| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 01-07-2010 à 22:19:13 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:18:14 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
pigeon_man |
|
Ryoh | salut, |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Essaye @rue89 ou libération. Mais viens sur le topic twitter plutot edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par SanPe' le 02-07-2010 à 12:41:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:39:30 ![]() ![]() |
canardjm | Où est définit le nickname quand on poste un commentaire pour une application ?
|
canardjm | Ok j'ai trouvé en fait. Une sous sous page de ton compte google que-vas-y-faut-la-trouver.
|
pigeon_man |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dommage c'est un clone mais que de la version 4x2, j'en cherche un plus petit (4x1 si j'ai 3 jours dessus, ou alors 2x1 pour une journee) |
SanPe' Membre n°312819 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 | J'en profite pour montrer tout mon bural Je trouve le 2x1 un poil petit. Mais 3x1, 4x1 ou 4x2 j'aime pas... Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 02-07-2010 à 19:34:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
galaxy92 | félicitations pour l'échographie --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
SanPe' Membre n°312819 |
on a demandé le sexe, les kystes seraient toujours des mâles selon le toubib Message édité par SanPe' le 02-07-2010 à 20:37:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour moi 3G watchdog indique toujours plus de Mo consommés par rapport à mon suivi client chez BT ... Mais bon ca donne une indication ... meme si je suis loin de bouffer les 500mo / mois Message édité par gysmovoile le 02-07-2010 à 22:21:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Le Taz | Je te dirais ca dans un mois |
Insanity13649 | Essayes de vider le cache du market?
|
krio Mamouth sous gravier |
Je vois un widget radio, c'est quoi?
Message cité 1 fois Message édité par krio le 02-07-2010 à 22:57:51 |
SanPe' Membre n°312819 |
krio Mamouth sous gravier |
|
Ryoh | salut, |
Jileo | non |
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 03-07-2010 à 00:04:40 --------------- |
Kyria | Vous connaissez d'autres widgets Météo en 4x1 ? Qui affiche l'heure / météo du moment (voir + si possible) & date (si possible aussi) Celui proposé plus haut me paraît pas très précis, il m'affiche +- la bonne température, mais m'affiche un grand soleil nuageux (en Belgique) alors que les 2 autres (celui de Sense et Fancy Widget) affichent bien la nuit Merci Message cité 1 fois Message édité par Kyria le 03-07-2010 à 00:31:27 |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
SanPe' Membre n°312819 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2010 à 12:20:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |