| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Krypton86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:08:28 ![]() ![]() |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
pigeon_man |
|
yeyo |
|
Krypton86 |
|
yeyo | Ou un droid x Message édité par yeyo le 25-06-2010 à 18:47:55 |
drosopod MrDroso |
ma fois ça reste une bonne machine. Pour qu'elle soit bouffée technologiquement il faudra attendre encore une bonne année à mon avis.
|
yeyo |
|
Le Taz |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:19:06 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
sixpack | Moi j'utilise LinkPush, ca envoie l'url par gtalk y'a plus que a cliquer sur le lien |
pigeon_man | Ah sympa, ça doit être plus pratique que scanner le code en effet |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les amis du petit robot vert. Message édité par Aiolizator le 26-06-2010 à 21:26:53 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
boskitos | Est ce qu'il existe une application pour lire forum hardware sur android ?
--------------- ... |
pigeon_man | Pas à ma connaissance. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 27-06-2010 à 12:25:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
galaxy92 | franchement vous arrivez à jouer correctement?
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
pigeon_man | Aucun soucis avec l'émulateur gameboy color sur mon Hero perso |
Petit_Lu GROS !!! |
|
MrBrOwNsToNe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'émulateur a une fonction pour ça --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Leuen | Dans mes applics découvertes récemment:
Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 28-06-2010 à 10:27:30 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 28-06-2010 à 11:19:55 |
dafunky | ça me fait bien plaisir ce fond animé old school. Je vais le garder une semaine à tout casser mais c'est rigolo : |
shlag | Marrant mais quand même bien tape à l'oeil Message édité par shlag le 28-06-2010 à 23:36:34 |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pigeon_man | Hey les gens qui ont Pure Calender/Pure Messenger avec le scroll activé, ça rame pas trop chez vous ? Mon Hero rame pas mal depuis peu et j'ai l'impression que c'est à cause de ces widgets |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
waylan |
|
MrBrOwNsToNe |
yeyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |