c est génial. Adopté. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
dafunky | Bon, j'avais la flemme mais je l'ai fait, j'ai replacé LauncherPro par ADW, et ça valait le coup. On peut redimensionner les widgets et c'est super génial (je suis en mode 5 lignes et je peux étirer les widgets comme pure messenger en 5 lignes, ou bien rétrécir latitude à 2x1 au lieu de 4x2, ce qui est priceless pour moi). Egalement l'affichage des applis est top (ce qui est parfois appelé le "drawer" Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 01-07-2010 à 14:49:25 |
Riot Buy me a riot | C'est quoi ton calendrier, dafunky ? --------------- Be the one with the flames. |
pigeon_man |
Riot Buy me a riot |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue mais ca vaut largement son prix --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
dafunky | Et surtout, il est scrollable |
drosopod MrDroso |
Fami | Dafunky >> sur le troisième écran, le widget transparent avec twitter c'est lequel ? |
Jileo | Je sais pas si c'est le widget ou le redimensionnement de ADW mais il est bien mal foutu |
pigeon_man | pure messenger |
brisssou 8-/ |
pigeon_man | SwitchPro *_* |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pigeon_man | Perso j'étais passé à Pure Calendar surtout pour avoir les simples tâches synchro à Google Tasks affichées en plus du calendrier. Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 01-07-2010 à 22:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |