| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 10:00:42 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | recherche calculatrice multi opération (style 35*(5+3)+12=) et à mémoire . si il y a des utilisateurs heureux de leur widget d'avance merci ^^ |
bluedragon38 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
M_D_C Etre aimé par des cons | merci |
ddong | Dans le genre AndroidLost, y'a quoi de mieux? |
korner | tu peux tester "Avast mobile security" qui est assez complet.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 16:16:36 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | pkoi t'utilise pas une appli ? y'en a plusieurs mais celle la est pas mal : BonCoinDroid
Message édité par foul le 18-02-2012 à 16:34:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sam410 | merci pour le lien mais la pub me gène sur cette apli s tu connais une autre sans pub cela m’intéresse. |
myxobrain |
thibw |
Jeune insolent, la ti89 est la meilleure calc |
pongiste76 Long haul drive |
|
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 18-02-2012 à 18:27:41 |
pongiste76 Long haul drive |
|
chimm |
ROGER95 | si un aimable forumeur maitrise le paramètrage de Tasker, peut il me MPiser ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 18:03:56 ![]() Bonjour
|
Killall-9 +on&2foo... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 18:21:41 ![]()
Je suis déjà root, je n'ai pas de kernel custom, et j'ai déjà récupéré et installé SetCPU via XDA. Mais le truc c'est que c'est pas facile à configurer quand on débute avec tout ça... Pour l'instant, je touche pas, je cherche. Donc si il y a un HFRien qui saurait me donner un exemple de sa config pour optimiser surtout la batterie sans trop altérer les performances. De toute façon pour améliorer les performances, faut avoir un kernel custom je crois, donc.. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 18:25:22 |
avbox | Vous utilisez quel kernel sur vos htc desire ? J'ai essayé "thalamus 2.6.35.14 mod8" mais j'ai des freezes |
-JLL- Wait ... What ? | Y'a pas un topic spécifique au desire plutôt ? Edit : Si - http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1067_1.htm Message édité par -JLL- le 19-02-2012 à 20:48:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ddong |
Toujours en attente de réponse à ces questions... Et je rajoute : Dans les appels vidéo skype, la caméra de mon Xperia Play est en focus fixe et donc pas top, et de près = tout flou... Les devs sont les seuls à pouvoir régler ça ou j'ai manqué une option? Dans ES Explorer, parti LAN, j'aimerais comprendre pourquoi il refuse catégoriquement de se connecter sur certaines machines et pourquoi de manière globale les connexions se souvent pas (il fait la gueule quoi) Message édité par ddong le 20-02-2012 à 00:16:15 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Joshua74 |
|
Joshua74 | Moi j'ai 1,51€ à l'affichage des résultats de la recherche et 1,51€ quand je clique sur ton appli... (mais j'ai "acheter" et non "buy" ). |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Hmmm ... k merci --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bluedragon38 | Bonsoir.je voudrais savoir ce qu il y a comme launcher alternatif pour TABLETTE. Je possède une xoom en 4.0.3! Merci --------------- Topic Vente |
witjet | je suis à la recherche d'un bon lecteur de pdf qui permettrait en plus de faire une recherche d'un terme dans l'ensemble des pdf d'un répertoire, si quelqu'un à une idée ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |